vingt-deux

139 10 21
                                    

Les minutes passaient, et Luke était toujours assis sur la banquette arrière de sa voiture. Ashton était contre son torse, s'accrochant au tee-shirt de Luke comme à un radeau, il respirait vite et il semblait perdu dans ses pensées. Il était submergé par les émotions et il n'arrivait plus à se focaliser sur quelque chose de réel. Il se sentait comme s'il n'avait plus aucun repère, tout le monde lui avait toujours menti, en commençant par sa mère. Elle avait toujours dit que papa était au ciel. C'est ce qu'elle avait toujours dit quand Ashton demandait où était son papa. Bien sur il savait que c'était pour le protéger, mais il le prenait comme une trahison maintenant.

Tout le monde l'avait toujours trahi. Tout le monde à part Lucas.

Le blond lui était vraiment inquiet, Ashton n'avait toujours rien dit et le jeune Hemmo ne savait pas quoi faire pour aider le brun.

« Ashton. » Il soupirait. « Je t'en prie, dit quelque chose. » Il suppliait en passant sa main dans les boucles du brun qui ne réagissait toujours pas. « Ash, s'il te plait parle-mo-»

« Tu sais, plusieurs fois j'ai cru que j'allais mourir en Amérique. » Ashton le coupa. « A chaque fois, j'ai... j'ai toujours eu une pensée pour toi Lucas. Je me souviens d'un soir en particulier, il faisait vraiment froid et j'étais tout seul dans la rue, j'avais quitté l'appartement parce que j'avais besoin d'air. » Le brun était toujours agrippé au tee-shirt de Luke. « Je ne pouvais penser qu'à toi et à quel point j'avais besoin de te revoir. » Il se redressa un peu et il regarda dans les yeux de Luke. « Je crois que, tu sais c'est débile mais j'ai toujours tenu à toi Lucas, aussi loin que je me souvienne, je veux dire tu es tellement intelligent, et c'est tellement sexy chez toi, tu sais ce n'est pas ennuyant ou quoi, j'ai littéralement envie d'écouter chaque mot qui sortent de ta bouche. » Il souriait à Luke bêtement, et Luke se sentait comme si son cœur pouvait exploser là maintenant. « Et tu sais tu fais ce truc super sexy avec ta lèvre quand tu crois que personne ne te regarde, et quand tu fais ça j'ai juste envie de t'embrasser jusqu'à ce que je puisse plus respirer. » Les yeux d'Ashton devenaient sombres et instinctivement Luke fit le truc avec sa lèvre, juste pour eh bien juste pour provoquer le bouclé. « Aussi... » Le brun planta son doigt dans la fossette de Luke. « Je jure que cette fossette est la marque d'un ange, parce que tu es mon ange Lucas, tu m'as littéralement sauvé la vie, et je serais sûrement six pieds sous terre sans toi. » Il soupira. « Je sais que tu vas trouver ça 'trop' mais je veux que tu saches que je donnerais ma vie pour sauver la tienne. »

Alors il y eu ce moment où Ashton s'arrêta de parler, et Luke sentait son souffle devenir si irrégulier parce que c'était vraiment 'trop' et il ne savait pas quoi répondre à toutes les belles choses qu'Ashton venait de dire, s'était si soudain. Ce n'était pas vraiment le moment, ni l'endroit. Ce n'était vraiment pas l'endroit mais Ashton ne semblait pas s'en occuper.

« Si tu savais comme je regrette d'être partit habiter chez Mike. C'était stupide, je pensais qu'en faisant ça je te protégerais mais ça a eu l'effet inverse. » Il souffla doucement. Luke voulait lui répondre quelque chose mais il ne savait pas vraiment quoi dire.

« Q-Quand... » Ashton bégayait, et ses yeux devinrent triste instantanément. « Quand tu t'es fait tirer dessus, je te jure Lucas, quand j'ai cru te perdre. » Il déglutissait. « Je m'en suis tellement voulu de t'avoir laissé, c'était n'importe quoi et jamais je n'aurais dû te mentir sur ce que je ressentais pour toi. »

Il s'arrêta un instant, il regardait juste au fond des yeux de Luke et si ça avait été humainement possible il aurait aimé passer sa vie à regarder le blond.

Luke lui tremblait un peu, il avait rarement été si heureux de toute sa vie. Il sentait des picotements étranges dans le fond de son estomac et ses mains étaient humide. Aussi il avait ce stupide sourire collé sur le visage qui était toujours là quand Ashton était dans le coin. Ashton se redressa et il frotta son nez contre celui de Luke.

wherever you are || LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant