treize

107 13 14
                                    


Je n'aime pas trop ce chapitre, j'ai essayé de le ré-écrire plusieur fois et je n'arrivais à rien donc je le poste quand-même, j'espère que vous apprécierez. 


Le week-end avait filé à toute allure, Luke avait passé beaucoup de temps avec le brun, enfin si c'était possible d'en passer encore plus qu'avant. Ils s'étaient câliné et embrassé -beaucoup- cachés dans la chambre de Luke. Ashton avait aidé Luke à faire ses devoirs, ou plutôt il l'avait distrait, mais Luke n'avait pas vraiment de problème avec ça.

« Réveille-toi réveille-toi réveille-toi ! » Luke ouvrit ses yeux brusquement, prêt à étrangler la personne qui sautait sur son lit.

« Cal, bordel je vais te tuer. » Luke plaqua son oreiller sur son visage et remonta la couette sur son corps. « Va-t'en. » Gémissais Luke en bougeant son bras dans l'air. « Il n'est que onze heures. » Il grognait.

« Luke, Luke, Luke, Luke... » Calum continuait de répéter son prénom inlassablement. « Lève-toi aller, tu m'as promis de m'aider pour acheter les cadeaux de Noel ! »

Luke soupirait, c'est vrai il avait promis ça, et maintenant il devait tenir sa promesse.

« Les magasins ne sont pas encore ouvert à cette heure-là... » Essayait Luke.

Calum gloussa et tira sur la couette de Luke. Il voulait absolument que le blond l'accompagne, il avait besoin de son aide parce que Calum était vraiment un empoté pour choisir les cadeaux, et Luke lui avait toujours des bonnes idées pour faire plaisir aux gens.

Le blond capitula, il se leva et Calum fit une mini danse de la joie. Luke se prépara en vitesse, il voulait faire les courses le plus rapidement possible pour passer le reste de la journée tranquille, parce qu'il n'avait pas cours aujourd'hui et donc il prévoyait de ne rien faire.

« Okay, donc... » Calum sortit sa liste de course alors que Luke poussait le caddie a travers les rayons. « Il me faut un cadeau pour Mali, pour mes parents, pour Mike et pour Ash aussi. »

Luke s'arrêta au milieu du rayon, écarquillant ses yeux.

« Huh ? Et Moi ? Je mérite le plus gros cadeau ! » Il se pointait du doigt. « Je suis celui que tu traîne ici pour faire plaisir à tout le monde, et je ne suis même pas sur ta liste ? »

« Du calme blondie. » Calum soupirait. « Mike et moi nous avons déjà acheté ton cadeau. »

« Sérieux ? » Luke sautillait presque comme un enfant. « Oh donne moi un indice Cal, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait. » Il tenait le bras de Calum.

« Non ! Luke ne cherche pas à savoir ! » Il souriait au blond. « Tu gâcherait la surprise sinon. »

Luke opinait, c'est vrai que c'était nul de savoir à l'avance, en plus le réveillon était dans une semaine donc il pouvait attendre jusque-là, il n'avait plus cinq ans.

« Bien, maintenant que tu es calmé, est-ce qu'on pourrait continuer ? » Calum poussait le caddie en souriant à Luke. « Il faut vraiment que je trouve quelque chose d''extraordinaire pour Mali. »

« Oh, regarde ça ! » Luke prit une boule à neige entre ses mains, la remuant. « C'est plutôt cool. »

« Luke c'est une boule a neige, c'est nul comme cadeau ! » Il soupirait. « Pose-moi ça. »

wherever you are || LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant