dix-huit

128 10 36
                                    

Cela faisait maintenant trois semaines que Luke n'avait pas vu Ashton.

Il pensait à lui tout le temps et ça le déprimait, les seuls moments de répit qu'il avait était quand il travaillait à la boutique de musique. Ce matin était une bonne journée, Luke était arrivé de bonne heure à la boutique, il avait rangé un peu les rayons en chantonnant. Le travail occupait son esprit et l'empêchait de penser au bouclé. C'était une très bonne chose.

Vers le milieu de la journée, Luke ne pouvait pas être plus occupé, il y avait du monde dans la boutique et le jeune homme avait déjà vendu trois guitares aujourd'hui ce qui allait lui faire une sacrée augmentation sur son salaire. Il était content et décida de s'accorder une petite pose pour prendre l'air.

C'était définitivement une bonne journée.

Malheureusement le destin en avait décidé autrement, ou plutôt Ashton en avait décidé autrement.

Le brun vivait toujours chez Michael, il avait trouvé un appartement mais Michael avait insisté pour qu'Ashton reste, couinant que son appartement était plus vivant quand Ashton était là et que comme le bouclé cuisinait bien il devait absolument rester sinon le coloré alors probablement mourir de faim.

Ashton avait accepté, car après tout Michael était adorable et en restant ici il pouvait garder un œil sur Luke via Michael.

Mais aujourd'hui c'était trop dur, Lucas lui manquait trop. Ashton avait besoin de voir le blond il en avait vraiment besoin. Il perdait l'appétit au fur et à mesure que les jours passaient, il ne sortait pas de l'appartement et ne souriait quasiment plus.

Alors après avoir fait les cent pas dans l'appartement et quand Michael fut parti rendre visite à ses parents, Ashton sauta dans ses chaussures et se rendit à la boutique de musique. C'était samedi aujourd'hui donc il y avait environ cent pour cent de chances que Luke soit là.

Ashton était un peu nerveux, il ne savait pas ce qu'il allait dire à Luke si jamais il avait le courage de rentrer et d'aller lui parler.

Il n'aurait probablement pas le courage de le faire, mais il aimait penser a ce qu'il aurait pu lui dire.

Il arriva rapidement devant la boutique et il aperçut le blond assis dehors sur le rebord de la vitrine, il pianotait sur son téléphone mordillant son piercing machinalement. Le cœur d'Ashton ne fit qu'un tour a la vision de Luke, comme s'il reconnaissait celui qui le faisait battre.

Le brun grimaça, il n'était pas prêt à affronter Luke, il savait que le blond devait toujours le détester, en tout cas il se détestait.

Si, il devait y aller.

Au fur et à mesure qu'il s'approchait Ashton ne put s'empêcher de penser que Luke était sexy, il était habillé d'un traditionnel skinny noir, d'un pull bleu clair et il avait une veste en jean noir qui tombait parfaitement sur ses larges épaules.

Ashton s'apprêtait à traverser la rue, respirant profondément pour se donner du courage. Il était à une centaine de mètre de Luke et son cœur battait la chamade. Il avançait et soudain un crissement de pneu ce fit entendre, une grosse cylindré se gara pendant une seconde sur le trottoir d'en face de Luke et la fenêtre de la voiture se baissa.

Le temps paru se figer et tout ce passa au ralentit pour Ashton. Il entendit un coup de feu et dans la seconde d'après le pull bleu clair de Luke se teinta de rouge.

Ashton haleta, ses yeux s'écarquillèrent et il porta ses mains a sa bouche.

Le corps du blond s'écroula sur le sol.

La voiture démarra en trombe et disparut aussi vite qu'elle était arrivée. Ashton se mis à courir vers le trottoir, ses jambes l'emportaient plus vite qu'il ne s'en croyait capable. Il arriva rapidement auprès de Luke et il s'agenouilla rapidement.

wherever you are || LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant