cinq

128 15 30
                                    

(Je n'ai pas eu le temps de corriger ce chapitre désolée pour toutes le fautes ou les incohérences.)

Je tient aussi a dire que j'ai reçue des critiques en message privés où l'on m'accuse de plagiat ou alors on me dit carrement que mon histoire est inintérrésante/improbable. Donc premièrement ça fait vraiment mal sachant que je passe énormément de temps sur cette histoire et deuxièmement je ne force personne a la lire mon histoire donc je ne comprend pas pourquoi je reçois ce genre de chôse.

Dernière chose (promis) cette fiction je l'écris pour moi a la base parce que ça me fait du bien donc si ça ne plait pas a qui que ce soit je vous suggère d'arrrêter de lire c'est tout.

---


Plus tard dans la soirée Luke avait décidé de se rendre dans le parc qu'il avait mis sur sa liste, en effet Ashton disait qu'il allait souvent dans les parcs et Luke voulait y aller aussi, juste et bien, au cas où Ashton s'y trouverait. Qui sait ?

Il était tard, Luke ne savait pas vraiment l'heure qu'il était mais le soleil s'était couché depuis bien longtemps déjà et Luke était resté là, allongé sur le banc du parc, les bras croisés contre ses boucles. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais cet endroit lui faisait du bien, il avait l'impression d'être près d'Ashton.

Ce qui est sûr c'est qu'il commençait vraiment à faire froid, mais Luke n'y pensait pas vraiment. Il fermait ses yeux alors que son esprit n'était plus qu'une spirale AshtonAshtonAshton. Il sentait qu'il était près du but mais il ne savait pas vraiment s'il pouvait se fier à ce sentiment. De plus Luke était fatigué d'avoir l'esprit constamment a vif, oui c'était épuisant. Il voulait juste retrouver Ashton, le serrer dans ses bras et retourner à Melbourne avec lui. Oui ça semblait être une bonne idée.

« Tu vas geler si tu restes ici. » Une voix familière parla et Luke ouvrit les yeux brusquement. Il reconnu la jeune femme rousse qui lui avait donné l'enveloppe d'Ashton plus tôt dans la journée. Cette fois ses cheveux été lâché sur ses épaules, et elle avait l'air plus aimable.

« Comment tu m'as trouvé ? » Demanda Luke. « Et encore une fois qui es-tu ? » Il se redressa sur le banc, les mains toujours dans ses poches de veste.

La jeune femme lui adressa un sourire timide et s'approcha un peu plus de lui.

« Ashton venait souvent ici, et comme tu le cherches... j'ai supposé que tu allais venir ici. » Elle soupira et son visage se crispa. « Enfin bref, tu ne dois pas rester ici Luke, rentre chez toi. »

Cette fois c'est Luke qui se crispa, il se demandait pour qui cette jeune femme se prenait-elle, elle connaissait le nom de Luke alors que lui non, c'était super impoli. Et pour ne rien arranger elle se permettait de dire à Luke ce qu'il devait faire.

« Je ne rentrerais chez moi qu'une fois que j'aurais retrouvé Ashton. » Il dit, remontant ses jambes contre le haut de son corps pour se donner un peu plus de chaleur. « Et qui es-tu bordel ? Tu pourrais au moins avoir la politesse de me dire ton prénom ! »

« Je suis Violet » Elle s'approcha encore de Luke, s'asseyant auprès de lui. « Crois moi Luke tu ne le retrouvera pas, Ashton ne veux pas être retrouvé. »

Ashton ne veut pas être retrouver. Les mots de la rousse tournaient en rond dans l'esprit de Luke depuis deux jours. Violet avait juste balancée cette bombe et ensuite elle était partie, laissant Luke tout seul dans le parc de Santa Fe. Ses paroles avaient empêché Luke de dormir alors il avait conduit toute la nuit et une grosse partie de la journée, les quinze heures de route étaient passées rapidement et enfin Luke était arrivé à Boise dans l'Idaho, c'était l'avant dernier lieu de recherche de Luke, et il espérait trouver plus de réponses ici.

wherever you are || LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant