Moi : On verra Roy ?
Le silence se mit à régner. Un silence gênant. Justin se pince les lèvres en étant mal à l'aise et retire ses mains de mon corps pour les passer nerveusement dans ses cheveux bruns.
Lui : O...oui...
Je ferme les yeux pour ne pas pleurer de nouveau. Je ne l'ai pas vu depuis trois ans. Trois années dans l'ignorance et la culpabilité. Trois années que je ne cesse de l'appeler une fois par semaine sans avoir de réponse. Trois années que j'ai essayé de me reconstruire et lorsque j'y arrive il revient dans ma vie. Est-ce un signe ?
Je rouvre mes paupières doucement et remarque que mon copain se pince les lèvres à sang sans cesser de me regarder.
Lui : Il vient au repas que mon père a organisé le soir de notre arrivée.
~~
Je vois le sol se rapprocher de nous de plus en plus. Les immenses buildings de Washington se dressent sous mes yeux remplis de nervosité. Ma main est crispée sur celle de Justin qui me caresse le dos de celle-ci avec son pouce. Les roues touchent enfin le sol de la capitale. Le ciel est gris mais le soleil menace de sortir à tout moment.
Nous nous levons après plusieurs minutes d'attente. Justin attrape nos valises qui étaient dans les casiers et nous sortons enfin de l'engin pour arriver dans les longs couloirs de l'aéroport. Nous suivons sans un mot les autres passagers jusqu'à arriver devant les immenses portes coulissantes qui nous séparent de Washington. Je lance un dernier regard à mon copain avant de sortir la tête hauteur pour affronter mes problèmes. La brise caresse enfin mon visage et me détend mais c'est sans compter sur l'immense foule de médias qui nous accaparent de questions. Plus loin je vois une bande de filles qui me jettent des regards assassins et des doigts d'honneur.
"Sale pute, tu fais ça que pour le fric !" J'entends.
Justin a dû aussi percepter ces mots car il resserre sa prise sur ma main.
Sans y prêter attention, nous descendons les marches difficilement pour rejoindre une immense limousine noire qui nous attend. Je me dépêche de rentrer dans le véhicule alors que mon copain repousse un paparazzi qui veut rentrer dans la voiture. Je ferme les yeux fort et essai de penser à autre chose que le vacarme qui se trouve dehors.
Je vais le revoir...
Rien qu'à cette pensée ma gorge se serre et mes mains se crispent.
Je vais revoir Roy...
Une larme coule le long de ma joue et j'ai l'impression que toute mon anxiété part avec elle. Deux bras viennent m'entourer et tout mon stress et mes soucis s'envolent.
Lui : Je suis désolé beauté...tout est ma faute.
Moi : Rien est ta faute, c'est la mienne. C'est qui ai choisis de rester avec toi, le rassurai-je en ouvrant les yeux.
La limousine démarre et passe doucement à travers les centaines de flashs. Justin caresse ma main ce qui a le don de me détendre. Alors que les paparazzis nous suivent en courrant afin de récolter des informations croustillantes pour faire un article phénoménale, je pose ma tête sur l'épaule de mon copain en chantonnant une chanson de mon enfance que ma mère me chantait pour m'apaiser.
Moi : Close your eyes
Problems fly away
Like butterflies following the breeze of spring
Do not forget that you have value in my eyes
Keep on your way
And do not think about turning...Justin : Ma mère me chantait ça quand je n'avais pas tout ce...protocole à respecter.
Je me redresse et le regarde.
Moi : Moi aussi ma mère me chantait ça quand tout...ça n'existait pas...lui dis-je avec nostalgie.
Lui : Ça ? Demande-t-il.
Moi : Mes problèmes, tout ça...Je pris une bouffée d'air et fis retomber ma tête sur son épaule. Avant que Roy ne rentre dans ma vie, avant mon déménagement à l'autre bout de l'État, avant mon conflit avec elle...
Prise d'un sanglot, je m'arrête et il pose tendrement sa main sur ma joue.
Lui : Tout va s'arranger beauté, me rassure-t-il.
Le véhicule s'arrête et nous comprenons que nous sommes arrivés. Directement mes membres se crispent et mon cœur s'emballe.
Justin : N'ai pas peur Tay', tout va bien se passer, me rassure-t-il.
Moi : Je...je suis pas prête...chuchotai-je en prenant ma tête dans mes mains.
Je le sens se rapprocher de moi et poser ses mains imposantes sur les miennes.
Lui : Tout va bien se passer beauté, me répète-t-il. Tu es forte et tu as déjà réussi à surmonter des problèmes bien plus grave.
Moi : J'ai peur de revoir Roy.
Lui : Tu crois pas que j'ai peur que tu retombes dans ses bras ? Me demande t-il en me prenant dans ses bras.
Moi : Rassure toi, il n'y plus que toi dans mon cœur, le rassurai-je en l'embrassant.
Je ne sais pas comment je réagirai en revoyant mon tout premier amour. Je l'aimais tellement à l'époque que le revoir pourrait me faire un choc. Et si ce que je venais d'assurer à Justin n'était que mensonge ? Et si j'allais retomber dans les bras de Roy inconsciemment ?
Et c'est encore main dans la main, que mon copain et moi, sortons de la limousine.
C'est en se tenant la main qu'on pourra vaincre nos démons et affronter le monde à deux.
__________
Hey!
Au moment où j'écris ce chapitre je viens de me faire opérer des dents de sagesses.
Pour celles qui vont bientôt se les faire retirer, ne vous inquiétez ça ne fera pas mal à moins qu'elles soient déjà sorties. Les trois jours qui suivent vous aurez un peu mal et serez gênées par les fils et malheureusement vous n'échapperez pas au joues de hamsters !
J'espère que le chapitre vous a plus. Et c'est bientôt la fin !
Bisous.
L.
__________
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'un défi
RomanceDans les histoires se sont souvent les garçons qui se lançent des défis entres eux, mais si aujourd'hui on changait les règles du jeu ? Taylor, jeune fille de 19 ans, profite à pleines dents de sa jeunesse. Elle enchaîne soirées et copains. Un jour...