Chapitre 24

32 5 0
                                    

Elle : Jay...

Il se tourne vers son interlocutrice et se fige.

Lui : Ley'...

Elle avance d'un pas et pose sa main sur la joue de mon frère.

Lui : Je suis désolé...j'aurais pas dû t'abandonner je...

Il ne finit pas sa phrase interomput par les lèvres de Ashley qui se pose sur les siennes.

Je me rapproche de Justin qui me regarde avec incompréhension, j'hausse les épaules, moi aussi confuse. Il pose sa main sur ma taille et se racle la gorge pour montrer notre présence. Les deux amoureux se séparent.

Moi : Ils va falloir nous expliquer !

Jay : Plus tard soeurette, dit-il avec un grand sourire.

Ashley : Tu ne nous présentes pas ? Demande t-elle en regardant Justin.

Moi : Ah euh...Ashley voici Justin, mon copain, Justin voici Ashley, ma "belle soeur", présentai-je en faisant les guillemets avec mon index et mon majeur.

Justin prend Ley' dans ses bras et je me crispe. T'es jalouse meuf.

Moi : On fait un truc ?

Jay : Je propose un cap ou pas cap.

Justin : Ok.

Ashley : Appelez vos potes. Plus on est fous plus on rit.

Moi : Ley' c'est une expression non utilisée depuis 1862, rigolai-je.

Elle roule des yeux alors que j'envoie un message à Morgane.

Moi : Reviens chez moi, y a tout le monde ;)

Sa réponse ne se fait pas longtemps prier.

Pupute♡ : Tu me payras l'essence ;)

Moi : Morgane vient.

Jay : Nicolas veut pas venir je sais pas pourquoi...

Jay me regarde comme pour me dire "t'as encore fais une connerie" mais son regard dérive rapidement vers sa bien aimée.

Ashley : Mathilde vient aussi, et toi Justin ?

Lui : Aaron vient aussi.

Ashley se met à sautiller comme une enfant. Je vous jure celle-là...

Jay : Je vais préparer la bouffe alors, annonce t-il en quitant la pièce.

Ashley : Je vais t'aider mon coeur, lui dit-elle en le suivant.

Soudain, Justin m'attire contre son torse musclé et m'embrasse délicatement les lèvres.

Lui : T'as compris ce qui c'est passé tout à l'heure ?

Moi : Non mais je compte bien le découvrir, dis-je en me retournant pour aller au salon.

Lui : Alors comme ça on me fuit ?! Crit-il derrière moi.

Je rigole et continue de marcher dans le couloir. J'entends mon copain se mettre à courir derrière moi et quelques secondes après ses mains viennent se poser sur mes hanches.

Lui : Tu n'iras pas plus loin sans moi beauté.

Beauté. J'avais beau détester ce surnom il me faisait toujours ressentir une sensation bizarre au bas du ventre...de l'amour peu-être ?

Il me force à me tourner pour lui faire face et en emprisonne mon regard avec le sien. Il est si beau...

Moi : Même si je vais aux toilettes ? Me moquai-je

Ce n'était qu'un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant