Nous sommes en cours d'anglais depuis trois heures mais je n'écoute pas la professeure parler, trop absorbée par mes pensées.
Quelqu'un toque à la porte et Mrs.Michel lui dit de rentrer. Je me retourne pour voir qui est le retardataire et soudain je me fige.
Justin...
Il s'arrête quand il rencontre mes iris. Ses yeux sont cernés et ses cheveux bruns décoiffés, on dirais qu'il n'a pas dormi depuis des lustres. Il se "réveille" quand la professeure se mit à parler.
Elle : Allez vous asseoir monsieur Bradley.
Lui : Hmm...Excusez-moi.
Elle : Vous viendrez me voir à la fin du cours.
Il acquiesce et va s'asseoir loin de moi.
PDV de Justin
Le cours continu sans que je n'écoute vraiment, trop pris par la fatigue. Ça deux semaines que je n'ai fermé l'oeil pas plus de trois heures par nuit, je pense trop à elle, à ce qu'elle m'a fait.
La sonnerie retentit et tous les élèves se précipitent vers la sortie même Taylor qui chassent mon regard depuis tout à l'heure. Je vais lentement vers la professeure appréhendant ce qu'elle va me dire.
Elle : Ça fait trois fois cette semaine que vous arrivé en retard et vous avez l'air fatigué, pouvez-vous m'expliquer ?
Moi : Ça fait deux semaines que je ne dors presque pas, lui dis-je sans entrain.
Elle : Je peux vous prendre rendez-vous chez la psychologue, me propose t-elle.
Moi : Ne vous inquiétez-vous pas pour ça, je suis déjà très bien suivi, essayai-je d'être courtois.
Elle : Vous pouvez y aller monsieur Bradley, conclut-elle en se levant.
Je me lève et marche vers la sortie mais je me retourne car j'ai oublié de lui dire quelque chose.
Moi : Je risque aussi de ne plus trop venir en classe, j'ai eu une rechute.
...
PDV de Taylor
Je suis assise avec Julia à l'arrêt de bus.
Moi : Est-ce que tu pourrais me faire rattraper les cours ?
Elle : On a pas la même spécialité Taylor.
Moi : M'en fous, je veux juste oublier tout ce qui se passe autour de moi en bossant.
Elle : Ok, on va chez toi ?
Moi : Ok.
Un ange passe. Aucunes de nous deux n'ose parler. Mon bus arrive et nous montons dedans.
~~
Jay : On mange Taylor !
Je traîne des pieds jusqu'au salon et vois mon frère assis à table avec un immense sourire.
Je le rejoins et le questionne du regard.Lui : Je suis content pour toi.
J'hausse les sourcils et il continu.
Lui : T'as su remettre la Morgane à sa place et tu t'es fait une nouvelle amie.
Moi : Comment tu sais ?
Lui : Je l'ai vu partir et elle a eu le droit à un questionnaire de la part du mec le plus bg de la planète.
Je fais semblant de m'étouffer et il me fusille du regard.
Moi : T'es le pire frère de l'univers, rigolai-je.
Il prend son verre d'eau et me balance son contenu au visage.
Moi : Bordel !
Il rigole comme un con alors que j'essore mes cheveux trempés dans ses pâtes et il râle.
Lui : C'est toi la pire soeur du monde ! Crit-il en se levant.
Il m'attrape par les jambes me renverse sur son dos malgré mes supplices.
Moi : Je vais vomir sur toi, le prévins-je.
La sonnerie retentit et Jay va ouvrir avec moi sur son dos. Il ouvre la porte et recule d'un pas en me remettant sur mes pieds, il se place devant moi pour que je ne vois pas la personne.
Lui : Dégage Morgane, t'as fait assez de mal comme ça alors vient pas mettre ta merde chez moi, dit-il les dents serrés.
Elle : J'ai besoin de parler à ta soeur Jay...
Lui : Je ne le répèterai pas trois fois, alors dégage.
Je me glisse devant mon frère sachant pertinnement que Morgane ne partira pas avant m'avoir vu.
Moi : Dégage Morgane, je te l'ai déjà dit, sors de vie. J'ai déjà assez de problèmes entre ma mère, Justin et toi alors viens pas en rajouter, dis-je doucement.
Elle acquiesce en baissant la tête et part, la larme à l'oeil. Je ferme la porte et me retourne vers mon aîné.
Moi : Merci.
Lui : C'est tout à fait normal de la part d'un grand frère, dit-il avec un petit sourire.
Je le prends dans mes bras et nous restons ainsi jusqu'à ce que mon ventre crit famine.
Nous retournons à la table et finissons notre repas.~~
Je réveille en sentant quelqu'un me caresser le visage, c'est Jay.
Lui : Aller princesse, tu vas en cours.
Moi : Hmm...
Lui : En plus ce soir tu es en vacances alors plus vite tu pars plus vite tu es rentrée.
Moi : J'ai pas envie d'aller en vacances, dis-je d'une voix endormie.
Lui : T'as toujours rêvé des vacances ! S'exclame-t-il .
Moi : J'ai pas envie de voir les parents...
Lui : Je vais te le dire combien de fois qu'ils font ça pour ton bien ?!
Moi : Et moi je vais te le dire combien de fois que je ne veux pas voir maman, je veux souffler et arrêter de penser à mes problèmes.
Lui : Fais quand même un petit effort Taylor s'il te plaît, c'est les fêtes et tu sais comment est papa sur ce point là.
Moi : Ok mais je ne parlerai qu'avec toi, tu peux rêver pour que je parle aux parents.
Lui : T'es vraiment têtue comme fille, rigole t-il. Bon allé grouille tu vas être en retard !
Je me lève nonchalement et vais me préparer.
Fin prête je monte dans ma voiture et prends direction du lycée.
Une fois arrivée, je vois Julia en train de m'attendre sur un banc.Moi : Hey ! Criai-je en courant vers elle.
Elle : Hey ! Bien ou bien ?
Moi : Bien, rigolai-je.
J'entends à côté de moi des personnes rire, je me retourne et vois Daphné et Doriana rigoler en me dévisageant à côté de Morgane qui me regarde avec compassion, son petit sourire en coin encré sur son visage.
La journée s'annonce longue.
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'un défi
RomanceDans les histoires se sont souvent les garçons qui se lançent des défis entres eux, mais si aujourd'hui on changait les règles du jeu ? Taylor, jeune fille de 19 ans, profite à pleines dents de sa jeunesse. Elle enchaîne soirées et copains. Un jour...