[ &meme quand tout le monde et contre toi , elle reste ta meilleure amis ♥]
- Jvais dans la chambre pr M'habillé , Manon M'di que ya quelqu'un pour moi , J'lui avait raconté S'ki yavai eu avec Amine. J'vais , Elle m'fait une ptite grimace & Jvoi dans le Salon Quui ? Amine .Manon: Bon Moi j'vai a la Douche jvous laisse
Amine: Salem Shayna
Moi: Salem
Amine: Faut qu'on parle
Moi: On a deja parler , tu veu dire quoi d'autre ?
Amine: Azy vien on sort on Va marcher !
J'le regarder De travers
Amine: Ces bon sa va pa tuez on va Juste parler.
J'ai étai prender une ptite veste et on et sorti , On marchais , Sa parlait pas , On est arriver ver un bord de Plage , On ces callé.
Amine: Sérieux , tu rend vraiment fou toi
Moi: Pourquoi? J'ai fait quoi ?
Amine: Tu Tfou D'moi ? Prk tu repondai pa au Appel ? Tu Ma rendu Ouf , tu Comprend pas toi
Moi: Mai pourquoi tu cherche encore ? Jtai deja di amine et Jchangerai pas de decision
Amine: Mai ces quoi le probléme ? Pourquoi tu veux pa ? Tu Kiff Mettre en chien les Ga toi
Moi: De quoi tu parle Amine ? Arrete de dire Nimporte quoi.
Amine: Ecoute Shayne! Tu Mrend ouf , Tu ma fait Kiffé et La Jsuis entrein de faire Mn canard donc fait un effort Jfait jamais sa .
Moi: Nan mais Nan et Pui sa m'ennera a Quoi a la fin ?
Amine: On Smet ensemble et Ds 2moi Jvien demander ta main .
Moi: Nan , Mai pourquoi tu veux pa comprendre
Amine: Comprendre quoi Zeubi ? Stoa ki veu pa Pijé , Tu Mrend ouf Wallah tu veut pa comprendre mai c quoi le Souci ? Jte di que Jveux vnir demander ta main et ces comme sa Qtu reagi ? Mais ces quoi ton souci ?
Moi: Jsuis pas quelq'un de bien Amine , Ta pas Honte ? Tu compte presenter une meuf comme moi a tes parent ? et Meme , J'ai deja trop de souci pour pensser a sa .
Amine: Shayna , Putain Arrete de dire de la merde , Tu croi Jsui mieu Qtoi Moi ptetre ? Arrete de prendre la tete
Moi: Amine c toi qui prend la tete , Tu veu rien comprendre.
Amine: Comprendre quoi Zeubi ? Jcroa ces toi qui comprend pas! Tu croi vraiment Si tu serai q'un coup pour moi Jserai encore la a te sucer comme un Pd ? Putain tu Zehef toi.
Moi: Ecoute amine tu veu pa comprendre Marlish , Jvai Tdire , Jte Kiff pas , T q'un pote pour moi rien de plus et sa changera pa putain , alors arrete de Faire ton PD comme tu dis sa servirai a rien.
Amine: VAZY TU CASSE LES COUUiLLE ! SA SERT A BiTCH DE PARLER AVK TOi TU REND OUF ! VAZY SALAAM !
Il c'est casser , J'l'avai vénére de Ouf. Mais J'ai pas l'temp pour tomber amoureuse et avoir une histoire , j'ai deja assez de souci. C'est impossible .Brf , Les jour passe , PLus de nouvelle d'Amine. Tant mieux d'un coté. Ma famille me manquer J'avais des nouvelle de personne et j'en demander pas, J'avait arreter d'aller en boite. Sa m'disai plus rien , mai j'allai desfoi a des chicha mais moin qu'avant.
Un Jour je recoit un appel de ma Belle soeur Rizléme , La futur femme a Brahim.
Moi: Allo
Rizléme: Shayna ? Tu va Bien ?
VOUS LISEZ
Une rebeu trahis par sa famille
Non-FictionVécue de ses choses inimaginables, abandonner par sa famille à cause de son cousin. Une vie presque gâcher à cause de lui. Chronique réelle.