Chapitre 22

43 8 0
                                    

Après les cours Morgane et moi prenons ma voiture pour rentrer chez moi.
À peine la porte d'entrée franchie que j'entends mon frère crier mon nom et le vois arriver en trombe devant moi.

Lui : Ah salut Morgane, s'adresse t-il à celle-ci. Putain t'étais où hier ?! Me cria t-il ensuite.

Moi : Chez Justin.

Lui : T'aurais pû me prévenir quand même ! Maman était en flippe !

Moi : Ça lui apprendra ! Criai-je.Maintenant si tu veux bien nous laisser aller dans ma chambre, continuai-je excedée.

Je le contourne et file dans ma chambre. Je m'assois en tailleur sur mon lit en face de Morgane qui fait la même chose que moi.

Elle : J'ai l'impression d'avoir loupé une saison alors va falloir m'expliquer ! S'exclame t-elle avec de grands gestes qui me font rire.

Moi : Donc...j'ai fait un malaise en arrivant au bahut et quand je me suis réveillée je tenais la main de Justin.

Est-ce que je lui dis la vérité et je perds ma popularité ? Je décide de ne pas le dire de suite.

Moi : On a ensuite décidé de sécher le reste de la journée et le soir en rentrant chez moi ma mère m'a dit que dans deux mois je pars en France pour intégrer une équipe de football...

Elle : Tu...tu pars en France ? Demande t-elle d'une voix tremblante.

Moi : Je veux pas mais J...je m'arrête en me rendant compte que j'allais dire une bétise.

Elle : Justin quoi ?

Il faut que je lui dise...ou pas.

PDV de Justin

En sortant du lycée je vois Taylor rentrer dans sa voiture accompagnée de Morgane. Je ne sais pas pourquoi mais elle est distante avec moi devant son amie.

Je me dirige vers l'arrêt de bus et une fille, assez canon, dirai-je en temps normal, m'accoste.

Elle : Hey, t'aurais pas du feu ? Me demande t-elle mielleusement.

Je sors de mon sac un briquet et le lui tend.

Elle : Merci beau gosse.

Elle allume sa cigarette et me redonne l'objet.

Moi : C'est quoi ton nom ?

Je peux lui demander son nom, non ? C'est pas comme si je trompais Taylor.

Elle : Maëlle. Et toi ?

Moi : Justin.

Le bus jaune arrive et nous montons dedans. Je m'assois au milieu du véhicule afin d'être assez loin de la climatisation (NDA : Les bus jaunes en Floride sont très incofortables, les sièges sont durs, les vitres vibrent et la climatisation et très forte). Maëlle vient s'asseoir à mes côtés.

Elle : Je pourrais avoir ton numéros ? T'as l'air sympa.

Moi : Je...euh...

Elle : T'inquiète je suis lesbienne, me prévient t-elle avec un clin d'œuil.

Je lui donne donc et le bus s'arrête à son arrêt.

Elle : Je t'appelle plus tard !

Je me retouve seul, assis dans mon siège noir à regarder les paysages floridien défiler derrière la vitre.

Ce n'était qu'un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant