Chapitre 6

55 7 1
                                    

Jay : Tu veux qu'on fasse quoi cet aprem ?

Moi : Mais t'es sûr que ça va ?

Depuis le début du repas, mon grand frère, me paraît encore plus étrange que ce matin. Je pense qu'il est tombé sur la tête cette nuit. En plus de ça son repas est délicieux ce qui est encore plus bizarre car habituellement il fait tout cramer.

Lui : Oui je vais bien..! Alors, on fait quoi ?

Moi : J'sais  pas, on pourrait aller au centre commercial !

Lui : OK, mais on y reste pas trois heures, 30 minutes suffiront.

Moi : Mais en 30 minutes on a le temps de rien faire !

Lui : C'est ça ou rien Tay' !

Moi : T'es chiant...

Il ne fait pas attention à ma remarque et continu notre conversation.

Lui : Et après on se posera dans un parc avec des Starbucks.

Moi : Ok...

La sonnerie de l'entrée retentit. Jay se lève pour aller ouvrir en attendant la je continue de manger mon poulet.

Quelques minutes après mon frère reviens avec un air sévère sur le visage.

Jay : T'as pas quelque chose à me dire ?

Moi : Quoi ? De...de quoi tu parles ?

Lui : Va voir dans l'entrée...

Je me lève et en arrivant à l'entrée de l'appartement je vois un immense bouquet de roses posé à même le sol. J'ouvre grand mes yeux par étonnement.

Moi : Il...il doit y avoir une erreur...

Lui : Une erreur ?!

Il se met à rire, ce mec est un vrai garçon lunatique.

Lui : Le facteur à dit que c'était pour une certaine Taylor... Je ne pense pas qu'il y en ait un milliard à cette adresse... se moque t-il.

Je me baisse pour prendre les fleurs dans mes bras et m'apperçois qu'il y a un mot. Je saisis l'enveloppe entre mes doigts et l'ouvre.

J'espère que c'est fleurs te plaisent.
<><><><>
Je ne peux m'empêcher de repenser à notre
soirée d'hier.
N'oublie surtout pas que je t'ai laissé gagner beauté.
Sinon rejoins moi au centre commercial cet après-midi.
Je t'invite prendre un verre.
Justin
<><><><>

Je souris bêtement devant c'est quelques mots.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une de ces réactions stupides que l'on a lorsqu'on est amoureux...non, loin de là. Moi ? Amoureuse ? Jamais !
C'est juste que je réalise que je n'ai pas totalement perdu mon pari...

Non ce n'est pas ça Taylor...

Ta gueule conscience !

Je sors de mes pensées grâce à la voix rauque de Jay.

Lui : C'est qui ?

Mon sourire s'efface instantanément à cette question.

Que vais-je lui répondre ? ''Oh, c'est un mec, comme ça, que j'ai rencontré hier et qui a déjà mon adresse, mais t'inquiète !''

C'est là que je réalise que Justin m'a donné rendez-vous le mauvais moment au mauvais endroit.

Pour une fois que Jay me propose une sortie, je ne peux pas refuser.

Mais de l'autre côté il y a Justin, qui va m'attendre au centre commercial, et si je ne viens pas je ne pourrais pas le prévenir (je vous rappelle que je n'ai ni son adresse ni son numéro) donc il ne voudra plus me parler et mon pari sera définitivement... fichu.

Moi : Euh...c'est...c'est Jason.

Il n'est pas au courant que je l'ai largué.

Lui : Il n'a même pas assez d'argent pour se payer des clopes alors un bouquet pour sa copine...hum...j'ai du mal a te croire disons. Montre moi.

Il tente de m'arracher le papier des mains mais je me recule.

Moi, inventant une autre excuse : C'est très mal écrit tu vas rien comprendre.

Lui : Je ne m'y connais que trop bien en écriture masculine très chère...

Très chère ? Nouveau surnom ?

Et puis merde. Pourquoi suis-je aussi corriace ? Ce n'est qu'une lettre.

Mais pas de n'importe qui...

Foutue conscience.

Moi : Tu fais vraiment chier !

Je lui tend le mot et il le prend avant de le lire attentivement.

Lui : Sérieux ? Jason ? C'est un nom de tapette ça !

Moi : C'est Jay qu'est un nom de tapette !
(NDA : je n'est rien contre les homosexuels).

Lui : Tu cours ou t'es morte dans la seconde Taylor !

Moi : N'oublie pas que moi en une seconde je peux te castrer, mais ce serait dommage pour tes gows...

Lui : C'est bon.. t'as gagné Rogers.

Après cette petite chamaillerie frère-soeur, nous débarrassons la table pour ensuite aller dans nos chambre respective.

Après cette petite chamaillerie frère-soeur, nous débarrassons la table pour ensuite aller dans nos chambre respective

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------

Je sais ce chapitre est court mais je ne voulais pas être absente très longtemps.
Préparez vous j'arrive en force !
J'ai pleins d'idées (vois pouvez m'en donner aussi, ce serait génial !).

Bisous.
L.
----------------

Ce n'était qu'un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant