PDV de Taylor
Justin : Hé ! Vous ètes au bahut là ! Pas au chaud sous la couette !
Morgane... Faut vraiment qu'elle m'explique parce que je suis vraiment pommée.
Aaron se retourne vers nous avec ses lèvres rosies et gonflées et écarquilles les yeux.
Aaron : C'est...enfin... Mais qu'est-ce que vous foutez là ?!
Justin : Je te retourne la question.
Aaron : On..on s'est trompés de salle de cours...c'est tout ! Ment-il.
Moi : On va vous laisser entre mec hein, dis-je en tirant Morgane par le bras.
Nous sortons de l'enceinte du lycée sans un mot. Nous hésitons toutes les deux à briser le silence pesant qui est entre nous et c'est Morgane qui se lance.
Elle : C'est pas ce que tu crois Tay'.
Moi : Je ne crois rien Morgane, si tu veux coucher avec lui fais le, je suis pas ta mère.
Elle me prend dans ses bras puis me dit.
Elle : Je...tu vas me prendre pour une faible mais je crois que je suis amoureuse...
Depuis toujours Morgane et moi nous nous répétons que j'amais nous ne tomberont dans ce que l'on appelle l'amour car l'amour c'est pour les faibles et que les faibles n'ont pas leur place chez les populaires. Alors qu'elle me dise qu'elle est amoureuse me fait quelque chose...moi ça fait plusieurs jours que je lui caches mes sentiments et elle, elle me le dit en deux minutes.
Moi : Tu...je...enfin...
Il faut que je lui dise cette fois ci, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à à lui dire que Justin n'est plus un défi.
Moi : Moi aussi je su...
Je suis coupée par son portable qui sonne. Elle répond pendant que je prends une grande bouffée d'ai frais. Putain j'allais lui dire ! Je l'aurais sérieisement regretté je pense.
Elle raccroche avec un grand sourire.
Elle : Doriana et Daphné nous attendent au centre commerciale pour une virée shopping matinale ! S'exclame t-elle.
Moi : Mais t'as pas cours ?
Elle : On en a rien à battre des cours ! Conclut-elle en courrant vers ma voiture qu'elle a repérée.
J'hausse les épaules, après tout c'est vrai, on en a rien à faire des cours. De toute façon ma mère ne s'inquiète plus pour ça puisque pour elle mon avenir est déjà traçé.
Je monte dans mon véhicule suivit de Morgane puis démarre le moteur.
Morgane : Tu voulais me dire quelque chose ?
Moi : Hein ?
Elle : Tout à l'heure...tu voulais me dire quelque chose...
Moi : Moi ? Ah oui ! Non c'est bon, oublis.
Elle : Bon ok, dit-elle saxhant pertinemment que je ne lui dirai rien. Sinon t'es prête ?
Moi : Prête de ? Lui demandai-je, le regard fixé sur la route.
Elle : Prête physiquement pour partir à Paris ?
Moi : Je ne veux pas y aller Morgane...
Elle : Ne dis pas ça Tay', on sait tous que c'est ton rêve.
Moi : Certes c'est mon rêve mais je ne veux pas partir à des miliers de kilomètres des personnes que j'aime le plus au monde ! M'énervai-je.
Voyant que j'hausse le ton, ma meilleure amie tourne la tête vers moi pour me regarder.
Elle : Sinon...tu as reparlé à ta mère ?
Moi : Putain Morgane ! Tu veux pas changer de sujet ?! Criai-je.
Un silence s'installe dans la voiture jusqu'à un feu rouge où Morgane décide d'y mettre fin.
Elle : Désolée, s'excuse t-elle timidement.
Je souffle en posant ma tête sur le volant.
Moi : T'as pas à être désolée Morgane. C'est juste moi qui suis à bout de nerf en ce moment.
Elle pose amicalement sa main sur ma cuisse et je me redresse pour voir que le feu est redevenu vert.
Je rappuie sur la pédale droite eet allume la radio pour que "Mercy" de Shawn Mendes se propage dans le véhicule.
Elle : Bon, il va falloire te trouver une tenue pour demain Tay'.
Moi : Pourquoi ?
Elle : Mon frère gogole !
Moi : Ah oui ! J'avais totalement zappé avec la grossesse d'Ashley et tout !
Elle : Je t'ai toujours dis que t'avais pas de mémoire ! Rigole t-elle.
Moi : Hé ! M'exclamai-je en lui tapant gentiment l'épaule.
Elle : Tu te plains pendant des jours que t'es en conflit avec Nico et la veille où tu vas le revoir tu l'as oublié ! Rigole t-elle de nouveau en levant les bras innocemment.
Je rigole tout en me garant dans le parking du centre commercial. Nous sortons du véhicule et rejoignions Doriana et Daphné qui nous attendent à l'entrée.
Doriana est et Daphné sont nos amies depuis la seconde et elles aussi ont redoublée. Doriana est rousse aux yeux bleus, grande et légerement costaud alors que Daphné me ressemebles fortement mais en version miniature.
Nous leur faisons la bise puis rentrons dans le premier magasin : Justice.
__________
Déjà bonnes vacances à tous !
Chapitre court et sans suspens mais le prochain je vous jure qu'il va remettre toute l'histoire en question !
Bizuuuuus.
L.
__________
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'un défi
RomantizmDans les histoires se sont souvent les garçons qui se lançent des défis entres eux, mais si aujourd'hui on changait les règles du jeu ? Taylor, jeune fille de 19 ans, profite à pleines dents de sa jeunesse. Elle enchaîne soirées et copains. Un jour...