Partie 6

249 16 0
                                    


Je me réveille, je pars me laver la Gueule et je vois mon Frère BiiiiLAAAL ! Waaaw , Trop heureuuuse !
(Sa faisait 1ans que je l'avais pas Vue . Car il habite a L'étranger , A Londre ce Con ! )
Direct J'ai était le voir avec ma gueule de shouter , J'lai pris dans mes Bras .

Moi: Connar tu Ma manqué commen sa se fais t'est a la maison ? 

Bilal: Sa va la Gross ? Ba C'est ton Aniv nn ? 

Moi: Arrete de faire genre t'est venu pour moi et dit

Bilal: Je suis en Vacance, je me suis dis je viens a la Casa et Bonne anniversaire Gross!

Moi: Merci Merci . Tu vas resté Combien dtemp ? 

Bilal: 1 semaine après Je part

Après mon père est arrivé il était Surpris et heureux de le Voir j'ai aidé ma mère a faire le Thé et à   Manger.
Je vois ya Mervé qui vient a la Cuisine

Mervé: Ta race ta pa pu me réveillé en même Temps que toi ? Il est quelle heure ? 

Moi: Ba tu dormais Jte laissé !Ya mon frère qu'est venu de Londre .Il est 15heure 

Mervé: Waaaaw mais t Sérieuse ? ! Jvai mfaire Niké faut que jrentre !

Mamére: Noon Noon tu ne part pas d'ici sans Manger ces bientot Prés.

Mervé: Ma mére va me tué.

Moi: Ba appelle la di lui que ma mere veut pas te laissé partir . 

Ensuite on a manger. J'ai reçu plein d'appel de message Me souhaitant un Bonne anniversaire .

Ma mère et Mon pére mon offert de l'argent direct dans mon compte . C'était cool. Bilal m'avait Ramené de Londre un Casque audio Hella .

La journée est passé vite . Mervé est rentrée chez elle et Moi chui parti faire mes devoir le lendemain on avait cours la flemme 
Brf. Le lendemain , Ma soeur m'appelle pour mon Stage c'est bon je suis prise (Psk j'avais fais une demande a Galerie la Fayette dans le Sud, Ma soeur habite dans leSud)
J'était trop Guez .Je faxe les conventions a l'entreprise direct et voila .

C'était le jour du depart de Mon frere Bilal . 

Bilal: Et Shayna Shérazade !

Moi: Ouais 

Bilal: J'ai entendu parlé des Histoire 

Moi: Tu veux que je te dise quoi ? J'aurais toujours Tord !

Bilal: Moi J'men tape ! Fais attention de ce que tu fais à ton âge ces normale de vouloir ce lâché , tkt On est tous passé par la , Mai abuse pas . Fais pas N'importe quoi 

Moi: Tu crois ce qu'il dise ? 

Bilal: Moi chai pas ce qui est vrai ou faux . Mais jte connais pas comme sa donc évite de décevoir.

Moi: Tu sais pas ces Histoire sa me prend la tête tellement que je m'en balek ! Ceux qui veulent parlé y ont qu'a parlé et ceux qui veule croire y ont qu'a croire j'ai pas mon temps à perdre ! Ils vont bien le regretter un jour ou l'autre !

Bilal: Jte préviens juste ! Dis toi que t'as de la chance qu'on est comme sa avec toi ! Y'en a y t'aurais démonté direct déçois pas!

Moi: Dis pa N'importe quoi Bilal ! 

Bilal: Bref , On va pas se prendre la tete dans 2heure J'bouge ! On sort , on mangé un truk ou quoi ? 

Moi:Vazy

On étai sorti manger une glace . Il allait me manque ce con quand même. Surtout que j'le vois une fois par 1 ans . On a  passer une bonne aprèm jusqu'au moment ou il devait partir . Je l'accompagne avec Mon pére a la Gare . En Lui disant Au revoir, J'ai pleuré et il m'a pris dans ces bras on me disant de faire attention Ptite Soeur . Ces parole m'on fait encore plus Pleuré ; Après mon pére m'a pris dans ces bras .

Baba: C'est Bon pleure pas benthi. On le reverra . 

On est rentré chui restée au salon avec ma mère je profite du temps qu'il me reste avant que je part au Sud . Je partais dans 4jour pour 1mois. Mes parent aller me manqué .
 Le jour J Arrive, j'avais blindé ma valise en dirais j'allais vivre au sud .
Je fais des gros Bisous a mes parent . 

Baba :Tu a besoin d'argent ? 

Moi: Baba, J'ai ma carte Bleu tkt pas .

Yemma: Fais attention a toi la-bas benthi. 

Bref elle ma fait la morale des daronne qui font a chaque fois avant de partir quelque part et mon Frère Sofiane m'a déposé a la gare.

Sofiane: Fait attentioon toi ! 

Moi: Tkt , je sais ce que j'ai a faire.

Sofiane: Enfin pdt 1moi je vais être trkl sans toi . 

Moi: Connard

Après le train est arrivé,j'ai pris ma valise fais un bisou a mon frère et il me prend dans ces bras !

Moi: C Bon lache moi la y va partir le train 

Sofiane: Vazy casse toi sale tête

Je suis partie j'appelle ma soeur lui di que je suis dans le train. J'en ai eu pour 3heure de train . Enfin arrivé mon beau frère viens me cherché a la Gare .
Arrivé chez ma soeur saute sur ces Gamine ! Aaah eu aussi m'avais manquée .
On a manger parler et on est parti se coucher .

Le lendemain: 

Premier Jour de Stage , je savais pas comment m'habillé . Comme c'est Galerie la Fayette c'est pas de la merde faut être bien présentable. Je met un haut avec une jupe droite, me coiffe et me maquille .

Arrivé la-bas . Mon responsable me fait visité le magasin c'était Biiig et me présente à tout le personnel . Putain que des Boombe y'avais pas de salle tête .
J'ai Kiffé Mon stage, je fessais des trucs hella et les gens était tranquille avec moi. Y avai que des Riche man qui venait, souvent des Mec qui me demander mon Num mes je l'ai remballe y son malade les Gens ! 

Brf les Jour passe . Avec ma soeur on sortait pour decouvrire la ville . Je kiffais et en plus ya que des Beauté ! Aaaaarf !
Bientôt la fin de mon stage c'est passé trop Vite, il me reste plus que 1 semaine .

Mn Beau frère me dépose a mon Taff et je vois un Bg Bien tismé au yeux Vert. J'étais bloqué Dessus sa mère . Bref je rentre au magasin, la matinée est  passée.
L'après-midi je revoie le BG que j'avais repéré rentré avec Un Mec . Ce jour la Je travaillée dans l'étage Homme et je faisais la Caisse .
Il venait acheté des T-shirt je crois je m'en souviens plus . 

Moi:Bonjour

LeBg:Bonjour . 

Je fais passé les articles.

LeBg: Toi t'est pas d'ici

Moi: Prk ? 

LeBg: Sa se voit

Moi: Comment sa se voit ? 

LeBg: T'est pas comme les autres sa se voit quoi .
Je sourie et lui est dis combien il doit payer.

LeBg: Tu travaille ici ? 

Moi: Je suis que Stagiaire .

LeBg: Jusqu'a quand ? 

Moi: Toi tu pose trop de question 

Il sourrit . (Jlui donne son tiket de caisse et sa monnaie )

Moi: Au revoir et passé une très bonne journée .

LeBg: Ouais a la prochaine .

 C'était mon dernier jour de Stage, j'étais dégoûté
L'après midi, je travaille au Rayon Homme encore et je vois ya le Bg encore . 

LeBg: Décidément , On se voit souvent (Jsouri) . Tu veux toujours pas me dire t'est la Jusqu'a quand ? 

Moi: A ce que je sache sa va pa changer ta vie

LeBg: Sérieux ? Ptet , si tu veu bien Mpassé ton Num
Moi: Mai t complètement Fouu toi ! et il me dis

Le bg : ...

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant