Luke ne voulait jamais que ce moment se termine, il était tellement bien qu'il aurait pu voler. L'eau chaude du bain engloutissait tout son corps et les bras d'Ashton autour de lui étaient délicieux. Sa tête reposait contre l'épaule du plus âgé, tandis qu'il faisait des ronds sur les hanches de Luke. Il pouvait sentir tout le corps du bouclé pressé contre lui et pour être honnête ça excitait terriblement Luke.
Au début le blond avait été un peu gêné, parce qu'il ne s'était jamais dénudé devant qui que ce soit, il était terrifié mais la façon dont Ashton l'avait regardé avait fait s'envoler toutes ses peurs.
Luke essayait de se relaxer alors qu'Ashton pressait toujours ses douces mains contre ses hanches, il embrassait ses épaules et le blond essayait vraiment de se concentrer sur autre chose que le fait qu'Ashton était déjà si dur contre lui.
Pour ne rien arranger, Ashton planta quelques baisers dans le cou du blond, faisant traîner sa langue et alternant avec des petites morsures, juste assez pour que Luke garde quelques souvenirs. A vrai dire Luke n'était déjà plus qu'une masse gémissante entre les bras d'Ashton.
« Ashton tu- » Le blond gémissait.
« Hmm Hmm. » Fredonnait Ashton avant de mordre le dessous de l'oreille de Luke, ce qui value un halètement de la part du blond. Luke savait qu'ils pouvaient perdre le contrôle d'une seconde a l'autre, et c'était terriblement excitant pour Luke car tout ça était si nouveau pour lui.
Le souffle d'Ashton trainait contre le cou de Luke, c'était si chaud et Luke savait qu'il n'allait définitivement pas tenir. Il avait besoin du touché d'Ashton.
« Ash... s'il te plait » Il gémissait mordant l'intérieur de ses joues.
« Hmm Hmm. » Ashton répondait toujours aussi vaguement.
Alors Ashton décida d'arrêter d'être un connard et il fut le premier à craquer, il empoigna le sexe de Luke fermement. Luke haletait et accrocha ses deux mains sur les rebords de la baignoire. Il était un peu surpris et maintenant il pouvait se sentir durcir encore plus dans la main d'Ashton. C'était trop.
« Mon dieu. » Luke fermait les yeux alors que le pouce d'Ashton tournoyait déjà.
« Wow Luke, tu es déjà... Si dur pour moi. » Il chuchota à l'oreille du garçon aux yeux océan. Ses paroles envoyèrent directement des frissons tout le long du corps de Luke, tandis qu'Ashton continuait tous ces mouvements exquis sur le sexe du blond. Il pencha alors sa tête sur l'épaule du brun, qui se mit à embrasser chaque centimètre de la peau de son cou. Il y allait définitivement avoir une putain de marque ici aussi.
La main gauche d'Ashton se promenait partout sur corps du blond, caressant son torse et pressant ses hanches à chaque passage, et Luke sentait qu'il était tout près de l'orgasme, il était sûr que son corps pouvait prendre feu d'une minute à l'autre, il en était certain. Il sentait une chaleur inhabituelle se former dans le bas de son ventre et il savait qu'il était proche de son orgasme.
Ashton savait lui aussi que le blond était tout près alors il tourna la tête de Luke en pressant son menton et il embrassa ses lèvres doucement. Il essayait de distraire Luke, pour que cela dure plus longtemps, mordillant sa lèvre inférieure et jouant avec son piercing, mais Luke ne pouvait absolument pas être distrait de la pression qu'Ashton exerçait plus bas.
Les lèvres d'Ashton étaient si douces et Luke aurait voulu y rester accroché pour toujours, il adorait la façon dont Ashton l'embrassait de la façon dont il devait être embrassé. Ashton savait toujours quand être doux, désespéré ou brutal.
VOUS LISEZ
wherever you are || Lashton
FanfictionSeize années s'étaient écoulées et Lucas n'avait jamais revu Ashton.