Yemma: Avec toi on peut jamais en parler . Mais tu veux quoi a la fin Shayna ? Jamais j'ai était dure avec toi , Toujours t'avais s'que tu voulai , Jamais j'tai interdit quoi que ce soit . Ces comme sa Qtu remerci tes parent ? Tu fou en l'air notre education qu'on ta donner ! Sa t'apporte a quoi d'aller dans ces boite ? Tu Hsheum pas ?
Moi: Dans tout sa ya que sa qui ta Bloqué ? Que j'aille en Boite ? Et Ton fils la Qui va s'marier qu'est s'qui foutai en boite Lui ?
Yemma: CES UN HOMME LUi PAS UNE FEMME SHAYNA ! DE TOUTE FASON TU NA PAS DESCUSE ! MOi JEN Ai MARRE DE TOi CES BN ; MNTENAN TU REGLERA SA AVEC TON FRERE & TON PERE ;
Au momment ou elle dit sa Mon pére rentre dans le salon . il Me regarde mechaant !Moi: Mon Pére ? Quel pére yémma ?
Yemma: (s'adressant a mon pére ) Vazy parle toi , Ces toi l'homme de la maison Nan ? Jen ai marre . Jvais finir par me tuer avec vous .
Baba: Tu veux que Jdise quoi Halima ? On Lui a donner une bonne education , elle a eu tout se quel voullait , Maintenan ces a elle de faire s'quelle veux . Si elle veut finir comme toute ces fille qui sorte la Nuit , Moi je n'ai plus rien a dire .
Moi: Quel education tu ma donner ? Celle d'un pere lache qui m'adresse plus la parole et sans pourquoi ? Dit moi quand t'es venu me voir , Dit moi ces quand que tu ma adresser la parole ! Tous sa ces a Cause d'azzize !
Yemma: Ne dit pas nimporte quoi shayna
Moi: De toute facon , sa sert a rien d'parler avec vous .
Jsuis parti . Tuez par ces parole entendu par mon pére et ma mére . Mais au bout du compte il n'on pas tord. Jsuis monté dans ma chambre . J'étai decidée . J'bouge de la, Jprend un sac et mais mes affaire dedans . Ma Mére avait était clair dans ces parole et J'préfére partir . Jces que J'fait trop souffrire ma mére . Ces mieux pour moi et Pour elle , Ces mieux pour tout l'monde . Depuis un certain temps je suis le souci de la famille .
Mais ya de quoi . Je suis devenu une sale meuf , Jsui celle qui n'a pas accepter son Passé , A refouller tout ceux qu'elle aimé & ceux qui voulait mon bien . Baba & Yémma , Sachez Que je vous aime par dessu tou . Mais J'ai une sale fierté qui fait que Jamais je vous l'avourai . Ces con je ces . Au lieu de passer mon temps avec vous , Jprefére me chager les idée dans ces soiré avec tout ces gens que jamais je pourrait respecter.
Alors que La mort de Saida , aurait du m'ouvrire les yeux , Que la vie est courte , Profitez avec les sien avant qu'il ne soit trop tard . Se caler dans le droit chemin . Mais Yémma , Jsuis dans une Mauvaise passe , On peut rien pour moi . J'ai la haine de moi au fond . De s'que jte fait subir , mais rien y fait Jcontinu mais connerie . Yémma , Comme tu ma appris , Ya toujour un moment de regret et Aujourd'hui j'en regrette . Mais on efface pas Le passer .
J'entend la voix de brahim , Il vient de rentré du taff . Ma Mére a du lui dire que j'était rentré , Je l'entend montée les escalier . Jsens la porte de ma chambre s'ouvrire Jme retourne , Une tarte dans la gueule .
Brahim : ALR CES COMME SA MAiNTENN ! TU PREND T AiLE ! TU CROi TU PEUT PARTiR ET VENiR COMME TU VEUX OU QUOI ? (Y MREFOU UN COUP) DE PLUS ! T CELLE QUI VA EN BOiTE MT ? TU VEUX TFAiRE **** C SA ? CES SA QTU CHERCHE ?
Moi : Dit pas Nimporte quoi !
Brahim: DANS CE CAS LA QU'EST SQUE TU FOUTAi EN BOiTE ? JUSTE PASSER UNE SOiREE ? TA GUEULE C PA TOi QUi VA MAPPRENDRE JCONNAi CES ENDROi ET JCONNAi CEUX QUi VONT LA-BAS !
Y ma defoncer a coup de coup de pied , Coup de Poing .
Brahim : ET DE DEUX TU COMPTE FAiRE QUOi AVC CE SAC LA ? TU T CRU CHEZ LES FRANCAiS TOi ! TU COMPTE ALLER OU ? FAiRE TA **** ? SALiR ENCORE PLUS LE NOM DU DARRON ?MAiS Si CES POUR SA DANS SE CAS LA REViEN PLUS SHAYNA ! LES DARRON SE TUE ASSEZ POUR TOi ! PUTAiN MAi SHAYNA TU CHERCHER QUOi AU FiNAL ? ON A TOU FAi POUR TOi ! ON DOi FAiRE QUOi MTN ? TU VEU QUE SOFiANE REViENNE ? MAi NN LUi IL A SA Vi A FAiREE ! TU VEUX TFAiRE REMARQUER PSK TA UN MAL VECU ? MAi SA MARSH PAS CHEZ NS
Jme sui levé , psk , j'était a terre .
Moi: Yas plus rien a faire pour Moi et Ouais j'compte partir , Ces mieux pour tout Lmonde !
Brahim : TU TENTEND PARLAi ? T ENCORE QU'UNE GAMiNE QUi VEUT FAiRE SA LOi ! MAi TU CES QUOi TFASSON JTAi DEFONSER , JTAi DEJA PARLER , JAi TOU FAi , ET JAi PU RiEN A FAIRE ! T DEVENU UNE SALE MEUF ! SA PARLE DE TOI DE PARTOU !
T'ETAI MA FiERTER , MTN C FiNi JTE VOi PU COMME MA SOEUR T QUNE **** ! ET Si JREViEN TE REPARLER CES QUE JMAPPEL PA BRAHiM ! MTN Si TU COMPTE VRAiMENT PARTiR ET BA CASSE TOi ET REViEN PLUS JAMAIS iCi , QUE JTE REVOiLLE PAS ! LA DARONNE ET ASSEZ FATiGUEZ A CAUSE DE TOi ! DONC VAZY CASS TOi DE LA ! UNE MEUF COMM TOi NA RiEN A FAiRE iCi !
VOUS LISEZ
Une rebeu trahis par sa famille
Non-FictionVécue de ses choses inimaginables, abandonner par sa famille à cause de son cousin. Une vie presque gâcher à cause de lui. Chronique réelle.