Moi : ME DiS PA CE QUi ET MiEU PR MOi OU PA TU ME CONNAi PA ! MTN LACHE MOi ET LAiSS MOi PARTiR
AMiR: SHAYNA OUVRE LES YEUX PTAAiN ! KESKE TU FOU DANS LES BAR A CHiCHA ? ViEN JTENMENE CHEZ TOi ! C'EST PAS TON PD DE COUZiN TA FAi UN SAL TRUK, PENSE A SOFiANE
MOi : ( Jle pouss pour qui me lache ) Laisse sofiane ou il est t'est qui pour me parler de Azziz toi ? Va tfaire Foutre Amir .
Jcommencer a partir .
Amir: Shayna Attend . Si tu decide de repartir dans se putain de barre a chicha alr on Sconnai plus .
Jle regarde de haut en bas et va rejoindre Manon et les gars.
Manon: Ya quoi sa va pa ? Tveux qon rentre .
Moi: Nan . On est venu pour me changer les idée alr on va se changer les idée .J'avais le seum a fond . Le fait que Amir ma reparler de Azzize . Il avait fait une erreure . Aprés que j'ai rejoint Manon . Yavait sur la table des bouteille d'alcool . J'avais besoin de me soulager psk la Jsentais une boule au coeur . Juste le fait que jrepensse a Azzize je pette les plombs . Jai decider de prendre la bouteille . Manon ma regarder choquée me prend la bouteille de la main .
Manon: Shayna tu fait quoi la ? Ces pas pour toi sa .
Moi: Manon c pa le momen de me dire ce qui est bien ou par pour moi la .
et je lui prend la bouteille et j'ai bue . Jusqu'a que je ressente plus rien .
Amir , Jsai que tout sque ta pu me faire et dit c'était que pour mon bien . Moi comme une conne je t'écoutais pas . Jpréfére resté dans ma bulle . Garder toute la haine en moi et me détendre en soirée . Pour me soulager je Buvais , Javais meme commencer a fumée .
La soirée passe, je me rappel pas de tout . On est rentré le lendemain . Javais mal au crane , Javais la tete qui tourné . Manon était deja levé . Elle était assise sur le lit me regardant et elle pleuré .Moi: Qu'est que ta ?
Manon: Shayna jsui desolé , Jsui desolé ..
Moi: Tu raconte quoi de quoi ?
Manon: Regarde dans quoi jtai mené ? Avant jamais t'aurai était dans les lieu comme sa jamais t'aurais touché a une bouteille ...
Moi: Manon . Ferme un peu ta bouche . Ces pas de ta faute ces Moi !
Manon: Shayna dit pas nimporte quoi , Ces moi qui ta proposer de sortir ces dma faute . A cause de moi tu va devenir une sale meuf ; Donc Ces mieu qon arrete de svoir Shayna . Jveux pas que tu devienne une sale fille comme moi .
Elle pleuré de plus en plus .
Moi: Manon , Ces bon calme toi . Arrete de pleurer . Ces pas de ta faute ces moi , Jai ma responsabilité . Jai 18 ans tu m'avais proposer J'aurai pu dire Non , mais Jtai Suivi et Arrete de dire des trucs comme sa . Avant tout les pote que j'avais , au jour d'aujourdh'ui j'en Voi aucune . Ya que toi qu'es la .
Jla prend dans mes bras et je me leve me préparé . Puis on a regarder un film pr ce changer les idée . Mais sa s'voyait elle s'en voulait . Manon meme si ces une meuf de la Night ces une bete de Fille , Elle a un putain de coeur . Toujour elle est la quand elle ya besoin . Je L'aaime !
Le soir tomba .
Manon : Si tu veux resté encore a la maison vazy , Ma mére rentre pas de la semaine elle est en voyage d'affaire !
En vrai manon ,si elle était une meuf comme sa , Ces que ces parent s'en foutai un peu d'elle ; Se qui comptai pour eux c'était que leur Taff et ces parent étai séparé elle Vivai avk sa mére qui N'était jamais a la maisonJ'avais pas envie de rentrée chez moi . Si c'était pour tomber face a un daron qui ne me parle pa et Qui me regarde meme pas dans les yeux , Si ces pour retrouver ma chambre , Resté a PLeuré dans mon lit ces pa la peine .
Moi: OKManon: Previent ta mére nn ?
Moi: Wé wé . On fait quoi ce soir ?
J'avais pa prevenu ma mére . Javais pas envie de lui téléphoner , Javais pas envie de lui parler sa aller me souler et on allait encore ce prendre la tete .
Manon: Prk tu veux sortir ce soir ? Tes sérieuse ?
Moi: Ouais on va pas resté la a galéré.
Manon ; Shaayna ...
Moi: Manon , Ces bn Ta gueule ces moi qu'a envie de sortir .
Manon : Bon ok .
J'avais éteint mon téléphone , Car je savait que j'allait avoir des coup de fil de mes proche et j'avais pas envie .On était sorti dans une Boite de nuit Branché . C'était la premiere fois que Jmettai les Pieds dans une boite de Nuit . Sa me faizai Chelou . Brf on passe une bonne soirée plein de Mec venait nous accosté et tous on a danser et Bu .
J'avoue Que sa me soulager de cette douleur que j'avais au fond de moi, de cette haine . J'en voulait a la vie , J'en voulait a ma famille ; J'en voulait a tout le monde . Mais Quand jsortai le soir que jme bourré la Gueule , Jétait plus celle qui souffrai . Jétait quelqun d'autre . Sa me fessait du bien .
Le Lendemain quand je rentre chez Moi Je vois Quoi ?" Oh Yémma , Si tu savait comme je t'aime , Comme Je regrette toute ces larme que j'ai fait couler sur tes joue , Tout ces nuit blanche ou tu m'attendait , Ou tu espéré recevoir de mes nouvelle . Oh yémma , Si tu savait comme je regrette , Tu aurait voulu une Bonne fille , Qui est droite , Pas d'une sale fille qui a connu les soirée alcool , Des boite de nuit ect ...
Yémma , Je taime , Comme Pas possible , Mais Joser pas te le dire , La firté et la Haine était plus forte . Yémma tu est , Un Modéle , La femme la Plus forte que je connaisse . Yémma tu es tout simplement une mére qui ne méritais pas d'avoir une Sale fille comme moi . Yémma , Jespére que tu Me pardonnera un jour de tout ces larme , toute ces misére que j'ai pu t'apporter . Yémma , Je t'aime , Mais Au lieu de tle dire , Jtinsulter jte crié dessu . Yemma , SI tu savait comme je regrette tout sa❤️
VOUS LISEZ
Une rebeu trahis par sa famille
Non-FictionVécue de ses choses inimaginables, abandonner par sa famille à cause de son cousin. Une vie presque gâcher à cause de lui. Chronique réelle.