Luke se réveilla vers neuf heures, son épaule le faisait trop souffrir pour qu'il continu a dormi alors il s'étira dans son lit, se rendant compte qu'Ashton n'était plus là.
Merde est-ce qu'il avait rêvé ?
Le blond se leva rapidement, il enfila un tee-shirt qui trainait et son jean difficilement car il ne pouvait se servir que d'un bras, puis il rejoignit le salon a la recherche du brun.
« Ash ? » Il appela en frottant ses yeux encore tout endormis.
Il fit quelques pas vers la cuisine quand Ashton sortit de la douche, une serviette enroulée autour de ses hanches et le torse dégoulinant d'eau. Luke ne pu s'empêcher de le dévorer du regard.
Quoi ? Après tout c'était son épaule qui était hors service, pas ses yeux.
« Hey je suis là. » Ashton marmonna. « Laisse-moi juste enfiler deux trois trucs. »
Luke acquiesça et Ashton disparu quelques instants dans la salle de bain. Luke lui et bien il resta debout dans le couloir, légèrement paumé. Mais c'était okay cependant car les médicaments le troublaient un peu, et la présence d'Ashton le faisait un peu perdre les pédales.
« Tu as bien dormi ? » Ashton demanda quand il réapparu, un jean sur les hanches, une serviette autour du cou mais toujours pas de tee-shirt. Luke était sûr que le mec essayait de le tuer.
Le blond fredonna pour seule réponse. Il était toujours debout dans le couloir et Ashton était à quelques mètres, le regardant sans trop savoir quoi faire alors que tout ce que voulait Luke c'était un câlin. Il soupira, une moue sur le visage et Ashton lui souriait doucement.
Le brun fit quelques pas pour rejoindre Luke et il le serra dans ses bras, essayant tant bien que mal de ne pas faire mal au plus jeune. Le blond posa sa tête sur l'épaule d'Ashton et il soupira, ça lui avait tellement manqué. Il savait néanmoins qu'il ne devait pas s'y habituer parce que c'était surement temporaire.
« J'ai fait le petit déjeuner. » Ashton chuchota avant de presser un baiser sur la joue du blond.
« J-Je n'ai pas très faim. » Luke répondit alors que le brun le traînait dans la cuisine.
« Il faut que tu manges quelque chose. » Ashton poussa une tartine de Vegemite vers le blond.
« Ash ? » Luke demanda et Ashton fredonna. « Pourquoi tu es là ? »
Luke savait que ça semblait un peu rude, mais il devait vraiment mettre les choses au clair avec Ashton, parce que le blond avait de réels sentiments pour le bouclé et il ne voulait pas se faire des illusions quant à sa présence.
« Eh bien Mike et Cal sont partis acheter de quoi manger, et je ne voulais pas que tu sois seul. » Il se frotta la nuque.
« Peut-être que tu devrais t'en aller. » Il chuchotait presque. « Ecoute je ne veux pas être désagréable ou quoi... et je te remercie vraiment pour m'avoir sauvé la vie et tout mais tu ne peux pas être là. » Il soupira verrouillant ses yeux à ceux d'Ashton. « Tu ne ressens pas les mêmes choses que moi... Tu te souviens ? »
Ashton grinçait des dents, mais eh c'était tout à fait mérité et il pouvait voir que Luke était blessé, autant moralement que physiquement.
« Ecoute Lukey... » Luke serra les dents à l'entente du surnom. « Par rapport à ça, je voulais te dire que c'était vraiment... n'importe quoi, oui c'était n'importe quoi et -»
VOUS LISEZ
wherever you are || Lashton
FanfictionSeize années s'étaient écoulées et Lucas n'avait jamais revu Ashton.