Partie 11

196 16 0
                                    


Azziz: Nn nn j'lai pa vu prk

LaPersonne: ....

Azziz: Ell a fugué ou quoi ?

La Personne:...

Azziz: y c'est passé un truc chez toi ?

La personne:..

Azziz: Tkt mon frère si je la vois j'te la ramène chez toi t'Inquiète pas. Sinon tu fais quoi la ? On sort en boite ou quoi ?

La personne: ...

Azziz: Vazy j'me prépare et je passe te chercher.

J'me demandé a qui il parlait, jusqu'a qu'il me dise :

Azziz: Ta vu ? Brahim en a rien a foutre de ta gueule ; Tout Le monde te cherché et Lui y va en Boite et Enfaite Reparle de ma mère et tu regrettera !

Je pouvais pas répondre j'en avais même plus la force. Mai j'ai cogiter. Comment Comment, Brahim ; Mon Frère pouvais me faire sa ? J'avais que mes larme pour m'en vouloir.
Azziz c'est préparé et a bouger. J'regarder mes bras et mes main , elle était toute rouge gonflé . Sa me bruler partout . J'arrivai toujours pas à bouger . J'étais paralysé allonger par terre . Je pleuré , Crié pour que quelqu'un m'entend mais rien. J'en avait marre . J'pleurai et me posé plein de question . Je pensais a mes parent a tout ... J'fesais que pleuré . Tellement Que a force de pleuré mes yeux me bruler j'avais du mal a respiré . J'voulais pa avoir une crise j'ai même pas ma Vantoline . J'essayé de me calmé mais jarrivé pas . Quelque heure plus tard j'entend la porte d'entreé s'ouvrire . J'vois azziz qui s'approche . Puan l'alcool . Y marché même pa droit . Y s'approche de moi toujours a terre . Je flippai encore plus . y s'assoie a coté et commence a enlever sa chemise et détaché les son pantalon .

Moi(La voi qui tremble): Azziz fai pas n'importe quoi tu veux quoi?

Azziz: Jveu que tu me fasse ce que les **** me font!

Essaye de me lever et de me pousser

Moi: T completement paro . Laisse moi trkl . Touche moi pas.

Azziz: Ferme ta gueule et laisse moi Faire, il commençait a me toucher et moi j'essayer de le repousser avec ma force !

Moi: AZZiZE ARRETEEEE !LAiSSE MOI ! PENSE A TA MERE ELLE VOUDRA PAS SA !

AZZiZ: PARLE MOI PAS DE MA MERE TG

MOi: FAiS MOI UN TRUK ET TA MERE LA REiNE DES PUUTE !

Tellement que jflippai jsavais même pa ce que je disais. Je voulais pas qui me fasse un truc . PLutôt Creuvé . Je savais très bien ce qu'il avait derrière la tête . Mais je voulais pas m'imaginer et la il m'arrache mon haut .

AZZiZ : MA MERE LA PUTE ? MA MERE C UNE PUTE ? ON VA VOiR C Ki LA VRAi PUTE !

Je répond pas . Il prend son phone et il appelle il sort de la pièce . J'étais choqué de ce qu'il c'était passé . Je prié Dieu pour que Brahim vienne ...
Y fessait jour dehors. J'avais même pas remarqué. Quelque heure après je vois Brahim revenir avec ...


SACHEZ QUE CES PAS FACiLE POUR MOi SKE JVOUS RACONTE  

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant