Bonsoir aux quelques personnes qui lisent toujours ! :) J'ai quasiment finie d'écrire toute la fiction il y aura envrion donc 24 chapitres. J'espère vraiment que ça vous plait toujours, en tout cas merci a ceux qui continuent de lire et qui postent des commentaires j'adore vous lire ;)
Ce fut une longue matinée pour les quatre garçons, ils avaient fait le tour de la ville et ça avait beaucoup plus à Ashton, selon lui rien n'avait vraiment changé et c'était rassurant, il se rappelait toujours l'architecture un peu spécial de la gare de Flinders Street, de l'odeur un peu étrange mais bien familière qui emplissait ses narines à l'approche du fleuve Yarra. Mais ce qui avait le plus déstabilisé Ashton était la chaleur. C'était l'été ici et le corps d'Ashton était en constante surchauffe, c'était épuisant.
La soirée arrivait à grand pas, Luke et Ashton étaient assez nerveux car ils allaient chez les Hemmings ce soir et c'était vraiment angoissant pour Ashton, il ne savait pas comment se comporter envers Andy et il espérait que ce dernier ne lui en veuille pas trop de l'avoir ignoré pendant si longtemps. Aussi il y avait Liz, Liz était la pire, elle adorait le brun étant enfant, il avait été comme son quatrième fils mais les années étaient passé et à chaque fois qu'Ashton avait demandé à voir Lucas, Liz avait été la plus réticente. Elle pensait que Luke ne serrait pas en sécurité avec Ashton, certes ce n'était forcément faux, mais Ashton n'aurait jamais permis que quoi que ce soit arrive au blond.
Jamais.
« Ça va aller ? » Luke demandait alors qu'ils montaient les marches du perron de la maison familiale.
Ashton lui répondit avec un petit sourire, la boule dans sa gorge l'empêchait pour l'instant de prononcer le moindre mot. Luke frappa deux trois coups à la porte d'entrée et quelques secondes plus tard elle s'ouvrit, Andy apparu devant eux. Son regard se posa sur Ashton, il était froid et dur, mais Ashton supposait que c'était mérité après tout. Puis Andy lâcha la porte et prit Ashton dans ses bras.
« Content de te voir en vie Fletcher. »
Ashton répondit à son câlin, a vrai dire il était soulagé qu'Andy lui pardonne, le brun considérait un peu Andy comme un père qu'il n'avait jamais eu et c'était agréable d'avoir une figure masculine.
Luke toussota pour montrer qu'il était là aussi, ne vous méprenez pas le blond était heureux de voir que son père était aussi gentil avec Ashton mais il se sentait un peu mal à l'aise tout seul sur le perron.
« Luke va aider ta mère en cuisine. » Le père Hemmings ordonna.
Très bien, Ashton avait droit au câlin et Luke devait faire le commis de cuisine ? Il bougonna et entra dans la maison a la recherche de sa mère, elle se trouvait dans la cuisine comme prévue, elle chantonnait, remuant la sauce a l'aide d'une spatule en bois.
« Lucas ! » Liz posa sa spatule. Elle reçu un regard de tueur de la part de Luke. « Luke, pardon chéri j'oublie tout le temps. » Elle embrassa rapidement son fils. « Bien lave toi les mains jeune homme, on passe à table dans deux minutes. »
Luke bougonna encore, est-ce qu'il avait douze ans ? Non parce qu'entre les ordres de son père et ceux de sa mère, il commençait à se poser des questions.
L'ambiance a table était plutôt tendu, Ashton et Luke était assis côte à côte, Andy présidait en bout de table et en face se trouvait Liz et Jack. Ashton avait été ravis de revoir Jack, ils avaient rapidement rattrapé le temps perdu et Ashton était heureux de voir qu'il retrouvait un autre ami.
« Donc Seattle huh ? » Jack commença pour parler de quelque chose car personne n'avait dit un mot depuis bien cinq minutes et c'était très embarrassant.
VOUS LISEZ
wherever you are || Lashton
FanfictionSeize années s'étaient écoulées et Lucas n'avait jamais revu Ashton.