7 ANS PLUS TARD
« Ash ! » Luke claqua la porte de l'appartement. « T'es là ? » Le blond jeta ses boots à travers la pièce.
Luke grogna, il avait passé une mauvaise journée et tout ce qu'il voulait c'était qu'Ashton le prennes dans ses bras mais le brun n'était apparemment pas encore rentré. Luke soupira et il rejoignit la chambre il se laissa tomber sur le lit, se roulant en boule sous le plaid. Il huma l'odeur du brun et pianota sur son téléphone, constatant qu'Ashton n'avait toujours pas répondu à ses messages.
Deux heures s'étaient écoulées quand Ashton referma la porte de l'appartement, c'était silencieux et le brun souriait amusé quand il vu les chaussures du blond au milieu du salon et sa veste abandonnée sur le canapé.
Ashton rejoignit rapidement la chambre et son regard s'attendrit quand il vit Luke endormit sur le lit, ses vêtements toujours sur lui et son téléphone contre son torse. Le brun gloussa et rapidement il enleva ses chaussures et il se glissa sur le lit contre Luke.
Il enroula son bras droit autour du corps du blond et il le rapprocha contre lui, collant son torse contre celui d'Ashton. Luke ne se réveilla pas malgré qu'Ashton embrassa son front, il devait avoir eu une grosse journée à la boutique de musique. Depuis que Luke l'avait acheté il y à trois ans il avait régulièrement des journées longues et dures et en rentrant il se blottissait dans les bras d'Ashton tout semblait toujours aller mieux après ça.
Ashton posa son index contre le nez de Luke et doucement il le caressa, comme il avait l'habitude de le faire. Luke soupira de bien-être et doucement il ouvrit ses yeux. Un sourire apparut sur son visage quand son regard croisa celui d'Ashton et il posa son front contre celui du brun.
« Désolé ne pas avoir été là quand tu es rentré. » Ashton souffla. « J'ai dû remplacer Moira pour son service de l'après-midi et elle m'a rajouté quelques patients. »
« Ce n'est pas grave, tu es là maintenant. » Luke soupira et il referma ses yeux.
Le blond se colla complétement contre Ashton, et il déposa sa tête dans le cou du brun, embrassant sa peau délicatement. Il enroula ses bras autour de la taille du bouclé et ils entremêlèrent leurs jambes.
« Je t'aime. » Luke chuchota doucement.
« Je t'aime aussi Lukey. » Ashton resserra ses bras autour de Luke et il embrassa ses cheveux.
Plus tard dans la soirée, les deux garçons étaient blottis l'un contre l'autre dans le canapé regardant distraitement la télé. Ashton était fatigué, son métier d'infirmier ne lui laissa pas beaucoup de temps libre et il ne voyait pas Luke souvent, quand il rentrait du travail le matin Luke partait et quand Luke rentrait c'était Ashton qui partait, mais le brun avait changé ça, récemment il avait eu une promotion qui lui permettait d'avoir à peu près les mêmes horaires que le blond, et c'était beaucoup mieux comme ça.
« Au fait. » Ashton pressa la taille de Luke pour attirer son attention. « Tu sais comme j'ai eu une promotion je dois faire un stage dans un autre hôpital. »
Luke grogna et il s'affaissa dans les bras du brun, il sentait qu'il n'allait pas aimer la suite de la conversation.
« Du coup je vais devoir partir une semaine à Sydney. » Ashton soupira.
« Sydney ? » Le blond se renfrogna. « C'est tellement loin... » Il rallait en resserrant ses bras autour d'Ashton.
« Je sais mon ange mais ça va passer vite ! » Ashton embrassa sa tempe. « Tout va bien se passer et je ne vais pas me perdre tu sais. »
« De toute façon, où que tu aille tu sais que je te retrouverais toujours... » Luke chuchota avant d'embrasser Ashton.
Luke avait traversé l'océan, il s'était envolé au bout du monde, il avait fait plus de cent-vingt mille kilomètres pour retrouver Ashton et il était près à le refaire, parce qu'aujourd'hui il n'y avait rien de plus important au monde que le garçon aux yeux hazel.
Il était le monde de Luke.
---E N D---
// airbfiabfui c'est la fin je suis triste et heureuse à la fois, mais surtout heureuse parceque je ne pensais vraiment pas pouvoir finir cette fiction, avec le nombre de début de fiction ou des bouts de chapitres que j'ai ça me semblait vraiment impossible mais hallelujah je l'ai fait ! C'est vraiment super important pour moi d'avoir été capable de la finir malgré -beaucoup- de blanc, de trous et de manque d'inspiration
Donc je voudrais remercier mes genres 5 lecteurs (et encore je crois que j'en rajoute) franchement je ne pensais pas avoir de lecteurs, tout d'abbord parce que ce n'était pas mon but premier, comme je l'ai déjà dit j'ai vraiment écrit cette fiction car j'avais besoin de m'échapper de la réalitée et quoi de mieux que d'écrire du Lashton ?
Enfin bref merci a tout ceux qui ont laissés des commentaires, des likes ou non, merci aux lecteurs fantomes et si un joue cette fiction devient un peu 'célébre' merci a tous ceux qui lirons !
Merci à tous et à bientôt pour une autre fiction Lashton ! //
VOUS LISEZ
wherever you are || Lashton
FanfictionSeize années s'étaient écoulées et Lucas n'avait jamais revu Ashton.