Nos visages se rapprochent l'un l'autre pour la deuxième fois de la journée. Cette fois je l'embrasse et le pari et gagné.
Nos nez se frôlent et je peux sentir son souffle effleurer mon visage. Il pose sa main sur ma joue et je ressens une décharge électrique qui me fait frissoner.
Aucun garçon ne m'avait fait ressentir ça.
Reprend toi, il ne faut pas de sentiments...juste le défi...
Mais j'ai tellement envie de l'embrasser et ne plus penser à ce putain de défi, quitte à perdre ma popularité.
Je ne veux pas faire semblant d'être en couple avec lui devant mon frère, je veux juste que se soit réelle.
Nos bouches se cherchent lorsque mon téléphone sonne dans ma poche.
J'ai un mouvement de recule et répond sans même regarder qui c'est.
Moi : Allo ?!
- : Vous êtes où bordel ?! Y a la daronne qui vient de débarquer !
C'est Jay.
Moi : Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?!
Lui : Elle veut régler un truc avec toi.
Je raccroche et me lève suivit de Justin qui me questionne du regard.
Moi : Ma mère est à la maison...
Lui : Le truc normal quoi ! S'exclame t-il.
Moi : Ma mère ne vit pas chez moi...dis-je en rentrant à la maison.
Lui : Je suis désolé...me retient t-il.
Je ne comprends pas. De quoi est-il désolé ? D'avoir fait une remarque sur ma mère ?
Moi : Tu n'as pas à être désolé, tu ne savais...
Lui : Je suis désolé d'avoir essayer de t'embrasser, me coupe t-il.
Il lâche mon bras pour me laisser partir.
Moi : On se voit demain Gaston, cloturai-je en lui embrassant la joue.
Je rentre chez moi perdue dans mes pensées au point ou j'ai failli me faire reverser par un vélo.
Je suis perdue. Dans ma tête je veux gagner ce putain de pari mais dans mon coeur c'est une toute autre histoire, je veux plus que le pari...je le veux lui.
Tu es vraiment une faible Taylor.
Je rentre dans l'immeuble est salut ma voisine, madame Durtey. Elle est âgée de 82 ans et comme toutes personnes âgées qui se respectent elle adore raconter des potains.
Moi : Bonjour madame.
Elle se retourne difficilement vers moi et me sourit.
Elle : Bonjour ma petite Taylor, comment vas-tu ?
Il fait savoir que je ne suis pas du tout pareil avec les personnes plus agées que moi qu'avec les autres...je suis plus polie, à part avec mes parents bien-sûr.
Moi : Je vais très bien, merci et vous ?
Elle : La vieillesse ma chérie !
Moi : Je vais vous laisser, je suis attendue...
Elle : Tu embrasseras ta famille de ma part, surtout ton filou de frère.
Moi : Je n'y manquerai pas ! Mentis-je alors que je monte les escaliers.
Une fois au troisième étages je rentre chez moi et tombe nez à nez avec ma mère.
Moi : Bonjour maman, ça faisait longtemps...dis je sarcastiquement en fermant la porte.
Elle : Ne me parle pas comme ça Taylor, je suis ta mère et je suis venue du sud de l'état pour parler calmement avec toi.
Moi : Les télephones existent tu sais.
Elle : Vu qu'il se fait tard je vais vous laisser et on parlera toutes les deux demain après le lycée, je passerai te chercher.
Elle se dirige vers la sortie mais je la retient vocalement.
Moi : Tu vas où ?
Elle : J'ai loué une chambre dans un hotel, me répond t-elle sans se retourner.
~~
M
ardi, plus que quatre jours pour remporter mon défi.
Après le départ de ma mère j'ai beaucoup réfléchis. Ce défi je vais le faire car après tout qui ne tente rien à rien. J'espère juste ne pas me dégonfler, comme à mon habitude, lorsque je le verrai arriver au lycée ce matin.
J'ai aussi essayé d'appeler Nicolas, mais depuis maintenant deux jours il ignore mes appels.Je me lève pour aller dans ma salle de bain après avoir pris un top pourpre qui moule assez bien ma poitrine avec un léger short noir.
Je me déshabille et monte dans ma douche. Je fais couler l'eau chaude sur ma peau endormi ainsi que sur mes longs cheuveux noirs ébène.Plusieurs minutes plus tard je sors de la douche et m'habille. Je me fais un tresse déssérée ne supportant pas mes cheuveux mouillés.
En sortant de la salle de bain un nuage de vapeur s'estompe dans ma chambre. J'attrappe mon sac à main et enfile mes Vans noires qui s'accordent parfaitement avec mon short. Je vais dans la cuisine pour prendre une pomme dans la panière que je mangerai sur le chemin du lycée.
Aujourd'hui j'ai décidé de faire le chemin à pied étant de bonne humeur.
Tu es de bonne humeur car tu vas le revoir...
Tien, ça faisait longtemps qu'elle avait pas ouvert sa bouche ma conscience.
J'arrive devant le grand portail blanc de mon établissement. Je prends une grande inspiration avant de débuter cette dure journée de cours.
Je fais un pas pour avancer mais je fonce fortemebt dans un torse ce qui me fais tomber.
Ma tête me fait mal, je vois flou, le sol se dérobe sous mes pieds.
__________
J'ai passé trois jours à écrire ce chapitre, je n'en voyais plus la fin !
Sinon que va t-il arriver à notre héroïne ?
Moi j'ai une petite idée de la personne dans la quelle elle s'est cognée (heureusement, c'est moi qui écris l'histoire XD).Bisouuuus.
L.__________
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'un défi
RomanceDans les histoires se sont souvent les garçons qui se lançent des défis entres eux, mais si aujourd'hui on changait les règles du jeu ? Taylor, jeune fille de 19 ans, profite à pleines dents de sa jeunesse. Elle enchaîne soirées et copains. Un jour...