Et la y a une voiture qui s'arrête je vois c'est mon Frère Sofiane y sort de La voiture :
Sofiane : Shayna qu'es tu parle avec lui ? Monte dans la voiture !
Je suis direct montée Sofiane est parti voir Azize y se parlé vue comment y Fessait Sofiane obligé y se prenais la tête! Ya une voiture qui klaxonne parce que mon frère avait laissé la voiture sur la route y c'était même pas garé ce con ! Sofiane revient et traite la voiture de derrière. Il était vénère . Y commence a roulé.Moi: Tu vas ou la c'est pas la route de la Maison .
Sofiane: Ecoute moi toi la prochaine fois Je te revois parlé avec lui tu va voir
Moi: C'est lui qu'est venu!
Sofiane: Y voulait Quoi ?
Moi: Chai pas t'arrive au moment ou je lui ai demandé qu'est ce qu'il voulait. Sinon on va ou ?
Sofiane: On va en ville faut que j'aille au centre commerciale
Moi: Tu vas faire quoi la-bas ?
Sofiane: Faut que je m'achète une chemise ! Ce week end y a mariage de la Voisine ta Zappé ou quoi ?
Moi: A ouais meerde ! Et Zerma tu vas allée t'acheté une chemise Aiiie
Sofiane: Kassoss Ta gueule c'est Mon pote qui se mari .
Après on est arrivé on est passé a Devred il c'est acheté une chemise Crise métalisé a Pété . Moi J'ai été vite fais a Zara ! J'ai craqué sur une paire de Talon !
Sofiane: Wsh tu vas pas mettre sa regarde la taille de talon !
Moi: Et Alors ? C'est pour le mariage je suis en manque de chaussure
Sofiane: Tu prend Zerma mais tu crois je vais payer ou quoi?
Moi: J'ai dis sa ? T'est pas bien toi dans Ta tête ! Tkt j'ai ma Carte Bleu!
Arrivée a la caisse je commence a cherché ma carte bleu dans mon sac et ce connar y la payé !Moi: Jtaime bien toi enfaite
Sofiane: Di merci et fais un bisou ouais ! C'est ton cadeau d'anniversaire En avance !
(Mon Anniversaire c'était le dimanche Qu'arrive.)Après on est passé a Macdo on a mangé et on est rentré. J'étais claqué N'empêche je vais dire salem a mes parent et je part mettre mon Pyjama.
Bref les Jours son Passé et c'est leJour-J du mariage de la Voisine
Mon frere Pour la premiére fois y c'était réveillé tôt.Moi: Tu fais quoi la ?
Sofiane: Bah je vais aider mon pote ! Jrigolé .
Sofiane: Quoi ya quoi encore ? Wsh ta finis de te foutre de ma Gueule! En plus je t'ai payé tes Chaussure a 50 balles ! Respect stpMoi: Vazy Ta guele! et la y commence a venir vers moi j'ai courru jusqu'a ma chambre sa mére il allait Me Niqué ! Et Merde y ma pécho et il m'a jetté sur mon Lit ,ma bloqué les bras derriére le dos Y m'avais niqué!
Sofiane: Sinon tu veux faire le cortége avec moi ?
Moi: Ooh la flemme de faire le cortége ! Jvien ce soir avec mama
Sofiane: T bete , Mama elle est deja a la salle je l'ai deposé ce matin elle les aide wsh.
Moi: Ptnn !
Sofiane: Brf ta pas le choix tu viens avec moi et repasse moi ma chemise et mon costume Stp et ne t'habille pas comme une clocharde
Moi: Vazy je vais me doucher .
VOUS LISEZ
Une rebeu trahis par sa famille
Non-FictionVécue de ses choses inimaginables, abandonner par sa famille à cause de son cousin. Une vie presque gâcher à cause de lui. Chronique réelle.