Bonsoir ! Désolée j'ai mis beaucoup de temps a poster cette update et je n'ai absoluement aucune excuse mais bon better late then never.
Quand Ashton ouvrit les yeux le lendemain matin la première chose qu'il vu fut un torse, celui de Luke. Il s'était endormi dans les bras du blond et il se sentait un peu embarrassé. Les bras de Luke étaient noués dans son dos et il pouvait sentir la respiration de Luke contre ses cheveux, le menton du blondinet reposant sur le front du brun.
Ashton se recula un peu, voulant observer le visage de Luke. Le blond grogna légèrement à cause du changement de position d'Ashton mais il s'arrêta rapidement. Ashton pensait que Luke avait beaucoup trop changé et le brun reconnaissait à peine le petit garçon qui lui volait ses jouets préférés étant enfants. Ses cheveux étaient devenus bouclé, de la barbe avait grandi sur son visage et ses fossettes s'étaient étirées. Il avait un piercing à la lèvre maintenant et Ashton s'avoua mentalement que ça lui allait bien, c'était même sexy.
Luke remuait contre Ashton, grognant à nouveau. Il ouvrit doucement ses yeux fatigués et offrit à Ashton un sourire radieux quand il glissa sa tête contre son cou. Ashton rigola doucement, tandis que Luke refermait ses yeux, il était trop feignant pour rester éveiller, et dormir encore un peu tout contre Ashton semblait être une bonne idée. Une très bonne idée même car ça faisait longtemps que Luke n'avait pas dormit dans un vrai lit, et le manque de chauffage n'était pas vraiment un problème puisque le brun était bouillant.
Mais soudain Luke se rendit compte de la position qu'il avait et il se redressa rapidement dans le petit lit, frottant ses yeux. Ashton pouffa doucement devant le comportement du blond et il s'apprêtait à lui dire quelque chose quand il fut coupé par le téléphone de Luke qui sonnait bruyamment.
Luke se leva alors en grognant pour la douzième fois environ ce matin, et Ashton s'était senti tout froid à la seconde ou le corps du blond avait quitté le lit.
« Allo ? » Luke répondit sur un ton dur. « Oh Cal salut. » Le ton de Luke s'était adouci et Ashton riait en regardant le blond debout au milieu de la pièce. « Hm, non je suis encore à l'hôtel là. Je ne sais toujours pas où il est. » Il se frotta la nuque.
Luke sentit mal de mentir à Calum, c'était son meilleur ami et il n'aurait pas dû lui mentir, mais là maintenant c'était juste Ashton et Luke, et personne d'autre. De plus, moins de personnes savaient où ils étaient et mieux s'était pour la sécurité du brun donc la culpabilité de Luke s'effaça un peu à cette pensée.
« Oui, oui je vous appelle dès que je l'ai retrouvé, je dois y aller, hm, il y a le service d'étage qui toque. » Luke raccrocha.
« Wow quand es-tu devenu un si bon menteur Lucas ? » Ashton demanda en se levant à son tour.
Le blond lança son téléphone sur sa valise tandis qu'il s'asseyait sur le lit. « Eh bien c'est juste que... tu sais je ne voulais pas qu'il me pose beaucoup de questions. Je veux qu'on profite. » Il bafouillait légèrement.
« Bien, ça semble être une bonne excuse. » Ashton se retourna et tendis une tasse de café qu'il venait de servir. « Que veux tu faire aujourd'hui ? »
« Oh... je ne sais pas trop. » Luke se frotta la nuque. « Qu'est ce que toi tu veux faire ? » Il souriait en coin.
« Hmm. » Ashton fredonnait. « Je pourrais te faire visiter quelques endroits ? » Ashton adressa un sourire à Luke, essayant de le convaincre.
« Donc tu veux jouer mon guide touristique ? » Luke gloussait.
« Eh ne m'insulte pas !» Il riait. « Je suis définitivement mieux qu'un guide touristique. » Il souriait.
VOUS LISEZ
wherever you are || Lashton
FanfictionSeize années s'étaient écoulées et Lucas n'avait jamais revu Ashton.