dix-sept

116 12 41
                                    


« Luke le petit déjeuner est prêt ! » Calum hurlait depuis la cuisine.

Luke souffla, il recouvra sa tête avec sa tête et il grogna. Après que Calum ait hurlé encore deux trois fois, le blond décida de se lever et de rejoindre le kiwi.

« Bonjour rayon de soleil ! » Calum taquinait. « Wow quel accueil. » Calum grognait au doigt d'honneur de son ami.

« Comment tu te sens ? » Calum demandait en lui tendant une assiette d'œufs. « Tu comptes aller en cours aujourd'hui ? »

« Non... Je pense que je vais travailler sur mes chansons. » Répondit le garçon aux boucles blondes.

« Encore ? » Calum soupirait. « Luke ça fait une semaine qu'Ashton est partit et que tu restes à buller à la maison... » Luke adressa un regard de tueur a Calum qui avait osé prononcer le nom de celui-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom. « Il faut que tu ailles en cours ! »

« Non ! » Luke haussa le ton. « Michael serra là et il va essayer de ne pas parler d'Ashton, mais il finira par s'emmêler les pinceaux et ça serra bizarre. »

« Luke... » Calum s'asseyait sur le tabouret auprès du blond. « Je sais que c'est dur, mais la vie continue, tu ne peux pas juste tout abandonner. »

Luke baissait les yeux sur son assiette. Calum avait raison, Luke ne pouvait pas tout laisser tomber, il devait se reprendre en main et retourner en cours. Faire la tête et s'apitoyer sur son sors n'allait absolument rien arranger. Il fallait qu'il se change les idées.

-

Une fois sur le campus Luke n'était plus certain de vouloir être là, il y avait beaucoup trop de monde autour de lui, et beaucoup de bruit aussi. Il souffla un coup, et son sac sur le dos, sa guitare dans la main il entra dans le bâtiment, a la recherche de sa salle.

Il se posa derrière sa table, et attendit que tout le monde entre dans la salle. Quelques étudiants saluèrent Luke et il répondit avec un sourire distrait.

Luke se tendit quand Michael passa la porte, le garçon était super souriant et il courut presque jusqu'au bureau de Luke pressant l'épaule du blond.

« Salut Lukey ! » Il dit s'asseyant auprès de Luke. « Je ne savais pas que tu venais aujourd'hui, comment ça va ? »

Le jeune Hemmings hocha la tête positivement demandant en retour comme Michael allait. Ils discutèrent rapidement de tout et de rien et les heures passèrent plutôt rapidement, finalement c'était distrayant d'être ici, les cours avait un peu manqué à Luke, et il se sentait un peu mieux. Oui, tout semblait se dérouler parfaitement et Michael ne fit aucunes gaffes, du moins jusqu'au déjeuner.

« Alors quoi de neuf ? » Luke demanda distraitement en grignotant un bout de pain.

« Pas grand-chose, tu sais la routine quoi, j'ai beaucoup travaillé sur les partitions et j'ai énormément progressé avec l'aide d'Asht- » Michael se stoppa instantanément et il passa sa main dans ses cheveux nerveusement. « Enfin bref... si tu veux passer ce soir pour que je te -» Il secoua la tête. « Ou non, non je peux passer, enfin si tu veux je suppose ? C'est toi qui vois, parce que si tu ne veux pas c'est okay on peut toujours reporter à un autre jour, je sais que tu travail ce soir donc- »

« Mike, respire. » Luke le coupa. « C'est ok on peut faire ça un autre jour. » Il souriait doucement.

« Désolé. » Michael grimaçait.

wherever you are || LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant