Le Lendemain quand Je rentre chez Moi y devait etre 11heure . Jétait créver javais envie que de dormir . Jouvre la porte . Jvoi ma mére en face de la porte . Elle attendait Quelqu'un endirai .
Yemma : Ou t'était ?Moi: Chez ma Copine
Yemma: Te fou pa dma gueule tu devai allé que pr 2 Jour pas 3 ! Ton téléphone y sert a Quoi ? Jai pas dormi de la Nuit Jme sui inquété Shayna !
Moi: Il est étein .
Yemma: Et ta pa penser a tenir au courant ta mére ?
Moi: Brf , Soule moi pas ;
Yemma: Mai tu parle a qui comme sa la ? Tu ma prise pr ta copine ? Shayna tu va fermé ta bouche et changer ton language avec moi
Moi: Ces bn Putain , Mntnn laisse moi ! (Jcommencer a partir)
Yemma: Nn tu bouge pa de la jai pa terminé !
Moi: Quoi putain ? Tu veu qoa ?
Yemma: SHAYNA PARLE MiEU ! CMBiEN DE FOi JVAi TDiRE QUE JSUi PA TES AMiES MOi ! JAi FAi QUOI POUR MERiTAi UNE FiLLE COMME SA ? JTAAi FAi QUOIII? OU ELLE EST LA SHAYNA DAVAN ? TU SORT TU DONNE PLUS T'EST NOUVELLE CHEZ MEME PA OU TETAi PENDANT QUE MOI JETAi LA A MiNQUETER POUR TOi !
Moi: Et Moi yémma ? Jai fait quoi Pour méritai sa ? Uhn ? Tu demande pas des fois prk jsui devenu comme sa ?
Elle commence a pleurer . Moi Jai baissé la tete . Je ne suportai pas voir ma mére pleurer et en sachan que elle verser ces larme de ma Faute Javais une boule au coeur .
Yemma: Ma Fille , Sa me tue de te voir comme sa . Sa fait deja plus de 3 Mois et J'en peu plus Faut que sa change , Sayé Ton frére est parti et ces encore pire ? Maintenan sa va etre quoi ? OU est passé ma petite Fille .
Moi : Elle a changer . (Jme retourne pour partir)
Yemma: Pourquoi a chaque fois Qu'on parle de sa tu fuit ? Reste la .Jreste retourné & jrepont pas.
Yemma: Shayna , Je te parle , Quesqui ces passer pr que tu soi devenu comme sa ?
Moi: Mais arrete de faire expré tu c tré bien ces pourquooi !
Yemma: Nan depuis que tes sorti de Lhopital tu ma jamais parler ! Jveux savoir .
Moi: Naan .
Yemma: Nan Quoi ?
Moi: Arréte sa sert a rien ..
Yemma : nann je veux savoir . Benthi , Parle moi .
Jbaisse ma tete , Mes yeux devienne humide .
Moi: ARRETE DE SOULER CES BN ; JAi PA ENVi !
Yemma: (Elle pleuré encore) : POURQUOi SHAYNA ? POURQUOi TU REAGi TJR COMME SA ? JEEN Aiii MARRE DE TOi ! TAiME VOiR TA MERE SOUFFRiRE PR TOi UHHN ?
MOi (Sayer elle mavais fait pleurer) : OK YEMMA ! TU VEU SAVOiR QUOI ? QUi MA FAiT LA MiSERE ! QUE CE PD A VOULU MViOLER CES SAAAAA ?
Et La la porte d'entré Souvre . Ces Brahim .
Brahim : Jai entendu quoi ? Qui a essayer te toucher .
Moi: Personne oublie .
J'vois ma mére . Elle est assise elle pleurer a fond j'en pouvais plus je pouvais plus rester ici . Je monte vite dans ma chambre. Mais ya Brahim qui n'arrete pas de m'appelé mais j'ai pas envie de lui parler et il rentre dans ma chambre .
Brahim : Shayna , Est ce que j'ai Bien entendu , Il a éssaiyé de te toucher ?
Jrepond pas . Jbaisse la tete . ¨Pourquoi vien t'il me parlait encore , Lui qui me fessait la Misére .
Brahim: Shayna regarde moi .
Il prend ma tete dans ces main .
Brahim : Repond Moi.
Moi: Pourquoi Brahim ? Ta trés bien entendu .
Brahim : QUOI iL A ESSAYER ? Il A ESSAYER TOUCHER MA PTiTE SOEUR ! JVAi L****! JAi BiEN Di !
Y pété les plomb , Je sis plus ce qu'il disait exactement mais en gros c'était sa . Aprés il & sorti en claquant la porte .
VOUS LISEZ
Une rebeu trahis par sa famille
Non-FictionVécue de ses choses inimaginables, abandonner par sa famille à cause de son cousin. Une vie presque gâcher à cause de lui. Chronique réelle.