Partie 7

211 17 0
                                    


leBg: C'est Bon arrête de faire la Meuf.

Moi: T sérieux la ? Bref vazy J'ai du taff Moi . 

LeBg: Jpars pas sans ton Num

Moi: Ba reste Pourrie ici écoute . 

En Vrai j'avai trop envie de lui passé Mon num comment il était Beau mais Bon c'est pas mon délire les Mec et la Ya ma supérieure qui va le voir. 

Ma Supérieure: Vous auriez besoin d'aide ? 

LeBg: Non merci , Votre Stagiaire m'a déjà Renseigné Au revoir 

Le connard, après vers la fin de la  journée avant que je parte la Responsable m'appelle et m'enmene dans la réserve . Jflippé Quand même . 

La Responsable: Shayna Tu es une de mes meilleure Stagiaire que j'ai eu . Si tu as d'autre Stage a faire je t'accueille a bras Ouvert . Tu nous a beaucoup aider en cette période et pour te remercier cela Je t'offre Ceci .
J'prend c'est une lettre.

Moi: Merci, Je ne sais pas quoi vous dire a part que j'ai beaucoup aimé être ici .
Puis elle me dis si Jveux partir je peux . 

Ptaaain j'était trop contente sa mere . Direct Jouvre la lettre ces un Cheque de 300 euro a Jme sentais PLus la . Un cheque qui vien de Galeri la Fayette ! Waaaaaw !

J'ai était dire au revoir a tout le monde et les remercier, puis je suis partie rejoindre ma soeur au au Centre commerciale. J'ai fait mes dernier achat avant de repartir dans ma ville Natale . J'me suis acheté Une Putain de paire de Basket que J'avais kiffé .
Ensuite on est rentré . Dernière soirée avec ma soeur. On était partie au Resto la Veille que nous deux, ces filles était restée avec leur père. On parlait de tous . 

Linda: Sinon sa se passe a la Maison ? 

Moi: Bah ouais trkl

Linda: C'est bon arrête, Mama m'a tous raconté .

Moi: Putaain mais tous le monde est au courant même ceux qui sont a L'autre bout du Monde ou quoi

Linda: Et c'est normale.

Moi: Tfasson j'ai pa envie d'en parler de sa.

 Après on parla d'autre chose ensuite on est rentrée chui direct parti dormir jetai K-O

Le lendemain j'me lève tôt pour préparer mes affaire je prenais le train a 14heure . 

Mes affaire ranger, je vais profiter avec mes Nièce

J'prend des photo d'elle et tous...

 Sayer c'est le moment ou je dois bouger, mon Beau Frère Travaillé donc je dis au revoir a tout le monde et Bouge a pied . Arrivée à la Gare je vois Qui ? Putaaain. y me voie et  viens me voir. Il était avec Une Fille.

  LeBG: Sérieux ces pas un signe sa ? 

Moi: Nan jpense pas.

LeBg: Tu rentre chez toi ? 

Moi: Ouais

LeBg: T'habite ou ? 

Moi: Toi J'tai déjà dis que tu posais trop de question.

Lebg (y souri) : Tu veux toujours pas me passé ton Num ? 

Moi: Pour quoi faire ? 

LeBg: Ba a ton Avis pour parler ? 

Moi: Les gens comme sa sa me fais Flippé moi

Lebg(y Rigole) : Sérieux, Passe ton Num

Moi: Tu me connais même pas mon prénom et tu me demande mon Num t'est pas net . Bref ya Mon Train vazy salem .

et La il me tiens le Bras
Lebg : J'te lache pas tant que j'ai pa Ton Num

Moi: T'est pas bien toi, Si j'le rate jsui morte.

Lebg: C'est ton affaire après

Putaain il m'a cassé la tête donc jlui ai donné et chui parti prendre mon train. J'appel mon frère pour lui dire qu'il vient me chercher mais il taff . J'avais pas envie de prendre le Bus avec ma valise donc j'appel Amir et il était d'accord.

Pendant le trajet j'ai reçu des message du Bg ,on parlait tranquille . Enfin arrivée je vois y a Amir On se tshek et j'le remercie il me dépose chez moi . Je dis salem a mes parent et monte ma valise dans ma chambre ensuite chui partie m'assoir avec mes parent y m'avais manqué et ya Sofiane qui rentre du taff .

Sofiane : Putaaaiiin prk t revenu toi ? 

Moi: Choqué . Ba va tfaire Foutre Jsui pas Vnu pour toi.

Je passe a coté de lui, même pas un salem et il m'attrape 

Sofiane: Jrigole taret! Alors c'était comment ? 

On parlait et on se prener la tete aussi . Y rendai ouf ce coon ! .
Y me reste 1smaine de cours et c'est les vacance en fin. La smaine de cours est passer Nikel et Vite . On rigolé bien avec les Pote et tout. Le dernier Jour de cours on passé les oraux donc tout le monde devais être bien habillé
Vendredi Matin, avec  Saida on était en robe droite . Arrivée au Lycée on va a notre endroit de d'habitude ou on se pose et  y a Salim, Amir et Moustafa qui vienne.

Salim : Ahh Aoudoubillah min el Sheytane et Rajinne !

Amir: ET YA ALLAAAAH !

Nous: Ya quoi ? 

Salim: Vous faite quoi la mes soeur ? Habillez comme sa ? Repentisser vous !

Amir: On va faire des Doua pour vous a la Mosquée parce que la c'est trop

Moustafa: Parler pas avec eux les gars c'est les envoyé de sheitane . 

A CE COOOOOOON Y NOUS AVAi TUER ON EN POUVAiS PLUUUUUUUUUS ! Y ont continuer a parler . Y nous avait bien fait rire . Sa sonne . J'était stresser pour l'oral de stage et Du Bac Flippaaan . Bref sa c'est bien passé encore Heureux .
Laprém on avait pas Cours,  avec Melek on est partie chez moi.

 Sur le chemin, je voie mon frère Brahim sa fzai 1moi Je l'avais pas vue. J'allais pour lui faire la Bise Il a tracer tout droit , Comme s'il me connaissé pas ! Waaaaw ! Waaw c comme si J'avais Reçu Une Baff a la Gueule !


Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant