DOUBLE UPDATE PARCEQUE POURQUOI PAS ?
Aujourd'hui était la définition de stressant. Luke était dans sa chambre depuis une demi-heure, il venait tout juste de rentrer du travail et il avait sauté sous la douche pour se préparer pour le réveillon de Noel.
Les garçons étaient déjà tous chez Michael et ils attendaient Luke. La famille du coloré et du kiwi devait être déjà là aussi, et comme à son habitude Luke allait arriver le dernier, bien qu'il détestait ça. Mais à vrai dire le blond ne s'était pas vraiment dépêché, il s'observait devant son miroir depuis de longues minutes maintenant et il ne se trouvait pas assez beau. C'est vrai, Luke avait essayé environ une demi-douzaine de chemises et aucune ne semblait faire l'affaire, ça agaçait vraiment Luke parce qu'il voulait vraiment que tout soit parfait ce soir.
« Allo ! » Il décrocha quand son téléphone vibra.
« Luke tu en es où bordel ? » Calum rallait a l'autre bout du fil. « Tout le monde est là et on t'attend ! »
« Oui, j'arrive... » Luke soupirait. « Je suis dans la voiture là. » Mentit-il alors qu'il était encore en caleçon.
« Arrête de mentir ! » Calum riait, faussement énervé. « Ashton est là, et il est tout timide, il reste dans son coin, je pense que tu devrais vraiment venir le plus vite possible. »
Luke fronçait les sourcils. « D'accord je pars dans cinq minutes. »
Ashton ne devait pas être à l'aise, il ne fêtait jamais Noel car, et bien il n'avait pas vraiment de famille avec qui le fêter jusqu'à aujourd'hui, ça devait vraiment être déroutant pour lui.
Luke raccrochait et il sauta dans un skinny jean noir. Il enfila une chemise bleu marine avec des points blanc et il souriait a son reflet dans le miroir. Le blond laissa sa chemise ouverte jusqu'à la naissance de son torse, et il passa rapidement sa main dans ses boucles dorées. Il soufflait rapidement pour se détendre un peu et il partit.
-
« Enfin ! » Mike grognait en prenant le blond rapidement dans ses bras.
« Désolé, il y avait du monde sur la route. » Luke souriait timidement, cherchant Ashton des yeux.
Michael secouait la tête. « Luke, tu habites a genre cinq minutes d'ici. »
« C'est vrai. » Luke couinait. « Mais je respecte les limitations de vitesse... moi. »
Michael riait et Luke entra dans le salon, frottant ses mains nerveusement. Il salua les parents de Calum, ils étaient adorables et Joy pinçait toujours les joues de Luke trop longtemps, il détestait ça mais il se laissait faire car eh bien c'était Luke.
Ensuite le blond salua Karen et Daryl, Luke aimait bien Karen, elle était très drôle et en plus elle faisait toujours des portions en plus pour Luke de son super banana bread donc oui, c'était une femme assez extraordinaire.
Mali-Koa était là aussi, avec son petit copain, il s'appelait Kevin ou Darvin, Luke n'était plus vraiment sur mais ça avait peu d'importance.
« Salut. » Ashton tapotait sur l'épaule de Luke qui ce retourna pour voir le jeune homme un timide sourire sur les lèvres.
Luke souriait à Ashton de toutes ses dents, faisant apparaître sa fossette. Il se pencha pour faire rencontrer ses lèvres avec celles d'Ashton mais il s'immobilisa au dernier moment, se rappelant qu'ils étaient en public, et que ce n'était pas vraiment approprié. A la place il embrassa la joue d'Ashton, faisant trainer ses lèvres un peu plus longtemps que nécessaire sur la douce peau du brun. Il enroula ses bras autour de sa taille et garda Ashton contre lui quelques secondes, juste parce qu'il en avait envie.
VOUS LISEZ
wherever you are || Lashton
FanfictionSeize années s'étaient écoulées et Lucas n'avait jamais revu Ashton.