Partie 36

143 12 0
                                    


'Pour un Sourrire de ta part Yéhma , J'oublie tout'

Brahim: TA GUEULE JE SUiS PLUS TON FRERE ; FALLAiT REFLECHiR AVANT ! REGARDE ON EN EST OU A CAUSE DE TOi ? ET TU MDEMANDE J'ATTEND QUOi DE TOI ? WALLAH QUE TU ME DEGOUTE DEGAGE DE LA AVANT QUE J'TEN RECOLLE UNE , JE SUIS PA SSOFiANE OU BILEL MOi !

Moi: BRAHiM , FAIS AU MOiN SENBLANT DEVAN LA DARONNE , TOUS SA JE LE SAiS BiEN TKT

Brahim: DEVAN LA DARONNE ? C'EST TOi QUI TE PERMET DE ME DiRE SA ? MAi TU CROi Si ON EN ET LA C DE MA FAUTE ? C'EST DE LA TiENNE ! FALLAi PAS BOUGER DE CETTE PUTAiN DE BARAQUE ! ET ARRETE SA WALLAH TU ME REND OUF JE VAiS T'EN METTRE DES COUPS

Moi: Je sais qu'elle et dans un sale état a cause de moi ! Mais quand elle nous vois comme sa c'est encore Pire . Putain Brahim , Tu croit J'regrette pas ? Wallah j'ai la haine contre moi meme .

Brahim: JMEEN FOU JVEUX RiEN SAVOiR ! TA PLUS QUE TES LARME POUR PLEURER MAiNTENAN ; ET JAMAiS JE TE PARDONNERAi ! T PLUS MA SOEUR ! TU FAiS PLUS PARTi DEMA FAMiLLE MEME A MON MARiAGE JE VEUX PAS QUE TU SOiS !

Moi: (J'pleurai a fond , Jarriver a peine a parler) Pourquoi tu me dis tous sa Brahim ? J'tai di Que J'regretter

Brahim: J'MENFOU SHAYNA ! Si JAi PA MA MERE PRES DE MOi LE JOUR DE MON MARiAGE SA SERA A CAUSE DE TOi ! A CAUSE DE TES CONNERiE DE MERDE ! SAYER TA EU DES SOUCi DANS TA ViE TA VOULU FAIRE MORFLER TOUTE LA FAMiLLE ! YEMMA ELLE AVAIS PA DEMANDER TOUT SA ! ECOUTE BiEN CE QUE JE VAiS DIRE OUVRE BiEN TES OREiLLE ! AU DEBUT J'AVAiS LA HAiNE CONTRE AZZIZE MAIS PLUS JE TE VOi , PLUS JE LUi DONNE RAiSON DE T'AVOiR FAiT SA !

Moi: TA GUEULE BRAHIM PARLE MOI PAS DE LUUI !

Y s'approche de moi m'attrape par le cou Limite y M'étrangler .

Brahim: Ces pas a toi d'me dire de la fermer Vieille meuf .

...: O Brahim tu fait quoi la ? Lache la !

Y m'lache J'tombe sur le banc. C'était le grand Frere a Saida qui avait parler . Brahim quand y c'était aprocher d'moi , J'ai remarquer qu'il avait les yeux tout rouge il était defoncer , J'le reconnaissais pas ...

Le frere a Saida a pris Brahim est sont parti . Moi J'suis rester sur ce banc a Pleurer. Ouais tout sa c'est de ma faute. Ma mére avait rien d'mander pour qu'il lui arrive toute ces merde . Putain Yemma pardonne moi .

J'était assise ma tete dans mes genous .

... : Shayna ?
J'voulait pas lever la tete. La voix j'la connaissai mais j'savait pas Qui c'était.

... : OOW SHAYNA ?

J'leve la tete , C'était Rizléme . Quand elle a vu mon visage elle a eu Peur . Avec mes Yeux emflé ... Elle me prend dans ces bras .

Rizléme : C'est bon calme toi ma puce ... Je sais ce qu'il c'est passer .

J'leve la tete etm'assoi.

Moi: Il avait raison t'fasson. J'attend que ma mere aille mieux , et c'est bon J'me casse et J'revien plus. J'en ai marre , J'fou la merde partout . Mon propre Frere ma renié ..

Rizléme: Dit pas nimporte quoi. Brahim n'était pas dans son etat Normale . Il c'est remi a fumé ces truc Chelou la.

Moi: C'est lui qui t'a raconté ?

Elle: Nan , Son pote la y ma dit vite fait . et J'lui et demander a Brahim y ma raconter vite fait. Mais n'ecoute pas tout ce qui ta dit. Un jour il reviendra vers toi , Tkt pas.

Moi: J'en peut plus Rizléme. J'en ai marre Wallah.

Passon un peu . L'operation dura Quand meme longtemps . Quand l'operation etait finit , Ils ont ramener ma mere en salle de reveille .. Et La y nous on dit que Ma mére mettra du temps a se reveiller , il ne save pas combien de temps , sa pourrra etre 5h comme 1semaine ... On était tous la assis a coté d'elle a attendre son reveille pendant des heure , 1jour , 2 Jour , 3 jour ... On peter tous les Plomb . La J'commencer a realiser S'qui nous arriver.

J'ai encore trop besoin d'elle , Faut qu'elle se reveille putain , J'veux pas avoir cette putain de conscience toute ma vie , J'veux pa etre une meurtrière , Jveux q'tu sache avant de partir , Que je t'aime Man , Jet'aime malgré tout s'que j'tai fait subir , & Oui j'ai un coeur Yemma , J'faisai la Meuf forte a coeur dure devant vous , Mais en veriter J'me noyer dans mes probleme , 

J'voulait pas ouvrire les yeux sur cette putain de vie , Sur s'qui met reelement arriver. C'était trop dure , Trop dur pour moi. J'avais rien demander a personne moi. Yémma , c'est sa la vie ? Les gens parte sans le temps de leur dire S'que tu ressent pour eux ? Yemma , J'te permet pas , nan Jveux pas Q'tu m'laisse . Reveille toi , meme si c'est pas Maintenant , Juste reveille toi . Ya allah , J'ten supplis... Fait qu'elle me pardonne et ramene la Parmis Nous. Meme si c'est pas pour , Moi. Pour Brahim ... 

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant