Si vous pouvez, écoutez 'Stay', de Post Malone, premièrement parce que cette chanson est un pur bijou, que les gars en ont fait un cover, et qu'elle à inspirée ce chapitre ;)
« It's true, that all that you know, is all that you are, you said that It's all that you want and more. » Luke commençait à chanter, contrôlant du mieux qu'il pouvait sa voix afin qu'elle ne craque pas. C'était si dur car Ashton était assis sur la petite table maintenant, juste en face du blond et leurs genoux se touchaient alors qu'Ashton tapait ses cuisses en rythmes avec Luke. « You put your cigarette out on my face... » Luke se sentait de plus en plus confiant au fur et à mesure qu'il jouait alors il releva sa petite tête blonde et verrouilla ses yeux à ceux d'Ashton. « So beautiful, please man don't break your heart on me » Luke changeait les paroles, ça sonnait mieux comme ça en cet instant. Les yeux d'Ashton était toujours aussi pétillant, ce qui fit sourire Luke. Il y avait toujours cette tension étrange et Luke ne savait comment la décrire, c'était juste si pesant, il sentait que ça l'écrasait. « I'll put you out of your misery. » Luke continuait de jouer la mélodie, mais il ne chantait plus maintenant, il avait baissé ses yeux et désormais il fixait ses doigts.
Ashton lui été en admiration devant Luke, il était tellement doué et ses doigts glissait si naturellement sur les cordes que s'en était hypnotisant. Et à ce moment-là Ashton se rendit compte que Lucas lui avait terriblement manqué. Tout lui avait manqué chez lui le blond, de sa façon de rire qui était indéniablement adorable- à son sourire, et ses yeux aussi, ils n'avaient pas changé d'un iota. Ils étaient toujours si bleus et si familiers, et d'une façon ou d'une autre, Ashton se sentait chez lui en regardant dans les yeux du blond. Il était à la maison.
« Call me in the morning, tell me how last night went... » Luke repris, levant la tête vers Ashton et rencontrant encore une fois ses yeux Hazel.
Ashton souriait de plus belle, parce que la voix de Luke était tellement douce, il aurait pu passer des heures à l'écouter chanter sans jamais se lasser.
« I'm here... » Ashton chuchotait, alors que Luke mordait sa lèvre. « You can count on me to stay. »
Ashton changeait les paroles à son tour, il ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était ce qu'il pensait après tout, il voulait rester auprès de Luke aussi longtemps que la vie lui permettrait de le faire. C'était son meilleur ami après tout, c'était normal non ?
Luke gardait sa guitare contre lui, se cachant presque derrière pour se protéger car ils sentaient le regard perçant d'Ashton sur lui et il se sentait atrocement intimidé.
« Eh bien Lukey... je vois que tu t'es nettement amélioré. » Ashton dit, approchant son visage de celui de Luke.
Luke grinçait des dents, ça lui faisait tout bizarre qu'Ashton l'appelle Lukey, il avait l'impression qu'il avait perdu son statut de 'personne spéciale' auprès d'Ashton.
« J'espère. » Il riait. « J'étais vraiment merdique avant. »
« Ne sois pas si dur ! Tu n'étais qu'un enfant. » Répliquait Ashton en touchant de son index le genou de Luke.
Le blond ne répondit pas, ses joues rougissaient de plus belle sous le compliment. Il savait qu'Ashton avait raison donc ça ne servait à rien de répondre. Le garçon aux yeux hazel lui riait, et Luke se demandait si le brun n'avait pas consommé d'alcool, parce qu'il semblait si joyeux et même si c'était étrange voir Ashton comme ça, Luke adorait le voir si heureux.
VOUS LISEZ
wherever you are || Lashton
FanfictionSeize années s'étaient écoulées et Lucas n'avait jamais revu Ashton.