dix

119 12 8
                                    


Double update parceque je vous aimes trop :)

« Moi Michael Clifford reste le champion ! » Dit Michael après avoir fini sa bière le premier.

« Avec la descente que tu as ce n'est pas vraiment étonnant » Jalousais Calum.

Les garçons étaient tous les quatre à l'appartement de Michael ce soir, ils avaient squatté ici la majeure partie de la journée et c'était relaxant. Ils n'avaient rien fait de particulier mais Luke aimait penser qu'il se reposait de la fatigue à venir, et c'était -très- important. En plus Ashton était là depuis quelques semaines maintenant et Mike et Cal l'avaient vraiment bien accepté. C'était leur grand frère, il était comme eux mais il était plus discret et moins étrange aussi. Luke adorait ça.

Ils jouaient à des jeux d'alcool depuis une bonne heure maintenant, parce que pourquoi pas ? Mais Luke se sentait fatigué et il voulait rentrer à la maison. Il n'avait pas bu beaucoup d'alcool donc il en était capable, mais il n'avait pas vraiment le courage.

Ashton non plus n'avait pas vraiment bu d'alcool, il aimait se sentir maitre de lui-même donc il restait raisonnable. En fait les deux bouclés avaient surtout compté les points entre Michael et Calum, mais c'était fun cependant.

« Je suis fatigué... » Gémissait Luke tandis qu'il s'affaissait dans le canapé. Les trois autres étaient assis auprès de lui, Calum était sur le canapé avec Luke, Michael était sur un pouf et Ashton était sur le petit fauteuil. Ils discutaient tranquillement de quelque chose. Le blond ne saurait dire quoi tellement il était fatigué.

« Tait-toi Luke, les adultes parlent. » Mike dit gardant contact visuel avec Ashton alors qu'il lui expliquait quelque chose.

« Je te hais. » Le plus jeune des Hemmings levait son majeur en direction du jeune garçon au cheveux rose. Qui lui souriait faussement en retour.

« On peut rentrer si tu veux Lukey. » Demandait Calum en lui donnant une petite tape sur le bras. Le Calum bourré était trop mignon et Luke voulait lui pincer les joues. -Il l'aurait fait s'il avait eu la force. –

« Vous pouvez rester dormir ici, j'ai changé les draps de la chambre d'amis la semaine dernière. » Michael dit en levant le doigt en l'air. Il était fier de lui.

« Trop de générosité Mikey. » Répondit Calum. « Mais j'avoue que je n'ai pas la force de rentrer, je vais donc prendre le canapé. » Il ajouta en poussant Luke légèrement pour qu'il libère la totalité de l'espace.

« Q-Quoi, mais où je vais dormir moi ? » Demanda Luke, et c'était plus un gémissement que de réelles paroles.

« Je suis persuadé qu'Ash ici présent, serra d'accord pour partager la chambre d'amis avec toi boucle d'or. » Mikey riait, alors qu'il avait une main sur l'épaule du brun. « Cependant il n'y a plus de chauffage dans l'appart depuis au moins trois jours donc... »

Ashton avait acquiescé bien sûr, parce que c'était Ashton, et Luke s'avoua à lui-même qu'un réel lit semblait bien plus confortable que le canapé, même s'il n'y avait pas le chauffage alors dans sa grande bonté il se leva, laissant le sofa pour Calum.

Alors tout était allé très vite ensuite, les garçons avaient aidé Michael à ranger et ensuite Calum avait réclamé une couverture parce qu'il 'faisait définitivement trop froid la nuit dans ce pays' et il s'était ensuite étalé sur le sofa, ronflant déjà quand Luke et Ashton avaient à peine fermé la porte de la chambre d'amis.

wherever you are || LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant