Partie 16

174 15 0
                                    


Sofiane: Shaayna ouvre c moi

Et la mes yeux se ferme .

A un moment j'entend quelqu'un qui défonce la porte . J'était pas consciente j'entendai juste mais sinon je voyais rien mes paupiére était trop lourde pour que je les ouvres .
Je sens quelqu'un qui me fou des tarte sur les Joue et j'entend Brahim

Brahim: Shayna , ouvre les yeux si tu mentend , Shaayna , SHaayna ! SOFiAANE Vite va demarer la voIture!

Incapable de lui repondre . Je sais plus trop ce qu'il y a eu aprés . Jme rappel seulement que quand Ibrahim ma porté pour menmné a Lhosto il avait di " Putain Quesque tu nous a foutu encore Shayna " Aprés jme rappel pu de rien .
Quand je me réveille chui a l'hôpital et y a une infirmière 

L'infirmière: Vous allez bien ? Faut que vous vous reposer . Ne vous fatigué pas surtout . On a du vous a faire un lavage d'estomac avec tout les medicament que vous avez Pris . Bon . Je vous laisse si vous avez besoin de quelque chose appuyer sur le bouton.

Elle sort je comprenais que dalle a ce qu'elle me raconte. Ya Sofiane qui rentre dans la chambre . A peine rentrée qu'il me cri dessus . Jécouté mm pas ce qu'il disais et je m'en foutait il me fesait la morale comme dab .

Sofiane: O SHAYYNA LA ? JTE PARLE DEPUIS TA LHEURE JESPERE TA BiEN COMPRi !

Jle regarde mais répond même pas . je suis sorti le lendemain de lhopital . Ces Sofiane qui ma ramené . Dans le trajet il parlait pas . Moi nn plus d'ailleur . Arrivée y a ma mére a l'entrée elle Commence a me dire :

Mama: Benthi sa va ? Prk ta fai sa ? Prk tu fai des truc comme sa ?

Moi: C Bon je viens de rentré prend pa la tete Yémma .

Je monte direct . Avec mon athéle même si je m'était Mille ans a monté mais c'est devenu une  habitude . Arrivée dans ma chambre je me pose direct sur mon lit . Sofiane rentre dans ma chambre et se dirige dans ma douche et re sort avec tout les médicament et prend ma clés et sort . Jmen dort . Jme reveille psk jentend la sonette de chez moi sonné . Jvai voir par la fenetre qui c . Jvoi une voiture de Keuf Chelou . Mai M'entape un peu la flemme de monté . Quelque minute apré . Ya sofiane qui monte me voir .

Sofiane: Tien ton portable . Les keuf l'on retrouver .

Jle prend , Y mavai manqué quand même . et je dis merci a mon frère et il sort . Jlalluume . Pff tou les message a lire & les appel en absence mai je m'en fou je supprime tout . Le soir ma soeur et mon frere Bilal m'avais appelé pour me faire la morale encore . Mais je m'en foutais de ce qu'il me disais .
Les jour passe . Mon pére me parlais toujour pas . Jallais pas en cours et c'était toujours  les meme journé . Enfermer dans ma chambre . J'avais le seum contre tout le monde meme sur ma mére Miskina rien qu'elle louvrer sa bouche que je l'agressé . Je ces mm pas pourquoi . Un Jour on c t pris la tete Méchant dans le salon

Yemma : SHAYNA C BON FERME UN PEU TA BOUCHE JE SUIS TA MERE TA PA ME PARLER COMME SA ! JEN ET MARRE DE TOi TU FAiS NiMPORTE QUOI TU PREND D MEDOC TU VA PLUS EN COUR , TU MAiDE PA A CHAQUE FOiS ENFERMER DANS TA CHAMBRE ! JE SUiS TA MERE C'EST MOI QUI TA PORTER DANS MON VENTRE

MOi : QUOI T'EST MA MERE TOi ? TU CROi MOI J'EN ET PAS MARRE ? TOi QUI ME PREND LA TETE H24 A TOUJOUR ME COLLER LA A SAVOiR Si SA VA ! NN SA VA PA SA SE VOii PA ? VOUS ME RENDEZ TOUS OUF DANS CETTE FAMiLLE ! ET AVEC UN DARON QUi ME PARLE PA ! JPEU SAVOiR PRK ? MOi JAi FAiS QUOI  UN ? BEBER JE T'Ai FAiS QUOI POUR QUE TU ME FASSE SA ? UHN ? (En s'adressan a mon pére)

Je savais même pas ce que je disais.
J'ai regarder ma mére a pleuré, je l'avais fait pleuré et monte dans ma chambre m'enfermé la porte et je me suis mise a pleuré de ouf . . Jen avait marre . Jfoutai tou en l'air .

<< Oh Yémah , Je t'aime etMes parole , Jvoudrai tant que tu m'en escuse . Mai J'ai tellement la haine contre la vie que je pete les plomb contre toi . Jvoudrai tant que tu sache a quel point je souffre et te dire que T'es mon modele et que pour toi , Toi qui ma donner la vie , Jdonnerai ma vie pour la tienne . Mai j'arrive pas a tle dire , a dire tout ces mot . Les seul mot que j'arrive a tsortir en face de toi ces que des insulte . Oh Yémma Jfai sa devant toi , Mai quand Jsui seule , Jregrette tellement toute les sale chose que jte di... >>

Aprés ce jour la . Ma Mére étai tombé malade . Le médecin lui avait dit que c'est a cause du stress madame . Le Stress ? C'était moi . Je lui foutais la misére miskina .

Un jour j'entend sofiane parlé au téléphone je ces pas avec qui. 

Sofiane: Je sais pas je pense que je vais refusais le poste. Je peux pas laissé Shayna , Elle a besoin de moi . J'ai pas envie qu'elle deraille .

Des qui avait coupé son téléphone, je vais le voir .

Moi: Quel poste ?

Sofiane: On ma proposé un poste mai a Lille . Jvai refusé .

Moi: Prk tu veux refusé , Si c'est pour moi c'est pa la peine . Jai pas besoin de toi . Jai 18 pije tkt je sais me débrouillé seule !

Sofiane : C toi qui di sa et comment tu parle ? Dit pas n'importe quoi  J'ai pas envie que tu refasse des connerie et je sais que t'en ai capable.

Moi: Brf . Refuse pas Comme jai di je peux me débrouillé sans toi et je me suis cassé Dans ma chambre , en vrai mes parole j'lai pensais trop pas . J'ai trop pas envie qui bouge de la maison même . Mais sa fait tellement longtemps qui l'attend ce poste . A chaque fois il men parlait avant et je voulais pas qui refuse pour moi a cause des mes connerie . le soir même il vient Me voir .

Sofiane: Shayna. Jai accepter le poste . Mai j'ai peur pour toi la vérité . Je sais que la vie ta pa donné de cadeau et que sa va mal en ce moment c'est pour sa je voulait refusé. Mais je veux que tu me promets tu deraille pas et Tu reste trkl avec les parent psk tu prend un peu trop des aile et Faut que tu reparte en cours oublie pas tes en terminal et faut pas déconné . Donc demain tu retourne en cours.

Moi: OK, Tu part quand ?

Sofiane: Aprés demain .

Moi: Pour combien de temps ?

Sofiane: C'est un contrat de 2 ans mais je viendrais vous voir des fois . Pas tout le temp psk c Loin.

Moi: Des fois ? C'est a dire ?

Sofiane: Que quand j'aurai des vacances Shayna t'est sur ? tu veux que je parte .

Je me leve Fait style de partir au toilette pour pa qui vois mes yeux Humide .

Moi: Wai

Et quand je sors des toilette il était plus la. Le lycée ? Sa fessait longtemps.
Le Lendemain , Sofiane me réveille pour que je me prépare pour les cour et il me dépose en voiture . Psk avec mon attele je peux pas trop marché . A ce soir .
Je respire un Bon coup & rentre au Lycé . & Jvoi ...

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant