Chapitre 9

2.9K 235 65
                                    

Après notre conversation, on parla encore une heure avec Annabella puis je la déposais devant chez elle.

Quand je rentrais de nouveau chez moi, c'était un peu plus animé. Des éclats de rire se faisaient entendre dans le salon et en m'approchant j'aperçue même un fin sourire sur le visage de mon frère.

Je commençais à monter quand une voix m'arrêta.

- Era ?

- Je te rembourserai pour ce qu'on a mangé, dis-je rapidement avec un sourire.

Il rigola.

- Je ne parlais pas de cela. Je n'avais même pas remarqué qu'il manquait quelque chose.

Je pestais doucement et me retournais vers Chris.

Il me tendait quelque chose, je descendais les marches nous séparant curieusement.

- C'était dans la boite aux lettres.

J'attrapais la lettre que j'avais reçu. Ce n'était définitivement pas une lettre normale.

Je le remerciais et montais dans ma chambre.

Je posais mon sac par terre et m'assis sur mon lit en analysant l'enveloppe.

La petite enveloppe était dorée et plus étonnant il y avait un sceau. Je ne savais même pas que ce genre de choses existaient encore.

Je détaillais le sceau rouge où était marqué AB. Était-ce des initiales ?

J'ouvris l'enveloppe rapidement et entrepris de lire ce qui était inscrit à l'intérieur.

" Un jour tu comprendras.
Nous sommes destinés à être ensemble.
Je ne t'oublierai pas.

AB"

Je pensais directement à l'inconnu avec qui j'étais il y a quelques heures.
Se pouvait-il que ce soit lui qui ait écrit cette lettre ?
Pourtant nous nous étions vu il y a quelques heures, cela n'avait aucun sens.

J'espérais que cette lettre ne m'était pas destinée et que la personne s'était trompée d'adresse. Mon nom n'était pas écrit sur l'enveloppe, il n'y avait pas d'adresse non plus. Ce qui voulait dire qu'une personne s'était déplacée jusque chez moi pour m'être l'enveloppe dans ma boite aux lettres.

C'était flippant. 

Je posais l'enveloppe sur mon bureau avant de mettre de la musique et de m'asseoir sur mon lit pour réviser.

Après quelques heures et le dîner loupait à cause de mon manque d'appétit, je finis par arrêter. Je me couchais dans mon lit totalement fatiguée et dû m'endormir car je me réveillais le lendemain au petit matin.

Il faisait encore nuit dehors, ce qui ne m'étonnait pas vu que l'hiver approchait. Je me levais et partis me laver rapidement, je m'habillais d'un gros pull et d'un slim et descendis dans la cuisine.

Je décidais de préparer des pancakes pour tout le monde, il était encore tôt et je n'avais rien d'autre à faire. 

Une fois cela fait, on se réunit tous en famille et déjeunâmes ensemble. Nous parlions de tout et de rien.

- Tu peux me déposer s'il te plaît ? Je n'ai pas envie de prendre le bus, me demanda mon petit frère.

Je hochais ma tête.

- Va chercher tes affaires, on part dans 5 minutes.

Il acquiesça et bu son verre de jus d'orange avant de se lever et de monter chercher ses affaires. Je fis la même chose après avoir fait la vaisselle. Je partis me brosser les dents et chercher mon sac de cours. 

BelieveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant