seize

116 12 37
                                    


// J'ai -enfin- terminée d'écrire la fiction, il y aura donc 23 chapitres et un épilogue en tout ! Je vais surrement tout poster avant la fin du mois parce que j'ai beaucoup trop hâte haha donc voilà merci de continuer a me lire, vous êtes géniaux.//

Deux jours s'étaient écoulés depuis la petite visite surprise au travail de Luke. Le blond n'avait littéralement pas quitté Ashton depuis ces deux jours, ils étaient restés tous les deux tout le temps, se câlinant et s'embrassant autant qu'il le pouvait sans se faire remarquer.

Ça avait brisé le cœur d'Ashton. Il ne s'était jamais senti aussi mal. Il savait ce qu'il devait faire pour que la situation s'arrange, il savait exactement quoi faire pour que Luke soit en sécurité.

Mais il savait aussi que Luke le détesterait, et Ashton n'était pas prêt à faire ça.

Cet après-midi Calum était partit chez un de ses amis pour jouer aux jeux vidéo. Luke était ravi car ça voulait dire qu'ils avaient l'appartement pour eux et ils pouvaient se câliner sur le canapé et faire d'autre truc que Luke adorait aussi.

Luke se pencha pour embrasser Ashton, mais le brun détourna la tête au dernier moment. Ça lui avait demandé tout le courage qu'il avait pour le faire et le regard sur le visage de Luke achevait littéralement son cœur mais c'était le mieux à faire, pour la sécurité de Luke. Oui c'était ce qu'il fallait faire pas vrai ?

Luke serrait les dents, essayant de cacher la tristesse qui envahissait son visage. Il resta debout dans la cuisine, face à Ashton.

« Ça ne va pas ? » Luke demandait doucement en rangeant la vaisselle qu'il venait de laver dans le placard.

« Je pense que je devrais aller vivre ailleurs. » Ashton souffla et les yeux de Luke s'écarquillèrent.

« Q-Quoi ? » Luke serrait encore les dents. « Mais n-non, pourquoi tu ferais ça ? » Les larmes menaçaient de dévaler les joues de Luke, et ça voix tremblait, retenant les sanglots. C'était trop pour Luke, tout allait beaucoup trop vite en ce moment et il en avait marre d'être submergé par les émotions constamment, tout partait en vrille dans sa vie.

« Lucas tu sais pourquoi... » Ashton reculait, collant son dos contre le plan de travail. Il ne regardait pas Luke dans les yeux, c'était trop dur de regarder la tristesse qui s'y trouvait. Luke tournait sa tête de droite à gauche, mordant sa lèvre inférieure. « Tu sais que les deux hommes qui sont venu à la boutique l'autre jour étaient surement la pour moi... »

Luke savait ça, il le savait Ashton lui avait déjà tout expliqué mais il ne voulait pas en tenir compte, il ne voulait pas qu'Ashton s'en aille, parce que s'il partait il serait encore plus en danger.

« Ecoute je peux gérer d'accord ? Je n'ai pas peur d'eux, s'il te plait Ash... »

« Il n'y a pas que ça... » Ashton déglutissait, il se détestait de devoir faire ça au blond, mais il savait que Luke ne le laisserait pas partir s'il n'avait pas une bonne raison de le faire.

Alors Ashton devait donner la bonne raison. La raison qui ferrait que Luke le détesterait.

« Qu'est-ce que c'est alors ? » Luke demandait, ses yeux étaient suppliants et Ashton aurait voulu l'embrasser là maintenant et lui dire que tout irait bien. Mais il ne pouvait pas, il devait penser à la sécurité du blond avant tout.

« Lucas, j-je...urhm j-je ne ressens pas les mêmes choses que toi. »

Luke eu l'impression qu'on jetait son corps du haut d'une falaise.

wherever you are || LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant