huit

135 17 18
                                    

Oui, oui double update parce que je suis formidable héhé.

Aussi ce chapitre est un de mes préférés, je ne sais pas pourquoi mais je l'adore donc j'avais vraiment hate de le poster.


« Non je pense définitivement que les Kangourous sont plus mignons que les Koalas » Les yeux d'Ashton s'ouvrirent en grand, c'était absolument du grand n'importe quoi.

Le plus âgé regardait son ami expliquer sa théorie ridicule. Ils étaient tous les deux assis l'un en face de l'autre autour du petit feu qu'avait fait Ashton sur l'herbe devant la cabane. Le temps était doux aujourd'hui alors Ashton pensait que c'était l'occasion de faire une sorte de petit feu de joie privé.

Luke quant à lui appréciait que le froid se soit calmé un peu, il était tout de même enfoui sous une couche de pull, et il avait recouvert ses boucles blondes avec son bonnet, eh bien parce que c'était Luke et que Luke était frileux. Il approchait régulièrement ses mains du feu, appréciant la chaleur qui le picotait doucement tandis qu'il parlait avec Ashton.

« Je suppose que dès qu'on serra en rentré tu pourras m'emmener voir deux ou trois visages familiers. » Ashton riait. « Parce que ça fait assez longtemps que je n'ai pas croisé un kangourou. »

Luke acquiesça, il se voyait déjà emmener Ashton aux Monts Grampians, c'était un endroit magnifique où l'on pouvait voir beaucoup de Kangourous. Le blond était vraiment pressé d'arriver à Melbourne et de présenter Ashton à ses amis.

Le feu crépitait et Luke avait remonté ses jambes contre son torse, posant son menton contre ses genoux, il regardait le feu, perdu dans ses pensées. La nuit était tombée depuis bien longtemps et le silence était agréable, Ashton lui restait juste assis en tailleur, finissant de boire sa bière. Il se demandait comment allait être son retour, il était un peu angoissé avec le fait de retourner en Australie, il savait qu'il allait incontestablement voir Andy et il se sentait un peu coupable de ne pas avoir répondu à tous ses derniers messages, mais il en avait juste eu marre de tout cette situation, il ne voulait plus être vu comme le boulet qu'Andy devait constamment surveiller. Chaque mois le même message ridicule dans une boite postale différente a chaque fois, alors il avait juste arrêté de répondre du jour au lendemain. Il préférait se débrouiller tout seul, au moins il n'avait pas l'impression d'être un poids pour quelqu'un.

« On peut rentrer si tu es fatigué Lucas. » Ashton souffla doucement après que Luke ait baillé pour la quatrième fois.

Luke était adorable, ses petits yeux étaient en train de se fermer et il somnolait, à moitié endormis sur ses propres genoux, Ashton savait qu'il devait le réveiller maintenant car cette position ne devait pas être confortable mais il ne voulait pas le déranger, il avait l'air si paisible.

« Lucas... » Ashton s'était levé et il secouait timidement l'épaule de Luke.

Luke grognait, mais il ouvrit les yeux rapidement. Il se levait et suivit Ashton pour retourner dans la petite cabane, il était beaucoup trop fatigué et il avait l'impression que tout le stress et la pression accumulé de ses derniers jours retombait, et ça faisait un bien fou.

Les deux se couchèrent sur le petit lit, blottit l'un contre l'autre pour garder la chaleur et ils s'endormirent rapidement.

« Ashton dépêche-toi ! On va vraiment rater l'avion si tu continues à conduire comme ça ! » Luke râlait. Ashton avait insisté pour conduire et Luke avait cédé parce que et bien c'était Luke, mais maintenant il regrettait car Ashton conduisait vraiment lentement, et en plus il y avait beaucoup d'embouteillage jusqu'à l'aéroport de Seattle-Tacoma.

wherever you are || LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant