Moi : Et...et connais-tu Roy Smith ? Demandai-je finalement, hésitante.
Lui : Oui, pourquoi ?
Moi : Je...attends, lui dis-je en essuyant une larme qui avait coulée sur ma joue sans prévenir. Tu peux venir chez moi pour qu'on s'explique ? Lui demandai-je quand même.
Lui : J'arrive ! Conclut-il en raccrochant.
En attendant pendant de longues minutes son arrivée je fais les cents pas dans ma chambre en lançant des regards furtifs à ma fenêtre qui donnait sur la rue tout en me tordant nerveusement les poignets. Mon stress augmenta soudainement lorsque la porte d'entrée sonna. J'entendis mon frère ouvrir puis des pas lourds se rapprocher de ma chambre.
? : Taylor...dit Justin alors que je suis dos à lui qui est dans l'encadrement de ma porte.
Sans lui adresser un regard, je m'assois sur mon lit et lui montre la place à côté de moi, tout de même à une distance raisonnables.
Lui : Je...tu peux m'expliquer comment tu connais Roy ? Commence t-il.
Moi : C'est mon...mon...ex, lui avouai-je hésitante.
Quelque chose dans son regard se brisa, quelque chose d'intense que je n'avais jamais vu dans le regard de personne. Il semble vide d'émotion et ça me fit ressentir de la peine à son égard. Une sorte de force s'installa dans tout mon être et, malgré moi, je prends Justin dans mes bras. Timidement il pose ses mains froides sur mon dos et resserre notre étreinte comme si je pouvais m'envoler à tout instant.
Moi : Je l'ai aimé. Même si ce n'était qu'un défi à la base je l'ai aimé, mais quand il l'a su, au lieu de m'écouter comme toi tu l'as fait, il s'est enfuit à Washington. C'est ça votre différence Justin, et c'est pour ça que je t'aime encore plus, lui avouai-je.
Lui : Je t'aime aussi Tay', me susurre t-il à l'oreille.
Nous nous détachons physiquement mais nos yeux restent figés les uns dans les autres. Un étincelle fait briller ses magnifiques billes vertes et leur donne un semblant de désir. Alors que nos visages se rapprochent mon regard dévie sur ses lèvres sèches dû à ses médicaments mais toujours aussi attirante. Nos fronts se touchent et nos nez se frôlent tout comme nos lèvres, je sens sa respiration saccadée s'abattre sur mon visage.
Moi : Je me fiche de ton passé Justin, lui dis-je en frôlant sa bouche.
Et sans plus attendre ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Se contact qui m'avait manqué ravive la flamme dans mon bas ventre et je ne peux m'empêcher de passer mes mains dans ses soyeux cheveux bruns. Nos bouches dansent une danse endiablée et nos langues mènent un combat mouvementé. Manquant de souffle nous nous détachons mais Justin ne tarde pas à s'attaquer à mon cou. Il le parsème de baisers humides et remonte ses mains dans mon t-shirt qu'il ne tarda pas à enlever.
~~
Dans le silence, ma tête posée sur le torse nu de Justin, je retrace ses abdominaux bien formés du bout des doigts alors que lui s'amuse avec mes cheveux détachés de sa main gauche. Nos jambes sont emmêlées et nos cœurs battent encore la chamade.
Lui : Tu veux redevenir ma copine Taylor ? Brise t-il sérieusement le silence.
Sans croire aux paroles qui vienne de sortir de sa bouche encore rosée à cause de nos baisers passionnels, je remonte ma tête pour l'observer regarder le plafond avec son bras libre sous la tête. Ses lèvres sont légèrement pincées signe qu'il a peur de la réponse que je vais lui donner.
Moi : Non Justin, lâchai-je.
Il déglutis difficilement et me regarde. Je passe une jambe de l'autre côté de son corps et bascule afin d'être à califourchon sur lui.
Moi : C'est à moi de te poser cette question.
Un petit rictus vient se plaquer sur son visage sans imperfections ce qui me fis faire de même.
Moi : Veux-tu être mon petit copain ?
Il s'assis en appuyant son dos contre mon mur et se pencha vers moi avant de de nouveau plaquer ses lèvres sur les miennes. Cette fois-ci le baiser est moins passionnel mais toujours aussi bon.
Lui : Bien-sûr que oui ! Quelle question ! Plaisante t-il avant de m'embrasser plus sauvagement.
Moi : Je t'aime tellement, dis-je entre deux baisers.
Nous détachons l'un de l'autre lorsque nous entendons ma porte s'ouvrir. En même temps, Justin et moi tournons la tête vers celle-ci pour voir mon frère.
Lui : Ah non, vous allez pas recommencer ! Ça fait une heure que je vous entends faire des choses pas très propres, y en a assez ! Plaisante t-il ce qui donna un teinte cramoisie à mes joues.
Moi : Jay, tu pourrais sortir, je suis...nue ?
Il se mit à rire tout en obtempérant.
Lui : Et on mange ! Crit-il depuis la cuisine.
Mon copain et moi étouffons un rire et commençant à se rhabiller puis partons main dans la main nous asseoir à table.
Jay : Alors comme ça, vous êtes de nouveau ensemble ? Demande mon frère curieusement.
J'acquiesce en un signe de tête ayant la bouche remplie de salade verte. Nous continuons de parler ensemble pendant tout le repas. Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi légère.
__________
Hey ! Je suis désolée si les derniers chapitres sont relativement court et mal écrit mais j'essai de me dépêcher de finir ce livre car j'en peux vraiment plus.
La remise en couple de nos héros ?
Allez faire un tour sur mon autre livre : TWO. Ça me ferait trop plaisir !
Bisous.
L.__________
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'un défi
RomanceDans les histoires se sont souvent les garçons qui se lançent des défis entres eux, mais si aujourd'hui on changait les règles du jeu ? Taylor, jeune fille de 19 ans, profite à pleines dents de sa jeunesse. Elle enchaîne soirées et copains. Un jour...