Sa se voit il se sent mal a l'aise mais je le regarde pas, j'avais toujours la haine contre lui .
Brahim: Salem Shayna . Sa va
Jrepond pas . Jle regarde mm pas jbaisse la tête .
Brahim : J'mescuse et il parlai plus Mes larme recommencer a couler .
Brahim : Shayna regarde Moi , Shayna et il s'approche et tien sa tête entre ces main .
Brahim : Arrete de pleurer . Jsai que Jorai du etre la & Jmescuse .
Moi: Je m'en fou Brahim Laisse moi, Au lieu d'allé en Boite fallait me cherché .
Brahim: De quoi tu parle ?(Jrpd pas) Shayna. Je sais que j'ai mal agit ! Mai chui ton frere. J'me rattrape et lui il va le payer .
Moi: Ya plus rien a ratrapé Brahim . Au Lieu dme tapé a cause de l'autre boufon fallait m'écouter au lieu de sortir en boite fallait me cherché ! Est ce que tu sais au moins ce qu'il ma fait Brahim ? Est ce que tu sais tout ce qui ma fait ? Tu sais ce que j'espérais ? Seulement que tu viennes . C'est tous mais j'tai jamais vu .
Je vois il pleure et baisse la tete.
Brahim: Je sais. Mais ya un temps ou on regrette . T Ma ptite soeur et je t'ai tjr considéré comme tel . Il a fais quoi ?
Moi: J'ai pas envi d'en parlé .
Brahim: Prk ?
Moi: Psk , J'ai pas envie.
Brahim: Vazy j'vais te laissé te reposé prend soin de toi Ptite soeur.
Il est parti, j'ai encore plus pleuré . Le cousin et le drap était tous Mouillé . Une Infirmière rentre .
L'infirmière: Ah , Sa va pas ?
Moi: Si , Si .
L'infirmière: je sais que sa pa a du etre facile ce qui tes arrivée . Si tu a besoin de parler tu peu te confier a une des infirmiére . Tou restera entre Nous.
Moi: Mrsi.
elle a rgarder les machine et reparti . La nuit a était Longue . Je nai pas dormir jai fait que pleurér. AU fond , Je laime Brahim . Mai tout Squi ma fai bah j'ai toujour la haine contre Lui. et le fais qui vienne me voir et tou ba c t trop ... Le lendemain , On M'enmene mn ptit dejeuné . Mai jmange pa . Linda & son marie son venu me voir . Ensuite Sofiane & Bilal . Bilal & resté toute la journé avk moi . Ver 14heure Jdmande a Bilel:
Moi: Papa , Il & ou ?
Bilal: Euuh a la maison & y viendra pas Voire ...
Moi: Pourquooi ?
Bilal: Dpuis qon a su . Il Parle plus a personne . Conprend le . Le fils de son frere a Séquéstrai sa fille . Il a Honte . Mais il s'inquiète Shayna
Jrpd pas , Jcomprend mm pas . Ya Mervé et Melek qui son venu pour prendre de mes Nvelle .
Mervé: Waaay . Ta téte . (Melek la pince)
Moi: Elle a quoi ?
Melek: Rien ces que t défoncé.
Mervé: On a vu saïda elle va passer te voir elle a di .
Moi( Repenssan a ce que m'avais dis Azziz a propos de Saïda): Jveu pas la voir Jmenfou.
Mervé et Melek: Prk <?
Moi: Psk
Melek Ta apris des truk ?
Moi: Nn .
Melek: Wsh arrete de parlai et faire cette tete endirai ya un mort
Jlui lance un sale regard puis s'excuse .
Elle son restai un Peu pui parti .
Et La ya qui qui rentre ds la chambre ? SAÏDA !
VOUS LISEZ
Une rebeu trahis par sa famille
Non-FictionVécue de ses choses inimaginables, abandonner par sa famille à cause de son cousin. Une vie presque gâcher à cause de lui. Chronique réelle.