J'ai beaucoup travaillée sur celui-ci, je l'ai ecrit 5 fois je crois jusqu'à ce que ça me plaise vriament donc j'espère que vous allé aimer ! N'hésitez pas a me donner vos avis ça me fait bcp trop plaisir de vous lire !
« Tu en a mis du temps Lucas... »
Luke stoppa tout mouvement, la voix était grave mais douce à la fois. La silhouette se leva du banc et l'homme se retourna vers Luke. Quand il fut capable de voir le visage de l'homme, Luke n'en cru pas ses yeux.
Ashton.
Ses cheveux n'avaient pas changé, ils étaient toujours aussi bouclés. Il avait une petite barbe de trois jours qui courrait sur son menton et sur le côté de ses joues. Luke ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Il était grand, pas plus grand que Luke mais le blond pensait que c'était vraiment dur d'être plus grand que lui de toutes façons. Luke s'arrêta sur les yeux d'Ashton, ils n'avaient pas changé non plus, ils étaient toujours d'une couleur indescriptible entre le marron et le vert, cependant ils avaient perdu cette petite étincelle qu'Ashton avait étant petit. Ils avaient perdu leur joie.
Quand Luke eu enfin repris ses esprits, il se dirigea rapidement -trop rapidement- vers Ashton et l'enveloppa de ses bras. Ashton ne mis pas longtemps à réagir et il entoura la taille de Luke, nichant sa tête contre l'épaule du blond.
Ils restèrent comme ça de nombreuses minutes ou peut-être que c'était des heures qui sait, ils avaient tous les deux perdu la notion du temps. C'est Ashton qui se détacha de Luke en premier, et quand le blond le regarda il remarqua que des larmes roulaient sur ses joues. Alors instinctivement il passa son pouce sur la joue d'Ashton, attrapant une de ses larmes.
« Je t'ai retrouvé. » Luke chuchota et c'était à peine audible, mais il se disait ça plus pour lui que pour Ashton, car eh le brun pouvait définitivement voir qu'il l'avait retrouvé.
« Je vois que tu as trouvé mon tee-shirt. » Un sourire se forma sur les lèvres d'Ashton. « Je savais que tu comprendrais le message. »
« S'en était vraiment moins une. » Luke émit un rire. « Entre ton mot qui disait clairement de partir et ce tee-shirt, j'étais un peu perdu. » Expliqua-t-il.
Ashton se remit sur le banc et entraîna Luke à faire de même, il allait enfin pouvoir tout expliquer au blond. Il était encore tout étourdit et cela faisait rire Ashton intérieurement.
« Je sais, je suis désolé mais je devais m'assurer que tu étais le seul à pouvoir comprendre. » Ashton posa ses mains sur ses genoux et il regardait ses pieds. « Le mot s'était pour que quiconque trouve cette boite sache que je ne voulais pas que tu me retrouve. » Il soupira « Je ne fais plus confiance à grand monde et c'était juste... Tu vois pour être sûr. »
Ashton posa sa main sur le genou de Luke, le caressant avec son pouce. Luke était subjugué, il n'arrivait pas à sortir les mots de sa bouche. Ashton était juste devant lui en vie, et il souriait comme un idiot.
Luke avait rêvé de ce moment il y pensait depuis une dizaine de jours non-stop et s'était en train d'arriver.
« J'ai tellement de questions à te poser... c'est... je ne comprends pas... c'est irréel. » Luke bredouillait tandis qu'Ashton riait doucement.
« Je sais Lucas, et je répondrais à chacune de tes questions c'est promis. Mais d'abord il faut qu'on s'en aille d'ici. » Ashton se leva, arrêtant de caresser le genou de Luke, et le blond se sentit tout froid sans sa présence.
VOUS LISEZ
wherever you are || Lashton
FanfictionSeize années s'étaient écoulées et Lucas n'avait jamais revu Ashton.