Chapitre 1-

1.8K 36 14
                                    

Je m'appelle Léna, Léna Murdock! Fille du très célèbre Daredevil ou Matthew Murdock, l'avocat. Je déménage aujourd'hui dans le Queens, J'y déménage seule parce que mon père ne peut pas laisser son travail, ni la protection qu'il apporte à Hell's Kitchen. Je ne lui en veux pas. Je le comprends totalement, après tout je connais son secret depuis que je suis toute petite. Je lui ai même demandé de m'apprendre à me battre. Il a accepté cependant il n'a jamais voulu que je me batte avec lui. Et c'est normal, je n'ai que 16 ans et je suis sa fille, aucun père digne de ce nom n'oserait mettre son enfant en danger. Je descends du Taxi qui m'a emmené devant ma nouvelle maison. L'appartement est plus petit que celui que j'avais avec mon père mais il me va. Je pose ma valise sur le lit. L'appartement est déjà meublé mais il manque de décorations. Je vide ma valise et je pose une photo de mon père, Nelson, son ami et coéquipier avocat, Karen, son assistante et moi lorsque j'avais 8 ans. On était partis en vacances, ça a surement été le meilleur souvenir de ma vie. Il n'y a eu ni combat, ni travail. Juste de la détente. Je sors de l'appartement et je marche dans la rue à la recherche d'un magasin. Bah oui. Faut bien que je mange.

-Eh ma jolie... Viens avec nous, tu vas t'amuser. dit un homme à une fille de manière malsaine.

La jeune femme semble vouloir partir, l'angoisse visible sur son visage.

-Eh! Laissez là! m'écriai-je

-T'es qui toi? Tu crois que tu peux te ramener dans la conversation comme ça? répliqua t-il agacé.

-Conversation? Moi je vois plutôt une fille qui se fait emmerder par des abrutis. répondis-je.

-Abrutis?! Tu vas regretter tes paroles ma petite! rétorqua t-il, la colère sur le visage.

-Ah bon? Moi j'en suis pas si sûre. le contredis-je.

Il s'approche de moi et me regarde de haut. Je ne suis pas très grande mais j'ai de la force. Il lève sa main vers moi, je ne cille pas.

-Hey mon grand? Tu sais que ça ne se fait pas de frapper une fille? informa une voix semblant venir d'au dessus.

Je regarde qui parle. Un garçon accroché à un mur aka Spider-man.

-Merde! C'est Spider-man! On se casse! s'exclama l'homme.

- Hep Hep Hep! Où est ce que vous allez? questionna Spider-man

Il les attache avec une toile. Je fixe Spider-man, après mon père c'est le premier super héros que je rencontre.

- Tout va bien toutes les deux? nous interrogea-t'il.

La fille acquiesce et part rapidement.

- Tu as l'air perdue. remarqua t-il.

- Je suis arrivée aujourd'hui. Je ne connais pas la ville. Je cherchais un magasin avant de voir que cette fille se faisait emmerder. annonçais-je

-Tu as un magasin à 100 mètres. Il est ouvert 24 h/24. me renseigna t-il.

-Merci.

Il repart en s'accrochant aux murs des bâtiments. Je repars et arrive au magasin. Je fais mes courses rapidement avant de me diriger dans mon nouvel appartement. Je monte mes courses et je range tout ça. Je prépare rapidement de quoi manger. Je prépare mes affaires pour le lendemain après avoir mangé. Je prends une douche rapide et je me change, mon pyjama est juste un short et un débardeur. Je regarde l'heure. Il est 22 heures 49. Je vais me coucher. Le lendemain, je m'habille d'une chemise blanche, un jean mauve, une veste en cuir noir et des bottines noires également. Je coiffe mes cheveux châtains en une tresse que je passe devant. Je m'observe dans le miroir, je suis assez basique, enfin c'est ce que je pense. La seule chose que je trouve de particulière chez moi ce sont mes yeux. Ils sont verts émeraude. Je ne connais pas d'autres personnes que moi à avoir des yeux comme ça. J'attrape mon sac de cours et je me dirige vers l'arrêt de bus que j'ai vu hier. Je monte dans le bus lorsque celui-ci arrive. Il y a pas de place libre sauf à côté d'un garçon qui à des écouteurs dans les oreilles et d'un autre qui avait l'air de se vanter, de faire croire qu'il est intelligent et tout, et tout. Je m'approche de celui qui a des écouteurs.

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant