Chapitre 43

21 4 0
                                    

Ça y est, les vacances sont terminées. Mes affaires sont prêtes pour retourner au lycée, il ne manque plus que moi qui suis encore sous la couette dans les bras de Justin. Je mis sens tellement bien, en sécurité, ils me procurent la chaleur dont j'ai besoin et me redonnent le sourire car en les sentant toucher ma peau je sais que l'homme que j'aime est près de moi.

Et dire qu'il a failli mourir...

J'essai de me libérer de son étreinte mais mes cheveux sont bloqués sous sa tête et il resserre ses bras autour de ma taille en marmonant des mots incompréhensibles dans mon cou.

Moi : J'ai cours Justin, lâche moi.

En effet, Justin avait interdiction de retourner en cours pendant deux semaines à cause de son opération. Depuis hier soir il ne faisait que me narguer comme quoi moi je devais retourner au bahut et pas lui, vous voyez le genre.

Il desserre ses bras et me laisse m'enfuir dans la salle de bain pour me préparer. Une fois prête, je déposai un furtif baiser sur ses lèvres alors qui s'était rendormi et pris ma voiture pour aller au lycée.

Julia : Hellooo ! Me crit Julia en me sautant dans les bras.

Moi : Tu vas bien ? Lui demandai-je en pensant à son état lors de l'enterrement de Jason.

Elle : C'est à toi qu'il faut demander ça petite cachotière !

De quoi parle t-elle ? Je ne lui avait rien caché mais elle me regarde comme si elle attendait des explications.

Moi : De quoi tu parles ?

Lui : T'es pas au courant que tu fais la une de tout les journaux aujourd'hui ? Me dit-elle en mettant un journal sous mes yeux où l'on voit Justin et moi dans ma chambre.

Une boule se forme dans mon ventre. Comment avaient-ils pu avoir une photo de nous dans ma chambre, moi la tête sur le torse de Justin. Mes mains se crispent autour du journal et je commence à voir rouge. Je n'aurais donc plus le droit à une vie privée si je reste avec l'homme que j'aime ?

Sans ajouter un seul mot je me mis à marcher, déterminée, vers mon prochain cours. Et malgré mon gros manque d'inattention, la journée se passa rapidement. Je n'ai écouté aucun cours, trop plongée dans mes pensées à me poser des centaines de questions. Comment avaient-ils pris cette photo ? Est-ce que ma vie va se résumer à ça si je reste avec Justin ? Être prise en photo par des paparazzis sans mon accord ?

Une fois le dernier de mes cours de la journée clôturé je fais un rapide signe de la main à Julia et m'en vais en courant jusqu'à chez moi où normalement Justin devait passer la journée avec mon frère. Lorsque j'ouvre la porte je les trouve tout les deux les mains à la pâte à concocter je ne sais quoi. Ma gorge est sèche et je décide donc de les rejoindre pour boire un verre d'eau. C'est seulement lorsque j'ouvre le robinet que les deux cuisiniers remarquent ma présence.

Justin : On prépare un bon gratin pour régaler notre princesse, dit-il sensuellement et collant son torse à mon dos et en commençant à parsemer des baisers sur ma nuque.

Je me dégage de lui pour aller attraper un paquet de chips qui traîne un peu plus loin sur l'établi. Je peux voir du coin de l'œil que Justin serre la mâchoire et a un regard dépité.

Jay : Tu as passé une bonne journée ? Demande mon frère.

Est-ce que j'ai passé une bonne journée ? Oui, j'ai juste appris que les paparazzis ne me laisseront plus tranquille tant que je suis avec Justin, mais sinon tout va bien.

Moi : Oui, mentis-je en partant dans ma chambre suivie de près par mon copain.

Sans faire attention à Justin qui se tient, les bras croisés sur sa poitrine, devant ma porte je commence à sortir des cahiers de mon sac de cours.

Lui : Pourquoi t'es comme ça ? Me demande t-il en s'approchant de mon lit.

Moi : Comment comme ça ?

Lui : Froide et distante.

Je ne daigne même pas à lui répondre et continue un exercice de mathématiques que Julia m'avait donné ce matin.

Lui : J'avais quelque chose à te dire, mais bon...conclut-il en sortant.

Je souffle un grand coup et continu mes devoirs jusqu'à aller manger dans une ambiance froide que brise rapidement mon frère.

Jay : Tay'...Justin voudrait t'informer d'un truc.

Je roule yeux en les posant ensuite sur mon copain.

Justin : Je..Je comprends pourquoi tu réagis comme ça, j'ai vu le journal d'aujourd'hui mais sache juste que je n'y suis pour rien et j...

Moi : Je sais Justin, c'est pas grave. Je suis juste fatiguée aujourd'hui, le rassurai-je en lui souriant.

Lui : Mon...mon père voudrait te rencontrer...dit-il difficilement en posant sa main sur la mienne.

Mes yeux s'écarquillent de surprise. Le ministre des affaires étrangères...mon beau-père veut me rencontrer. Je déglutis difficilement et mon corps commence à avoir des sueurs froides.

Moi : T...ton père ?! Réagissai-je en riant nerveusement.

Lui : Il a déjà prit les billets d'avion. On part vendredi soir à Washington.

Mon souffle commence à s'accélérer, je n'y crois pas mes yeux. Les médias seront à fleur de peau et chercheront à écrire ma vie privée sur leurs journaux, je serai à découvert devant le monde entier. De plus je n' ai jamais rencontré les parents de mes anciens petits amis, or je ne sais pas comment me comporter.

Moi : Je...Je dois prendre l'air, déclarai-je en m'enfuiant sur le balcon du salon.

Mes yeux parcourent les horizons. Tout est calme à part quelques voitures qui passent de temps en temps. C'est tout le contraire de mon cœur qui est en panique. Vous devez vous demander pourquoi je réagis comme ça ? C'est parce que monsieur Bradley est un grand homme, avec une immense notoriété, et apprendre que je vais le rencontrer aussi rapidement me met dans tous mes états.

Mes mains seraient la rambarde, les cheveux au vent, je souffle et laisse une dernière larme couler sur ma joue. Je craque, de nouveau. Qui pouvait penser que ce défi chamboulerait ma vie à tout jamais. Me ferait rencontrer l'homme que j'aime et me montrerait aux yeux de tous. On m'aurait raconté tout ce qui m'est arrivé depuis un mois je n'y aurais pas cru et aurais pris ça pour une grosse blague.

Deux mains viennent entourer ma taille me firent tourner pour être en face d'un torse, du torse de Justin. Je lève mes yeux pour les plonger dans ses prunelles émeraudes et enfouis directement mon visage dans le creux de son cou.

Lui : Je t'aime Taylor.

Moi : Moi aussi, marmonai-je.

Il enroule ses bras protecteurs autour de ma taille afin de coller nos deux corps et pose son menton sur mon le haut de mon crâne.

Moi : On verra Roy ?

__________

Je crois que je n'ai jamais mis autant de temps à écrire un chapitre : 1 semaine. C'est à dire que je suis tellement absorbée par mes lectures que j'en oubli mes écritures...quelle fille indigne...

Et...je suis désolée pour mon absence... :-) j'espère que je suis pardonnée...

Taylor va-t-elle retomber dans les bras de Roy si elle le revoit ?

Bisous.
L.
__________

Ce n'était qu'un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant