Tout les regard son braquet sur moi . Waaw. De loin je voi Les Mec . Amir Mouss et Salim eu aussi me regarde J'aime pas sa l'effet que tout lmonde me regarde jme sens trop mal a laise . Arrivé a coté d'eux. Jle serre la main.
Mouss: Wsh la survivante.
Jle regarde mal .
Mouss: A Lateeef endirai Jtai traité ta mére c bon escuse.
Aprés amir me demandé si sa va patati patata . Sa sonne je vai en cour et je m'assoie toute seul au fond . Je met mes écouteur et dort. toute la matiné Jai fait sa , Pas la tete a ecouté a parler rien. Brf . A 11heure , Cour de Math . Je deteste le prof & Lui de mm . Jfait la mm que les autre cour Jdort !
Lprof: Si tu compte dormir pendant toute lheur Tu prend la porte.
Jme leve Prend mes affaire et me casse de la salle! Je vais ds la salle détude . Ya Amir avec ces pote , Mes men tape Jvai ds un coin mes mes ecouteur , Jmet la zik a fond comme sa j'entend personne et je suis tranquille et Dort Je sens quelqun qui me touche le bras Jenléve un ecouteur
Amir: Tu t fai viré ou quoi ?
Moi: Wai
Amir: Des que tu revien sayé tu tfai viré . Snn sa va ?
Moi: Wai Hmdl.
Amir: T sur ?
Moi: Wai , Prk sa me regarder comm sa se matin ?
Amir: Ba tu sais Shayna sa parle beaucoup les gens
Moi: Commen sa ? Sa di quoi ?
Amir: Ba sa di que tu t fais violé ... Ces vrai ?
Moi: T Sérieux la ? D'ou sa sort des truk comme sa ? Putaain !
Prend mes affaire & Mcasse . Jbouge du Lycée sa me soule. Jappel sofiane pour qui vienne me cherché mais il peux pas ces Brahim qui Vien mcherché. Jatten devan le lycée . Ya Amir qui reviens me voir:
Amir: Shayna attend Wsh ! Moi Jparle trkl avk toi emporte toi pa contre moi.
Moi: C pa contre toi . Mai ou ta entendu sa ?
Amir: Tout lmonde en parle mai j'ai entendu Saida elle disais a Salim .
Moi: D'ou raconte des trucs comme sa elle ?
Amir: Qu'est-ce que j'en sais moi c'est vrai ou pas ?
Moi: Amir tu croi vraiment je vais parlé de sa avec toi ? Même mes frére save pas ce qu'il c'est passé donc c'est pa au gens que je vais raconté .
Amir : Wsh trkl c bn .
Mon frére et arrivé Jme casse . Jmonte dans la voiture
Brahim: Sa va ?
Moi: Wai .
Brahim: Tu vien de reprendre les cour et tu commence deja a séché .
Moi: Sa Me soule.
Brahim: Ta faim ? On Va manger un truc ?
Moi: Nn jai pa faim .
Brahim: Bien sur , Rien que comment ta maigrie tu fais peur au gens . Tf'asson on y va quand même .
On va a Mc do . C'est la premiére fois que Mon frére m'enmene manger au resto . Mais sa me fessait rien . Avant s'il aurait fais sa je serais trop contente mai la rien . J'avai bien Changer.
Vazy , Va t'assoir la-bas ya Rizléme . Moi jvai commander .
Rizléme c'est sa Futur femme . Elle étai venu me voir a Lhosto ettou .
Ji vai Jlui di salem .
VOUS LISEZ
Une rebeu trahis par sa famille
Non-FictionVécue de ses choses inimaginables, abandonner par sa famille à cause de son cousin. Une vie presque gâcher à cause de lui. Chronique réelle.