Luke se redressa sur son lit, remontant son drap jusqu'à son menton. Okay son père était dans sa chambre, Luke n'avait aucune idée de comment il avait pu entrer mais il était là maintenant et il regardait les deux garçons avec un air indescriptible et la bouche entre ouverte.
« Papa, co-comment est-ce que tu es entré ? » Luke bégayait.
« H-hm j'ai la clé. » Il secoua la clé devant lui et il regarda ailleurs le temps d'une seconde. « Comme tu ne répondais pas à mes appels, j-j 'ai décidé de passer. » Il se racla la gorge. « J'aurais probablement du éviter. »
Luke voulait vraiment disparaitre maintenant, il ne s'était jamais senti aussi honteux. Il était complétement nu, et Ashton était tout tendu a côté de lui, ses lèvres étaient gonflées et il était rouge et il n'y avait absolument aucun moyen d'expliquer à son père que -non, Ashton n'était totalement pas en train de faire une fellation a Luke il y a quelques secondes-
« O-On parlera de ça un autre jour. » Andy dit en pointant les deux du doigt. « Ashton... J'ai deux trois choses à te dire, à propos de Nicholas. »
Andy avait l'air nerveux et pas du tout sûr de lui, ses sourcils étaient froncés et Luke savait que ce n'était vraiment pas bon signe.
« D'accord. » Ashton fredonnait. « Tu peux tout me dire devant Luke. »
Andy grogna et répondit qu'ils les attendaient au salon, le temps que Luke 'enfile quelque chose de convenable'
-
« Donc... » Ashton s'asseyait sur le canapé, et Luke se glissa à côté de lui.
Andy était debout face aux deux hommes et il avait ses mains dans ses poches. Il souffla un grand coup et commença à parler.
« Le FBI à arrêté Nicholas hier soir... » Il soupirait. « Il s'apprêtait à prendre un vol pour les Etats-Unis. »
Les yeux d'Ashton s'ouvrirent en grand et Luke fut un peu soulagé de savoir que celui qui lui avait tiré dessus allait surement être mis sous les verrous.
« Il à avouer t'avoir tiré dessus Lukey, donc tu n'as plus a t'inquiéter pour ça. » Il s'asseyait sur le fauteuil et croisa ses jambes nerveusement. « Mais... Quand ils l'ont interrogé, il à dit quelque chose de très déroutant, et je voulais te le dire en premier avant que les agents te le balancent à la figure. »
Ashton commençait à s'inquiéter et il remonta ses jambes contre son torse, se protégeant de la prochaine bombe qui allait lui tomber dessus.
« Ashton... Nicholas dit être ton père. »
Le monde d'Ashton s'écroula. Tout se mit a tourner et il tremblait si fort qu'il n'arrivait plus a entourer ses jambes avec ses bras.
« Donc, mon ami du FBI va surement t'appeler dans la journée, pour te demander de passer, il faut que tu fasses un test ADN, pour... être sûr qu'il e-enfin qu'il est ton père. »
Les larmes roulaient maintenant sur le visage d'Ashton, il ne pouvait pas croire ce qu'Andy venait de dire, il ne voulait pas y croire, c'était impossible que sa vie soit un total merdier à ce point. Luke pressa Ashton contre lui, et le brun s'appuya sur l'épaule -non endommagé- du blond. Il ferma ses yeux Hazel et les larmes roulaient toujours sur ses joues.
« Pourquoi ? » Ashton demanda doucement à Andy. « Pourquoi est-ce qu'il aurait fait ça à maman ? » Ca voix craqua quand il prononça le dernier mot. « Et pourquoi il aurait fait-ça à Lucas ? »
VOUS LISEZ
wherever you are || Lashton
FanfictionSeize années s'étaient écoulées et Lucas n'avait jamais revu Ashton.