//Le dernier chapitre //
8 mois plus tard.
Ashton était assis sur sa chaise, à coté de Calum et entre tous les parents, frères, sœurs et amis, il ne pouvait pas être plus fier qu'il ne l'était déjà. Luke allait enfin avoir son diplôme. Les étudiants défilaient depuis un moment sur la scène déjà et Ashton se leva accompagné de Calum quand Michael apparu sur la scène dans sa toge bleue. Le garçon aux cheveux rose attrapa rapidement son diplôme et il serra la main du doyen avant de descendre le sourire aux lèvres.
Les étudiants défilèrent encore tous aussi souriant les uns que les autres et quand Luke monta les quelques marches Ashton sentit son cœur picoter dans sa poitrine. Le blond chercha distraitement Ashton du regard en montant les marches et il trébucha presque sur son propre pied quand il le trouva enfin.
Ashton se leva et il passa entre les gens, s'excusant pour rejoindre l'estrade principale.
Le blond récupéra son diplôme sous les applaudissements du public et quand il redescendit les quelques marches Ashton l'attrapa par la taille, le pressant contre lui et ils se cachèrent tout les deux derrière la grande estrade. Luke noua ses bras autour du cou d'Ashton et il riait comme un enfant sous les lèvres du brun qui dévoraient son cou.
« Ash. » Il gémissait. « Je dois retourner avec les autres. » Luke essaya de se défaire d'Ashton mais le brun resserra ses bras autour de lui et il frotta son nez dans son cou.
« Nooooon. » Ashton embrassa encore une fois le cou de Luke. « Tu ne vas nulle part tant que je n'ai pas eu mon bisou. »
Le blond grognait mais il ne voulait pas vraiment partir finalement. A la place il pressa ses lèvres contre celles du brun tendrement. Ashton mordilla agressivement sa lèvre inférieur et Luke ne pouvait pas retenir les petits gémissements qui s'échappaient de ses lèvres.
Ashton se recula et il embrassa la joue de Luke plusieurs fois faisant traîner ses lèvres sur la peau du blond. Luke pencha la tête, donnant accès total à Ashton et ses yeux se fermèrent instinctivement. Le brun savait parfaitement où embrasser Luke pour lui faire perdre la raison, et c'est exactement ce qu'il fit. Luke tira sur l'extrémité de ses boucles et il mordit sa lèvre percée fortement, essayant de contenir les gémissements qui s'échappaient de sa gorge.
« On pourrait peut-être manquer la réception et rentrer directement ? » Luke demanda, jouant avec les cheveux d'Ashton.
« Je croyais que tu voulais retourner avec les autres ? » Ashton souriait en coin, mordillant la peau du blond durement.
« J'ai changé d'avis. » Luke tira plus fort sur les cheveux d'Ashton. « Je veux renter maintenant. »
-
Le chemin jusqu'à la maison fut très excitant, surtout pour Luke. Le garçon aux cheveux brun avait posé sa main sur la cuisse du blond pendant tout le temps du trajet, faisant des cercles de haut en bas et chuchotant des phrases déroutantes à l'oreille de Luke.
Malgré tout ils étaient arrivés sans avoir d'accident, et c'était un exploit.
Ashton referma rapidement la porte de l'appartement Luke était accroché sur ses hanches, ses jambes noués contre le bas du dos d'Ashton. Le brun fit rapidement le chemin jusqu'à leur chambre et il allongea Luke sur le matelas.
Le blond grogna quand Ashton se détacha de lui mais un sourire prit vite place sur ses lèvres quand il vit que son petit-ami enlevait sa chemise. Ashton jeta le tissu parterre et il enjamba Luke s'asseyant sur ses hanches.
VOUS LISEZ
wherever you are || Lashton
FanfictionSeize années s'étaient écoulées et Lucas n'avait jamais revu Ashton.