Taylor. C'est mon nom. Mes parents voulaient un deuxième garçon et c'est pour ça que je dois me coltiner chaque jour un prénom masculin.
Lorsque j'étais petite ma mère m'emmenait souvent faire des castings pour jouer dans des publicités et c'est grâce à ça que je me suis créée une place chez les "populaires". Tout le monde pense que je suis la fille parfaite car oui je ne suis pas le genre de fille à pêter plus haut que son cul contrairement à d'autre, je fais attention aux gens qui m'entoure.
Je suis grande, brune aux yeux bleus ce qui est tout le contraire de ma meilleure amie, Morgane. Elle est petite, blonde avec de jolis petits yeux noisettes. Nous nous connaissons depuis la petite enfance et nous sommes inséparables. Elle a un frère : Nicolas, qui est aussi un peu mon grand frère car le mien n'est pas souvent présent pour moi. Car oui, Jay préfère les parties de jambes en l'air plus tôt que de s'occuper de sa petite soeur.
Nous louons tous les deux un petit appartement à Naples, dans le sud de la Floride. Nos parents, en revanche, vivent plus dans le nord de l'Etat, à Tempa. Ils ont voulu que nous étudions dans une des meilleures école de l'Etat ce qui a dû nous éloigner du cocon familiale depuis quelques années.
Malheureusement pour eux, leur école ne sert à rien pour moi car je sèche la plupart des cours ou sinon je préfère mater les mecs sur Instagram au lieu d'écouter les professeurs parler, ce qui fait que Morgane et moi sommes toujours au lycée à 19 ans.Malgrè que nous n'ayons pas la majorité américaine, nous passons nos week-ends à traîner dans les meilleurs bistrots de la ville où sont régulièrement organisées de grandes fêtes.
Ma passion ? Le foot. Depuis mon adolescence je rêve d'intégrer une équipe de football dans le pays afin de ne pas m'éloigner de mes origines.
Je suis en couple, enfin en couple...c'est un bien grand mot. En effet, j'ai rencontré Jason au début de l'été et nous sommes ensemble depuis quelques mois mais cette situation est bien trop longue à mon goût, moi qui ai l'habitude de changer de mec comme de chaussette...
__________J'espère que cette première partie vous à plus et je vous fais de gros bisous.
En média : le trailer du film
__________
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'un défi
RomanceDans les histoires se sont souvent les garçons qui se lançent des défis entres eux, mais si aujourd'hui on changait les règles du jeu ? Taylor, jeune fille de 19 ans, profite à pleines dents de sa jeunesse. Elle enchaîne soirées et copains. Un jour...