PDV de Taylor
Il pose ensuite son bras autour de mes épaules, il fait chaud d'un coup, je crois que c'est l'alcool qui me fait cet effet.
Nous avançons comme ça jusqu'à l'entrée du parc où se trouve un homme de fière allure, aux yeux bleus d'environ la cinquantaine.
Justin se précipite vers lui pour lui faire une accolade et me chuchoter quelque chose dans l'oreille.
Justin : Wesh bro, comment ça va ?
Lui : Tout roule mon pote, et toi ?
Justin : super, t'as mon ballon ?
Lui : Ouais je l'ai t'inquiète, mais t'abuses à me demander un truc comme ça à cette heure-là, j'étais avec une gow moi !
Justin : Ouais mais c'est ton gage !
Lui : J'te laisse, j'ai d'autres occupations.
L'homme lui lance le ballon puis part en nous faisant un signe de la main.
Moi : Il est vieux ton pote, dis donc !
Lui : C'est toi la vieille ici !
Moi : Si j'étais vieille, je ne serais pas là à vouloir faire du foot...
Lui : Mais c'est qu'elle a un cerveau la petite !
Moi : Ta gueule que j'en finisse avec toi.
Lui : Et elle croit qu'elle va gagner au foot contre moi ?! On aura tout vu !
Il se tape une barre alors que moi j'essaie de le tirer jusqu'à l'espace gazonné.
Moi : Allé, bouge ton gros cul !
Lui, toujours en riant : Tu diras plus qu'il est gros une fois que tu l'aura vu.
Moi : Sans façon, je tiens pas à cauchemarder tout le reste de ma vie.
Cette fois c'est moi qui me marre sous ses yeux qui me fixent.
Moi : Tu verrais ta tête !
Lui : Bon on va jouer ou ça se passe comment ?
Il me tire.
Moi : Rrrho...ça va Gaston !
Lui : Gaston ???
Moi : Je te trouve un air de ressemblance avec Gaston Lagaffe.
Il me lance un sourire sadique.
Lui : Et toi tu ressembles à Schtroumpfette, t'es aussi blonde qu'elle !
Certes ce mec est beau mais il est aussi très con.
Soudain il enlève son t-shirt, je viens stoppe dans son mouvement.
Moi : Ohoh, tu fais quoi là ?!
Lui : Je retire mon haut pour pas transpirer dedans en jouant...
Je le lâche et il finit ce qu'il avait commencé.
Wow, il est super bien foutu !Lui : Tu vas réussir à jouer en me mattant ?
Je rougis.
Moi : Je te matte pas !
Il me lance la balle.
Lui : Tu sers beauté !
Je mets le ballon sous mon pied et tire en profitant de sa diversion. Je marque !
Moi : Je mène 1-0 Gaston !
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'un défi
RomanceDans les histoires se sont souvent les garçons qui se lançent des défis entres eux, mais si aujourd'hui on changait les règles du jeu ? Taylor, jeune fille de 19 ans, profite à pleines dents de sa jeunesse. Elle enchaîne soirées et copains. Un jour...