Partie 10

195 16 0
                                    


Moi: Mais t'est malade toi ! Laisse MOi
Sa mére j'ai flippé je l'ai regarder avec des grand yeux . J'repenssé a ma mére. Un Jour elle ma dit a cause de ta grosse Gueule toi y t'arrivra un truc un jour . 

Azziz: TU BOUGE NUL PART TANT QUE JTAI PAS DIS DE BOUGER!

MOi: MAiS TU T'EST PRIS POUR QUi MEME MON DARON ME PARLE PAS COMME SA ; LACHE MOI JRiGOLE MEME PAS

AZiZE: TU CROIS TU VAS ME FAIRE PEUR MTN TU VAS FERMER TA SALE GUEULE RIEN DEVOiR TA TETE DE PUTE SA ME FOU LA HAiNE

MOi: ARRETE DE ME COMPARER AVEC LES MEUF AVEC QUI TU FREQUENTES!

Y ME FOU UNE PATATE DANS LA LEVRE ! WAAAAY !

AZiZE ; FERME TG J'Ai DIS ET OUI T'EST LA MEME CHOSE; MTN TU FERME TA GUEULE ET ViENT JTE RAMENE CHEZ TOI ;

MOi: VA TE FAiRE FOUTRE ! MEME MON PERE MA JAMAiS TOUCHER TU T'EST CRU POUR QUi TOI ? ET PLUTOT CREVER QUE DE MONTER AVEC TOi !

Y me fou des patate jusqu'a que je suis tombé a terre et il metté des coup de pied et patate Je pouvais même pas me débattre J'crié mais personne ne vennais. J'avais mal partout. J'arriver plus a bouger en dirai pendant 1 heure il me tappé .J'commencer a m'endormir et quand j'me réveille je me lève j'avais toujours mal partout . J'vois chui dans la chambre a Azziz ! Comment il a pu me ramené ici Lui ? J'commencer a criée . J'essaiyé d'aller jusqu'a la porte mai j'avais mal a la Jambe j'boité sa mère . J'essai de l'ouvrire elle est Fermé ! Plutôt chui enfermé dans sa chambre pourrite la. Je m'assois sur le lit . J'me demande ce qu'il se passe ? Se qui m'arrive ? Aucune réponse .

J'entend quelqu'un qui parle dans l'apparte et La porte souvre .

Azziz: C'est bon tu t'est calmé Kehba ?

Moi: J'rentre chez moi !

J"me suis lever et me dirigeant vers la porte en boitant il me pousse fort contre le lit !

Azziz:TU BOUGE NUL PART

MOi: MAi T'EST PARO TOi LAISSE MOI BOUGER D'iCi ! MES FRERE VONT T'ATTRAPER VONT TE NiKER

AZZiZE: (en rigolant) Tu crois c'est de eux que j'ai peur ? Rien que Brahim regarde comment J'le pigeonne juste pour qu'il te nique et sa Marche a tout les coup et Soufiane ? Ton frere c'est une tapette !

Rien Que sa ma vénére ce qu'il disait

MOi: TG TOi PARLE PA COMME SA DE MES FRERE ! ENTRE EU C'EST TOi LA PLUS GROSSE PEDALE C'EST QUi QUi MA FRAPPER ET QUi VEUX PAS ME LAISSER PARTiR , EN PLUS CHUII UNE MEUF C TOi ALORS TG ;

AZZiZ: NUANCE T'EST PAS UNE MEUF MAiS UNE KEHBA C'EST PAS LA MEME CHOSE !

MOi(en PLeuran):WAi JSUi UNE KEHBA ET ALORS ? TU CROIS SA VA CHANGER TA ViE QUE J''EN SUiS UNE OU PA S? ET QUESQUE SA PEUX TE FOUTRE T'EST Ni MON FRERE Ni MON DARRON MTN LAiSSE MOI PARTiR!

J'commence a repartir et il se met en face de moi pour pas que je parte ! TELLEMENT JETAiS VENERE J'LUi DIS

MOI : TA MERE LA GROSSE CHiENNE Si TU ME LAISSES PAS SORTiR !

Chose que je n'aurai jamais du dire . Sa mère est décédé il y a 2 ans , et depuis il est devenu un Sal mec.

AZZiZ: TU VA REGRETTER D'AVOiR DiS SA ;

Je vois il sort de la chambre et revient avec une ceinture . Waaaay Jflippé et il a commencer a me frappé de toute ces force encore et encore et y crié . Je savais même pas ce qu'il disait tellement il me fessait Mal J'ai crié de douleur . Puis il s'arrête . Ya quelqu'un qui sonné a la porte. J'ai essai de me relevé j'arrivai pas. J'pleurais sa mère . J'me demande prk Brahim lui qui veux faire le Grand frère autoritaire . Pourquoi n'est il pas la ? Prk ? Lui qui & H24 avec Azziz .

Et Azziz Revien .

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant