Partie 24

158 14 0
                                    

J'fini par m'endormir. Le Matin , Jme lever ver 10heure par un Appel de Sofiane :

Moi: Allo

Sofiane: Shayna tu va bien ?

Moi: Wé

Sofiane: Jvien d'avoir Khalid au téléphone jvien d'apprendre pour Saida .

Moi: Appri QUoi ?

Sofiane: Ba pr L'accident .

Moi: A oui je ces ..

Sofiane : Tu tien le coup .

Moi: Wai .. Jespére que tout ira bien pr elle .

Sofiane: Mais tu di quoi Shayna ? Ces fini ... Elle est décédé s'matin a 9heure pendantL'opération.

Moi: Quuoi ?

Sofiane: Shayna .. Jtappel plus tard .

Non ces pas possible s'que j'vien d'entendre . 17ans de ma vie vienne de defilé devant mes yeux , 17 ans au coté de Saida . Pourquoi ? Pourquoi Putain ? J'ai pas assez soufert dans ma vie ? Saida , dit moi que ces qu'un vieu cauchemard est que je vais me reveiller . & Nan ces la realité , La vie nous donne des Gifle en nous ouvrant les yeux sur certaine chose . La vie n'est pas eternel . Faut pas s'attacher a cette Putain de vie ou tu connaitra pas le Bonheur .

 La vie est courte , On ces pas si demain on sera toujour la ou pa . Saida si j'aurai su 3moi avant sa qu'aujourd'hui T'allai partir , Au lieu qu'on sprenne la tete , On aurai profiter de nos dernier instan , On aurai vecu no reve depui toute petite . J'arrive pas a Lcroire que tu soi vraimen parti. J'mettai attaché a cette vie ou Jte voyais casiment tout L'temps . Saida je te l'ai jamais avoué mais Meme si javais la haine contre toi , TuManquer . 

Mais a quoi bon L'dire maintenan tu n'est plus la . J'aurai du accepter s'qui mes arriver t'écouter s'que t'avai a me dire et Pardonner . Mai avec ma sale fierté d'merde Jai pas pu . Maintenan J'ai pu qu'a regretter. Saida . Ces dure sans toi. S'que j'ai retenu de ta mort , Ces qu'y faut pardonner . Mettre sa fierté d'coté et vivre chaque jour avec les gens qu'on aime comme si c'était le dernier . On Ne ces pas quand on Crevera , Mais on ces qu'on est tous sur liste d'attente.


Aprés l'appel . Jme suis éffondré . Jsui resté toute la journé dans mon lit a pleurer. Les jour passer et y se ressemblai tous . Je ne mangeai plus , Je rester enfermer dans ma chambre . Ma mere venai me voir pour savoir commen J'allai mai Jrepondai jamais a ces question . La vie ma refouler . La vie en a aprés Moi. 

Pourquoi n'ai-je pas une vie Normale ? Une moi passa deja . Une moi que tu es parti Saida . Une moi qu'on pleure a ta perte . Une moi que je n'était pas sorti de chez moi. Un Jour je me leve marre de vivre comme sa , marre de cette douleur , Besoin de ce bouger . Y devait etre 19heure . Jsort une robe de resoi , unepaire de tallon , Me maquille , me coiffe . Jenvoi un message a Manon en lui disan que Jvien ché elle . Jsor de ma chambre & tombe sur Brahim:

Brahim: Tu va ou comme sa toi ?

Moi: Qu'est ce que sa peut Foutre ?

Brahim: Parle mieux et Tu compte sortir ou habiller comme sa ?

Moi: Arrete de souler .

Jsort de la baraque et il me rattrape me tien par bras .

Brahim: Ow ! Shayna :! Tu compte faire quoi la ? Tu sort pa d'ici comme sa .

Shayna: Laisse moi tranquille Brahim ! Tu me doi plus rien et Jte doi plus rien! Avnt quand tu m'traiter de Pute sans raison tu t'en souvien ? Ba aujourdhui vazy tu peux !

Il serre les dents ; serre les poing . J'aurai du fermer ma gueule .

Brahim : FERME TA GUEULE TA PAS HONTE DE PARLER COMME SA ? C PA QTA EU UNE SALE Vi QTU DOi DVENiR COMME SA ! MAiNTENN TU VA TLA FERMER ET RENTRER !

Y m'avais pas laisser le choix . Jsui rentré , & parti dans ma chambre . Jai attendu que la soiré ce passe , que tout L'monde aille dormir J'était determiner a Sortir ce soir !. & Manon & venu me chercher . Elle savai que j'allai pas bien du fait que Jamais jfait des truc comme sa . 

A Ma demander si jvoulait en parler . Mai Jsui pas la meuf a raconter mes probleme de vie , Meme a me mere Jlui raconte pas pourquoi a mes pote J'raconterai ? . Jsui celle qui garde tout pour elle & Qui essai de surmonter a sa fonsser .


Brf , On Part en soiré . On rejoin les mec qu'on avait rencontrer a la Shisha . On boi , fume , danse et Je voi Qui ?

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant