Lui : Non m....
- : Morgane a drôlement changée
Il est coupé par Jay.
Merde.
Bizarrement mon frère se rapproche de Justin et lui tend sa main. Je suis surprise par ce geste autant que mon ami. Je m'attendais à ce que Jay le fasse sortir mais visiblement il vraiment prêt à faire des efforts pour que ça se passe bien entre nous.
Timidement Justin serre la main de mon frère en se présentant l'un l'autre et une fois leur accolade terminée Jay se tourne vers moi.
Jay : Pas besoin de me mentir pour être avec ton copain Taylor tu sais ?
Ah oui c'est vrai, j'avais totalement oublié que Justin lui avait dit que j'étais sa petite amie.
Mon "copain" se rapproche de moi et me prend par la taille avec son sourire parfait pour me chuchoter à l'oreille.
Lui : A cause de moi on va devoir jouer au couple parfait beauté...
Je le regarde de travers avant de me tourner vers mon fraternel avec un faux sourire.
Comment gagner un pari en faisant semblant ?
Jay : D'ailleurs Justin, je suis désolé pour l'autre jour.
Justin : C'est déjà oublié, rit-il.
Jay : Je ne vous dérange pas pois les amoureux et pas de bêtises, nous prévint-il en partant dans sa chambre.
Je me retourne vers Justin et celui-ci retire ses main de ma taille.
Moi : Qu'est-ce qui t'a prit de dire ça l'autre jour ?! M'énervai-je.
Je suis en colère car à jouer la comédie aucuns sentiments ne naîtront en lui en une petite semaine et le défi sera perdu.
Lui : Je sais pas... ton frère m'impressionait tellement que c'est sorti tout seul.
Moi : Bon... on ne peut pas retourner en arrière...
Il rigole.
Moi : Hé ! Pourquoi tu ris ?
Je lui donne une tape sur le torse.
Lui : Je nous imagines tous les deux en couple !
Mais qu'il est con ce mec...
Moi : Bon on les fait ces maths ?
Lui : Mademoiselle Taylor veut travailler ?
Moi : Je veux pas louper mon BAC c'est tout. J'ai redoublé une fois pas deux !
~~
Justin est en tailleur sur mon lit et moi je suis assise sur la chaise de mon bureau. Ça fait déjà une heure et demi qu'il essai de m'expliquer une leçon mais j'y comprends toujours... quedal !
Justin : Oh tu m'écoutes ?!
Moi : Hein ? Quoi? Oui.
Justin : Je crois qu'on va arrêter pour aujourd'hui, hein...
Moi : T'as raison !
Justin : Tu veux qu'on aille faire un match comme samedi ?
Moi : Très bonne idée Gaston !
Nous nous levons et sortons de mon appartement après avoir pris mon ballon de football. Et c'est côte à côte que nous marchons vers le stade.
~~
Nous faisons une pause. Ca doit faire bien quarante que nous nous défoulons sur le terrain de football.
Il doit être 6 p.m car le soleil se couche sur la Floride.
Nous asseyons sous une des cages et contemplons les couleurs oranger qui zèbrent le ciel.
Aucun de nous ne parle. Des fois le silence fait du bien. Ça nous permet de réfléchir, évacuer ou nous remettre en cause.
Au bout de quelque minutes je pose délicatement ma tête sur l'épaule musclée de Justin.
Lui : J'étais malade....
Je me redresse et le regarde ne comprenant pas ce qu'il vient de dire.
Moi : Quoi ?
Lui : J'étais malade. C'est pour ça que j'ai trois années de lycée en retard, se confit-il.
Moi : Je...je suis désolée.
Lui : Tu n'as pas à l'être beauté.
Son regard profond encre le mien et je ne sais pas pourquoi ça me déstabilise.
Ses yeux brille et dérivent vers mes lèvres entrouvertent.
Nos visages se rapprochent l'un l'autre pour la deuxième fois de la journée. Cette fois le l'embrasse et le pari et gagné.
Nos nez se frôlent et je peux sentir son souffle effleurer mon visage. Il pose sa main sur ma joue et je ressens une décharge électrique qui me fait frissoner.
Aucun garçon ne m'avait fait ressentir ça.
__________
Je vous coupe en plein millieu d'un baiser, je suis vraiment chiante hein ?
Peut-être ce chapitre est court mais la question est : Y aura t-il un baiser ?
Je vous laisse en suspens et on se retrouve dans deux jours !
Je vous adore.
L.
__________
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'un défi
RomanceDans les histoires se sont souvent les garçons qui se lançent des défis entres eux, mais si aujourd'hui on changait les règles du jeu ? Taylor, jeune fille de 19 ans, profite à pleines dents de sa jeunesse. Elle enchaîne soirées et copains. Un jour...