Voici enfin le chapitre 12 je suis super excitée de voir tout vos commentaires, zorfinofnafn j'ai trop hâte.
Luke venait de rentrer de chez Michael, ils avaient écrit quelques partitions et joué beaucoup de morceaux. Il était déjà presque trois heures du matin et le blond n'avait pas vu l'heure passer, il se sentait vraiment nul maintenant car demain c'était samedi et si Luke n'assurait pas à son premier jour à la boutique Michael serrait déçu.
Calum était sorti ce soir, il était parti chez Mali, ou Dieu seul sait où. Alors Ashton avait passé la soirée tout seul, et maintenant Luke culpabilisait un peu de l'avoir laissé seul, car il savait à quel point Ashton avait peur de la solitude.
« Ash je suis rentré ! » Il dit en déposant ses clés sur le petit meuble de l'entrée et en enlevant ses chaussures trempées. Il pleuvait des cordes dehors et les cheveux de Luke étaient encore plus bouclé que d'habitude.
Ashton n'était pas dans le canapé du salon et ça inquiétait Luke. Il ne pouvait pas être sortit, Ashton évitait de sortir seul, surtout la nuit. Le blond alla dans la cuisine, personne, alors il marcha vers sa chambre quand il entendu des reniflements provenant de la salle de bain.
« Ash... Tout va bien ? » Le blond toqua a la porte.
Ashton reniflait encore, le cœur de Luke se serra a l'idée qu'Ashton était en train de pleurer. Alors il poussa la porte et entra.
« Eh... » Luke se rapprochait d'Ashton qui était assis contre la baignoire. « Ash, que ce passe-t-il ? » Son ton était inquiet.
Ashton renifla et passa sa manche en dessous de son nez, il leva les yeux vers le blond et le cœur de Luke se brisa quand il vit les yeux d'Ashton. Ils étaient rougis et de grosses larmes roulaient sur ses joues.
« Tout va bien... » Ashton essuya le dessous de ses yeux. « Je vais juste aller me coucher. »
« Attends. » Luke s'agenouillait auprès du brun. « Ashton je vois bien que quelque chose ne va pas. »
Ashton ne bougeait pas, il regardait ses chaussures, il se sentait un peu honteux que Luke puisse le trouvé comme ça. Luke prit les poignets d'Ashton dans ses mains et il le tira pour que le brun se lève. « Viens » Il chuchotait a Ashton et il l'entrainait dans la chambre du blond, l'allongeant sur le lit. Il s'allongea a côté d'Ashton, qui pleurait toujours et il remonta la couverture sur son corps.
« Tu sais... tu peux me parler si tu veux. » Dit Luke en caressant du dos de son index la joue d'Ashton.
« C'est juste... ma mère. » Ashton renifla bruyamment. « Elle me manques tellement tu sais, et plus le temps passe et moins je me souviens de son visage. » Il fermait ses yeux, comme si dire ça à voix haute le blessait physiquement. « C'est comme si elle s'effaçait de ma mémoire petit à petit... Et j'ai beau essayer de toute mes forces, je n'arrive pas à me souvenir d'elle. »
Luke pressa l'épaule d'Ashton gentiment, encourageant le garçon a parler. Il savait que c'était dur pour le bouclé de parler d'Anne-Marie, il savait aussi qu'Ashton n'avait aucune photo ou aucun souvenir d'elle car sa tante avait tout jeté, c'était trop douloureux pour elle. Voir le brun aussi vulnérable brisait le cœur de Luke et à ce moment là il voulait le le protéger plus que tout au monde.
« Je ne me souviens ni de sa voix, ou de son odeur... » Il soupirait. « Je sais qu'elle a existée je le sais, mais c'est comme si elle n'existait plus pour ma mémoire. »
VOUS LISEZ
wherever you are || Lashton
FanfictionSeize années s'étaient écoulées et Lucas n'avait jamais revu Ashton.