Partie 14

205 17 0
                                    

Saïda: Salem sa va Hbiba ?

Moi: Tu veux Quoi ? J'ai pas Besoin de toi tu peux Bouger.

Saida: Qu'est ce qu'il ya Shaina ?

Moi: Arrete de tfoutre de ma Gueule tu crois chui Cone Sort et reviens plus me voire même me parler

Saida: Mais attend , je peux tout t'epliqué , Chai pas ce qu'il ta dit mais je vais t'expliqué .

Moi : Nn jveu rien savoir Saida , C bon stop ! Jsui fatigué alr laisse moi.

Elle me regarde et y a Le medecin qui devais venir me voir y a 2 Jour ! Il vient que mtn lui !

Le médecin: Je dérange Peut être ?

Moi: Nn , Elle allait partir.

Jvoi elle a les larme au Yeux, Fallai réflechir avant . Depuis Petit on est Pote , je la considéré même comme Une Soeur et au final... 

J'avais la haine contre elle de OUf .Bref revenons au médecin il me dis tout ce que j'avais . 

Une cote cassé, L'os de la hanche deboité .... Jparlait mm plus. Choqué de tout les dégat qu'à pu me faire , Ce PD Azziz. je déteste ce prénom . Rien Qu'on le prononce je m'énerve. Après le medecin me posé des question a propos de moi et me dis que dans 1 semaine jpourrai sortir. Ya Bilal et Sofiane qui vienne . Le medecin leur dis qui veux leur parlé . 

 Jme demander ce qu'il leur disais et ensuite Bilal Rentre:

Bilal: Tu vas BIEN ?( Jfai oui de la tete) Sofiane il est parti cherché a manger en bas sa dois pas être bon ce que tu mange ici uhn ?

Moi: Jpa faim .

Bilal: Faut que je te parle d'un truc .

Moi: Vazy parle.

Bilal: Après ce qui vient de t'arrivée je peux comprendre si tu veux Bouger d'ici . Les gens parle Beaucoup . Donc moi je dois retourné a Londres . Le taff M'attend . Mais des que tu sort de l'hôpital je reviens te cherché. Tu seras trkl la-bas .

Moi: Nn jpa envie de partir.

Bilal: T Sur ?

Je fais oui de la tete .

Bilal: Si tu change d'avis appel moi . Sinon tu veux qu'on Parle de ce qui t'est arriver ?

Moi: Tu veux qu'on parle pour dire quoi ? ( Rien que dis repensé sa me re-fou la haine .)

Bilal: Jveu savoir ski c passé .

Moi: Ba nn j'ai pas envie . Mes yeux redevenais Humide .

Bilal: Tu seras bien obliger dans en parlais Shayna un jour et chuui ton frère je veux savoir ce qu'il c'est passé ! 

Moi: Tu veux qu'on en parle ok ! Pendant deux Jours il l'a fais que de me frappé et de me traité . et Vous ? Pendant ce temps la ou Vous été unn ? Le moment ou j'avais le plus Besoin de vous ? pendant qu'il me défoncé ou t'était Bilal ?
Après j'arrivé plus a parlé tellement jétai en laarme . Y Se léve donne un coup dans le mur commencer a crié.

Bilal: TU CROI VRAiMEN JETTAi ASSiZE A RiEN FAIR ? UNH? TCROI QUE JAi PA LA HAiNE LA ? JSUi A DEUX DOiGH DFAiRE UNE SALE CONNERi ET TU SAIS C QUOI QUi ME RETiENS ? UHHN ? C TOi ! JME Di QUE TA ASSEZ SOUFFER ! DES QU'ON MA DiS QUE T'ETAIT PA RENTRE A LA MAiSON JE SAVAIS QUE Y AVAiS UN TRUC, JE SAVAi Ki C T PASSER UN TRUK DiRECT JAi PRi LPREMiERE AViON ! & SCONNAR DAZZiZ JAi JURER Ki VA LREGRETTER ! Y VA PAS SEN SORTiR COMM SA !

Soufiane arrive . Moi Jpleuré encore plus.

Sofiane: Keski se passe la ? Prk tu pleures ?

Bilal sort et claque la porte .

Sofiane : Il ce passe quoi la ?

Je répond pas je pleure juste . Il s'approche de moi et me prend ma main . Il me parler voulait que j'arrête de pleurer. 

J'arrive pas !  Pourquoi il m'arrive toute ces merde que a moi ? Putain ! J'ai fais quoi pour méritais sa ? Prk ce putain d'Azziz ma fait sa ? Prk ? . La nuit tombe. Sofiane appele bilal mais il répondait pas . J'avais peur Sofiane me dit au revoir et part  . La porte s'ouvre est c'est Bilal .

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant