(desolee mais dans ce chapitre il n'y aura aucuns accents)
Jay : Putain, aller grouille Tay !
J'enfile rapidement mes basckets et cours dans le sejour pour rejoindre mon frere.
Jay : Pourquoi t'as pris t'en de temps ? En plus t'es toujours aussi moche.
Vrai lunatique.
Moi : C'est moi ou tu es devenu bipolaire du jour au lendemain ?
Lui : T'as pas de repartie ma vieille.
Moi : C'etait pas cense etre de la repartie, juste la verite. Ah, et pour info, je suis plus jeune que toi.
Sur ces mots je tourne les talons pour sortir de l'appartement et me diriger vers la Renault de Jay.
Celui-ci me rejoins quelques minutes plus tard et ne manque pas de me faire une de ces remarques a la con dont seul lui a le secret.
Lui : J'avais jamais remarque que tu ressembles a Mickey avec tes grosses oreilles, pourtant je suis ton frere...
Moi : J'avais jamais remarquee que t'es aussi beau que mon gros orteil, pourtant je suis ta soeur...
Si ses yeux etaient des mitraillettes je serais deja enterree dix pieds sous terre. Je n'y prete pas attention et grimpe dans le vehicule.
Lui : T'as tes regles ou quoi ? me questionne Jay qui m'a rejointe dans la voiture.
Moi : C'est toi qu'a commence...
Il allume la radio et demarre. Je colle ma tete a la vitre et laisse libre cours a mes pensees.
Je ne sais toujours pas si je vais rejoindre Justin. J'ai besoin de gagner ce defi, pour ma fierte.
Mais pas que pour ca.
Mais je ne veux pas laisser mon frere seul pour une fois qu'il est ''gentil" avec moi.
Je suis sure que l'on va croiser Justin au centre commercial mais, comment reagirai-je ?
Nous arrivons rapidement a destination. Jay fait un creneau et eteint le moteur.
Nous descendons et Jay ferme sa portiere toute en prenant la parole.Lui : Dans trentes minutes precises, on est devant cette voiture et je ne suis pas ton porte sac. Je te rappelle aussi que nous avons un loyer a payer et pour ca il faut...
Moi : De l'argent, le coupai-je, je sais.
Mon frere est surtout radin et invente toujours des excuses bidons pour ne pas depenser un sous.
Il verouille le vehicule puis nous montons les escalier pour rejoindre le centre commercial.
A chaques marches que je grimpe le stress monte d'un cran car je sais qu'il se trouve a l'entree.
1 marche, 2 marches...
Mes mains sont moites.
5 marches, 6 marches...
Mes jambes tremblent.
Nous atteignons la derniere marche, je releve ma tete et...
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'un défi
RomanceDans les histoires se sont souvent les garçons qui se lançent des défis entres eux, mais si aujourd'hui on changait les règles du jeu ? Taylor, jeune fille de 19 ans, profite à pleines dents de sa jeunesse. Elle enchaîne soirées et copains. Un jour...