dix-neuf

133 13 44
                                    


Quand Ashton vit les yeux de Calum se remplirent d'eau, il pensa au pire, Luke était mort et il ne reverait plus jamais son sourire et ses beaux yeux bleus. Il ne pourrait plus jamais embrasser ses douces lèvres, et pire encore. Il ne pourrait jamais lui dire à quel point il l'aimait. Oui parce que maintenant c'était évident a ses yeux. Ashton aimait Luke il l'aimait vraiment et savoir qu'il l'avait peut-être perdu a jamais lui faisait physiquement mal.

Ses mains commencèrent a trembler et Calum les prit dans les siennes rapidement.

« Eh tout va bien, Il s'est réveillé, Luke est réveillé. »

Ashton souffla, il ne s'était pas rendu compte qu'il retenait son souffle depuis tout ce temps. Un immense poids s'enleva de ses épaules et des larmes de soulagement dévalèrent ses joues. Il s'était réveillé, Lucas était conscient.

« Il faut que j'aille le voir. » Ashton se hissa sur ses deux jambes, et empoigna sa veste ainsi que ses clés de voiture. « Il faut que j'y aille. »

« Ash, il est dix heures du soir. » Michael le rattrapa a la porte. « Tu ne peux pas y. » La porte claqua au nez de Michael et Ashton disparu.

Michael soupirait et prit Calum dans ses bras, il chuchota que ce n'était pas grave et ils s'asseyaient tous les deux et mangèrent la pizza en soupirant de soulagement.

Ashton lui arriva rapidement à l'hôpital. Il faisait très noir, il se gara sur le parking et sauta de la voiture en se dirigeant vers l'entrée. Une fois à l'étage de Luke il se rendit a l'accueil, il savait qu'il ne pourrait certainement pas le voir maintenant parce que les horaires de visites étaient terminés et que le blond devait probablement se reposer mais il devait au moins essayer.

« Bonsoir, hm est-ce que je peux voir Lucas ? » Il bégayait. « Luke, H-Hemmings, est-ce que je peux le voir s'il vous plait ? »

« Non, je suis désolé Monsieur il est trop tard, revenez demain les visites commencent à neuf heures. » La jeune femme prit quelques dossiers et elle s'en alla, laissant l'accueil complétement vide et Ashton sans surveillance.

Ashton soupirait, il devait vraiment voir le blond, il savait qu'il ne pourrait pas dormir s'il ne s'assurait pas qu'il allait bien de ses propres yeux. Il avait juste besoin de quelques minutes, il pouvait quand même le pouvoir quelques minutes non ? Oui il pouvait faire ça, il n'y avait personne de toutes façons.

Il se dirigea alors discrètement cers la chambre de Luke, il passa devant de nombreuses chambres sombres et une fois qu'il fut devant celle du blond il n'était plus sûr que c'était la bonne chose a faire.

Il souffla un grand coup avant d'entrer dans la petite chambre, il marcha doucement jusqu'à la petite table de nuit et alors il alluma la petite lampe de chevet, pour ne pas réveiller le blond.

Il prit la chaise comme il l'avait fait la première fois et il empoigna la petite main du blond dans la sienne. Il était toujours surpris de voir qu'elle était si petite par rapport a celle d'Ashton, alors que le blond faisait au moins une tête de plus que lui. Le brun entremêla leurs doigts et il embrassa rapidement le dos de la main de Luke.

Ashton soupirait, Luke avait meilleure mine, ses joues étaient moins blanches et ses lèvres avaient repris une couleur humaine, il se sentait soulagé. Quand Ashton soupira le blond grogna et Ashton se sentit mal à l'aise de l'avoir réveillé.

« Ash ? » Luke demandait, ses paupières étaient à peines ouvertes, et sa voix était faible.

« Hey, salut blondie. » Ashton pressa sa main et il souriait au garçon. « Comment tu te sens ? »

wherever you are || LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant